Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A l'article de la mort

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Décidément les sociétés qui ont développé des jeux post-apocalyptiques et/ou avec des morts-vivants, et plus précisément celles qui ont officié sur la licence The Walking Dead n'auront pas été vernis cette année. On a vu Telltale se séparer de quasiment tous ses employés, Daybreak Game Company (H1Z1) licencier de nouveau et Starbreeze dégringoler aussi. Et pour l'éditeur suédois, l'un de ses cadres a même été arrêté pour des soupçons de délit d'initié (Il était certainement conscient que la qualité médiocre d'Overkill's The Walking Dead allait plomber la valeur de ses actions à la sortie du jeu). Oui je lis dans vos pensées, les actionnaires sont quand même bien mieux lotis que les consommateurs de jeux vidéo. Car de nos jours les professionnels du secteur vidéoludique ne prennent même plus de gants, et ceux-ci se permettent sans crainte de vendre parfois des jeux pas terminés plein pot à 70 euros.

Donc loin de l’escroquerie qu'était Fallout 76 à sa sortie, de l'annulation de la H1Z1 Pro League qui ne payait plus ses participants, voire de DayZ qui va passer subitement de l'alpha 0.63 à la 1.0 ce 13 décembre, les petites mains qui sont en train de bosser sur The Walking Dead : The Final Season, et qui sont ainsi passées de chez Telltale à Skybound, prennent le soin de finir l'épisode 3. La date de sortie de l'avant-dernier épisode nommé "Broken Toys" est annoncée pour le 15 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et Switch, et vous avez même le droit à un teaser juste en dessous pour vous faire votre petite idée. Et en ce qui concerne Overkill's The Walking Dead, profitons de l'occasion pour préciser qu'une "Starter Edition" est vendue dorénavant 24,99 euros sur PC pour obtenir seulement la saison 1 du jeu. C'est quand même cette saison qui a déçu les fans, et si Starbreeze sort une saison 2 de bonne facture et indépendamment de la précédente, il y aura peut-être la possibilité pour eux de sauver les meubles en attendant un Payday 3 qui était en production début 2017.

Du coup même si l'année 2018 a été fortement décevante pour nos amis les zombies, l'année 2019 laissera peut-être présager du bon avec par exemple Resident Evil 2 qui devrait sortir le 25 janvier 2019 ou Rage 2 lui étant attendu pour le 14 mai, les deux étant prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Enfin espérons que l'on aura pas encore le droit à des déceptions.

Vignette d'AnthonyDevine sur deviantart.com







Rechercher sur Factornews