ACTU Shootmania : deux modes gratuits
Le dernier trailer de ShootMania, le FPS compétitif des français de Nadeo, est certes très court mais aussi très instructif.On y apprend que les modes Royal et Elite seront jouables gratuitement lors de la sortie du jeu. Une sorte de grosse démo... (LIRE LA SUITE)









