Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​EGX 2019 : Factor se met à l'heure anglaise

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
On vous l'avait annoncé en mars : après une première visite du salon anglais riche en découvertes de jeux indépendants l'année dernière, on fait à nouveau le déplacement cette semaine dans le plus gros rassemblement de jeux vidéo outre-Manche pour y découvrir des tonnes de titres britanniques (et d'ailleurs) et ce jusqu'à dimanche prochain. Au total, ce sont près de 250 jeux qui seront jouables sur le show floor et on en a sélectionné 26 très peu ou carrément pas encore pris en main depuis leur annonce. Et "cherry on the cake", inutile pour nous d'aller braver les éléments car pour fêter comme il se doit ses 12 ans d'existence, le salon est de retour au ExCel London, l'un des plus grands parcs d'expositions de la capitale londonienne.

Notre planning est plutôt chargé... et exotique. On préfère laisser quelque peu le mystère planer sur tout ce qu'on va aller voir, mais on peut déjà vous dire qu'il y en aura pour tous les goûts, des histoires poignantes de Welcome to Elk au Startopia-like pixéllisé Starmancer en passant par le simulateur de déménageurs brittons Moving Out, les spéciales très space d'art of rally, la poulette française d'Edgar - Bokbok in Boulzac ou encore SNOW, le premier jeu narratif de Jonathan Nielssen qui avait mis tout le monde d'accord il y a 2 ans avec son projet étudiant Falling Sky. Rendez-vous donc dès vendredi matin sur le site pour nos premières previews écrites depuis les allées de l'EGX 2019. Les plus curieux pourront également se diriger vers mon compte Twitter pour suivre un mini-récap des RDVs dès jeudi.

On vous rappelle que ces découvertes sont uniquement possibles grâce à vos généreuses participations sur TipeeeTwitch et vos achats de goodies beaucoup trop classes sur notre boutique Spreadshirt.

Rechercher sur Factornews