Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tom Hall, Brenda Brathwaite et John Romero sur Kickstarter

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le défilé de morts vivants continue sur Kickstarter : c'est maintenant Brenda Brathwaite (la série Wizardry) et Tom Hall (Commander Keen, Anachronox, et accessoirement le co-fondateur d'id Software) qui vous demandent vos sous pour faire un RPG old-school... ou deux.

En effet, si le projet est financé à hauteur d'un million de dollars, les comparses mettront en chantier un RPG visiblement très classique dans un univers médiéval fantastique : groupe de 4 aventuriers, vue top-down, combat au tour par tour, fins multiples et tout le toutim. Si la générosité des donateurs atteint 1.9 millions, ce seront deux projets séparés qui seront lancés.

Les fondateurs de Loot Drop donnent bien peu d'éléments sur le/les projets en question, et comptent apparemment réunir la somme sur leur seule renommée. Cela dit, les promesses de don sur ce projet devaient pouvoir être déductibles des impôts, car cela permettra de tirer de la rue (et du développement sur téléphone portable) ce bon John Romero, un autre membre éminent du studio. You're about to make John Romero your bitch.

Rechercher sur Factornews