ACTU EverQuest passe free-to-play
Ca peut paraître fou mais 13 ans après sa sortie, il y a toujours des gens qui payent pour jouer à EverQuest. Après tout, il y en a bien qui payent toujours pour Ultima Online.Quoi qu'il arrive, Sony s'est dit qu'il était temps de sortir une ver... (LIRE LA SUITE)









