Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : sortie le 15 mai

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Le retrait du PvP aura eu du bon : après une attente interminable, Blizzard vient enfin d'annoncer la date de sortie pour Diablo 3, fixée au 15 mai 2012.

Vous pouvez pré-acheter le jeu dès maintenant sur votre compte Battle.net, pour la coquette somme de 59,99€ et ainsi procéder au téléchargement et à l'installation du client du jeu, afin d'être prêt à rentrer dans le monde de Sanctuary le jour J, à minuit pétantes.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
60€. Damn :/
Skizomeuh
 
Han la vignette !

Ouais ça fait un peu mal au cul le button mashing, même si ça s'annonce vraiment très bon.
Fagadaba
 
WOOHOO!
Prodigy
 
CHAI PAS
nitoo
 
Kal, t'as intérêt à pas me faire poireauter et booker ton mardi 15, sinon j'viole toute ta famille et je les jette dans la seine.
hohun
 
Zavez la vignette en plus grand essvépé ?
nitoo
 
Dragonir
 
nitoo c'est quoi ton petit nom sur bnet ?
nitoo
 
Dragonir a écrit :
nitoo c'est quoi ton petit nom sur bnet ?


Je t'invite cordialement à aller voir le topic idoine pour ça.
Fagadaba
 
hohun
 
Merci \o/
nitoo
 
C'est MA news, t'entends ?!

lirian
 
Trique instantanée.
Arsh
 
/me regarde le prix, regarde son compte en banque... Pleure...
meduz'
 
J'espère qu'ils attendront pas 2 ans avant de proposer une démo, j'aimerais être certain qu'il ne me plaira pas avant de ne pas l'acheter.
nitoo
 
meduz' a écrit :
J'espère qu'ils attendront pas 2 ans avant de proposer une démo, j'aimerais être certain qu'il ne me plaira pas avant de ne pas l'acheter.


Non, c'est déjà prévu. Dans la beta, y'a des traces d'une version "trial", comme pour StarCraft 2. Donc tu peux compter dessus dès la sortie.
__MaX__
 
Bah oui pourquoi vendre 49 quand on peut vendre 59... ha merde c'est vrai, on parle de Blizzard.
Keraoc
 
Dans la beta, y'a des traces d'une version "trial", comme pour StarCraft 2. Donc tu peux compter dessus dès la sortie.

Ha ué ? J'ai accès a la béta mais j'ai pas du faire gaffe, j'ai rien vu de la sortes.

60 euros en version dématérialisés, Blizzard ne se mouche pas du coude.
Kreem
 
Ah ça y'est. Permettez que je saute pas de joie vu le prix....
lirian
 
Bon, je vais me faire congeler, à plus.
meduz'
 
nitoo a écrit :


Non, c'est déjà prévu. Dans la beta, y'a des traces d'une version "trial", comme pour StarCraft 2. Donc tu peux compter dessus dès la sortie.
Ha, c'est bien, ça, merci ! Seulement 5 % de chances que le gameplay ne m'endorme pas.

D'ailleurs, à ce propos, le déplacement au clavier est possible, ou bien ça va encore être du spam Button 1 pour les mouvements et target ?
nitoo
 
Nan mais même moi, qui doit probablement être le plus gros fanboy sur ce site, ils peuvent toujours rêver pour que je l'achète à ce prix-là.

Ce sera Amazon UK, comme d'hab et osef si j'peux pas jouer le soir-même.


meduz' a écrit :D'ailleurs, à ce propos, le déplacement au clavier est possible, ou bien ça va encore être du spam Button 1 pour les mouvements et target ?


Non, souris only. Ils ont expérimenté avec le WASD mais vu la nature analogue du gameplay (faut pouvoir tourner bien comme il faut à 360°) ça n'allait pas. Perso, j'envisage pas une seconde de jouer un Diablo au clavier, mais bon.
Valanthyr
 
CE préco sur amazon.co.uk, c'est enfin activé. La date de livraison n'a pas encore été mise à jour, c'est toujours le 30 juin mais j'imagine qu'ils vont changer ça rapide.
Athanor
 
Enfin une date, pas trop tôt. Concernant le prix même chose j'irais voir aux Royaume-Uni.

Pour le déplacement on peut rester appuyer sur le bouton 1 pour se déplacer, je ne sais pas si on peut se déplacer au clavier mais je pense que non.
Takos
 
nitoo a écrit :
Nan mais même moi, qui doit probablement être le plus gros fanboy sur ce site, ils peuvent toujours rêver pour que je l'achète à ce prix-là.

Ce sera Amazon UK, comme d'hab et osef si j'peux pas jouer le soir-même.


Le jeu sera multi-langue même si acheté sur Amazon UK d'après toi ?
Cadd
 
Je... je vais.... argggg... trop tard.
NainPuissant
 
Takos a écrit :


Le jeu sera multi-langue même si acheté sur Amazon UK d'après toi ?

Si j'me trompe pas, si tu mets ta clé sur b.net t'auras accès à la version en DL aussi, donc la langue que tu veux.
Valanthyr
 
Takos a écrit :Le jeu sera multi-langue même si acheté sur Amazon UK d'après toi ?


A priori oui, il y a même un switch dans la bêta pour changer de langue (mais il n'est pas actif). C'est ton compte qui a accès à D III en fait, tu prends le client que tu veux après.
nitoo
 
Takos a écrit :


Le jeu sera multi-langue même si acheté sur Amazon UK d'après toi ?


Le jeu en lui-même non, mais comme pour tous les jeux Blizzard, une fois un jeu enregistré sur ton compte Battle.net (donc avec ta version boîte FR par exemple), tu peux télécharger le client de tes jeux dans n'importe quelle langue.
meduz'
 
nitoo a écrit :
Non, souris only. Ils ont expérimenté avec le WASD mais vu la nature analogue du gameplay (faut pouvoir tourner bien comme il faut à 360°) ça n'allait pas. Perso, j'envisage pas une seconde de jouer un Diablo au clavier, mais bon.



Mouerf, tant pis alors. Je trouve plutôt pauvre le fait de pas pouvoir être libre de bouger et lancer un sort simultanément (genre bouger vers la gauche de l'écran et lancer un sort sur un type qui vient sur soi à droite), ou bien de devoir marquer un temps mort entre l'élimination d'un ennemi (en mouseover obligatoire ?) et avant de se déplacer.

Bon, cela dit, j'essaierai quand même, on sait jamais que je trouve une combinaison magique qui crée un peu de dynamisme.

Edit : ajout du quote de nitoo.

Sinon, ZQSD permet 8 directions, pas besoin de chercher le 360° à tout prix. Ça fonctionnerait avec un système de targeting à la WoW, je pense.
Doc_Nimbus
 
meduz' a écrit :



Mouerf, tant pis alors. Je trouve plutôt pauvre le fait de pas pouvoir être libre de bouger et lancer un sort simultanément (genre bouger vers la gauche de l'écran et lancer un sort sur un type qui vient sur soi à droite), ou bien de devoir marquer un temps mort entre l'élimination d'un ennemi (en mouseover obligatoire ?) et avant de se déplacer.

Bon, cela dit, j'essaierai quand même, on sait jamais que je trouve une combinaison magique qui crée un peu de dynamisme.

Edit : ajout du quote de nitoo.

Sinon, ZQSD permet 8 directions, pas besoin de chercher le 360° à tout prix. Ça fonctionnerait avec un système de targeting à la WoW, je pense.


Toi, t'as jamais joué à D2 pour dire ce genre de chose!
meduz'
 
Non mais j'ai joué un peu à Baldur's (que j'ai bien aimé) à l'époque, et à Fallout.
Prodigy
 
meduz' a écrit :
(genre bouger vers la gauche de l'écran et lancer un sort sur un type qui vient sur soi à droite)


Tu peux faut juste PAS ETRE UN LOW §
Doc_Nimbus
 
C'est complètement différent de BG ou Fallout, c'est bien plus dynamique (et pourtant j'aime beaucoup les deux jeux sus-cité).
hiouli
 
Fallout c'est du tour par tour en plus.
Zaza le Nounours
 
Excusez-moi mais comment, au nom du CHRIST, en êtes-vous arrivés à comparer, même de très loin, Diablo avec Fallout ?
hiouli
 
c'est des rpg :p
Guntharf
 
Renouvelez vos abos WoW et chopez le gratuitement hein! C'est tellement plus simple :D
meduz'
 
Prodigy a écrit :


Tu peux faut juste PAS ETRE UN LOW §

Azy, explique-moi, J'SUIS UN OUF MOI OK ? §§ !

Edit : allez, faites-moi envie, soyez un peu les putes de Blizzard, là :D.
Kreem
 
Zaza le Nounours a écrit :
Excusez-moi mais comment, au nom du CHRIST, en êtes-vous arrivés à comparer, même de très loin, Diablo avec Fallout ?


Ça se joue en vue de dessus. Ah et on peut buter des trucs aussi, ça suffit nan ?
Volkein
 
60€, et après ils viennent chialer à cause de l'import/occasion/g2play/piratage, faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour cons aussi.

Et la comparaison Diable/Fallout est totalement conne, ces jeux n'ont absolument aucun rapport, ignares.
pomkucel
 
Putain cher, abusé ! Le 15 Mai c'est pile dans 2 mois. C'est beau.
YulFi
 
Bon ben, ce sera amazon.co.uk pour moi.
Prodigy
 
Volkein a écrit :
60€, et après ils viennent chialer à cause de l'import/occasion/g2play/piratage, faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour cons aussi.


Tu sais quand un truc coûte trop cher, tu peux aussi ne pas l'acheter. C'est pas comme si c'était un truc vital. Cet "argument" du prix qui justifierait le piratage me fait un peu chier à force.
NainPuissant
 
Comme j'disais à Volkein, 60€, cher ? Les prix ont pas vraiment changés en fait.

Pub sur un generation4
Dks
 
Hop et si on préco en magasin on a l'accès aussi en temps et en heure ? Sinon pas grave je l'achète au taff.
NainPuissant
 
Dks a écrit :
Hop et si on préco en magasin on a l'accès aussi en temps et en heure ? Sinon pas grave je l'achète au taff.

J'pense que tu reçois ton jeu le jour de la sortie, donc dans ta boite au lettre le 15 mai.
mustach_cuir
 
Est ce qu'on va se taper un region lock comme dans Starcraft 2 ?
Parce que repayer 60e parce que tes potes sont pas sur le même serveur...

AH ! Salutations au fait.
NainPuissant
 
Bonne question, déjà j'ai vu que tu pouvais pas relier 2 clé D3 à un compte (comme il me dit que je peux pas acheter plus de licence pour ce compte).
tergat
 
__MaX__ a écrit :
Bah oui pourquoi vendre 49 quand on peut vendre 59... ha merde c'est vrai, on parle de Activision-Blizzard.


Si je ne m'abuse.
Asta
 
Bon bah Guild Wars 2 + Diablo 3 la même année = Year of the decade pour moi... à dans 4 ans.
nazg
 
60 euro.
Hahewhuhohawhi!

Je l’achèterai aussi chez nous amis britons.
Kaptan Fu
 
Volkein a écrit :
60€, et après ils viennent chialer à cause de l'import/occasion/g2play/piratage,...


Faux.
D'abord ils chialent à cause de l'import/occasion/g2play/piratage, et quand ils sont parvenus à verrouiller le marché, c'est 60€.
Sebultura
 
Guntharf a écrit :
Renouvelez vos abos WoW et chopez le gratuitement hein! C'est tellement plus simple :D


Ben gratuitement pour le prix d'1 an d'abo à WoW quoi...
Kreem
 
Je viens de voir que j'ai accès a la bêta, j'étais même pas au courant chelou...
nitoo
 
Oui, ils ont apparemment flaggé plein de comptes là sans prévenir.
Volkein
 
Prodigy a écrit :


Tu sais quand un truc coûte trop cher, tu peux aussi ne pas l'acheter. C'est pas comme si c'était un truc vital. Cet "argument" du prix qui justifierait le piratage me fait un peu chier à force.



C'est sûr, je n'ai parlé que du piratage, surtout pas de la politique de zonage ou encore celle de tuer l'occasion. Il faudrait arrêter de "sélectionner" les arguments pour être crédible.

T'es juste un gros troll.

Edit: @Kaptan Fu: oui c'est plus dans cet ordre en effet.
Sawyer
 
Ça me fait rire, tout le monde trouve ça cher 60 € mais personne ne dit rien sur toute les merdes qui sortent à 70 € sur consoles. C'est un jeu Blizzard, donc synonyme de qualité, et ça mérite son prix.

Après, s'il y en a qui le trouvent moins cher, tant mieux pour eux, pour ma part je préfère faire mon mouton et le payer au prix fort pour y jouer avant tout le monde, vous allez quand même pas me blâmer pour ça tout de même ?!
Kreem
 
Yen a aussi qui en ont rien a foutre des jeux consoles, et a 70 euros qui plus est.
Mais si tu veut le payer 60 boules c'est ton droit hein ! c'est juste un peu cheros pour moi.
amano
 
on peut déjà le précharger ? z'ont pas peur de se le faire pirater avant le jour j ?
nitoo
 
Non, en fait on peut pas.

On peut télécharger le client, mais qui reste crypté et qu'on ne peut pas installer avant la veille de la sortie.
ced
 
Si ca peux interesser quelqu'un, si vous achetez D3 sur la fnac, ou n'importe quel jeux de la selection, une clef D3 bêta offerte :

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n280566/Toutes-les-bonnes-affaires-jeux-video/Une-cle-beta-Diablo-III-offerte-pour-l-achat-d-un-jeu-de-la-selection

Edit: et il est à 50euros la-bas
Takos
 
J'arrive un peu en retard mais merci pour les réponses !
Kaptan Fu
 
Sawyer a écrit :
Ça me fait rire, tout le monde trouve ça cher 60 € mais personne ne dit rien sur toute les merdes qui sortent à 70 € sur consoles. C'est un jeu Blizzard, donc synonyme de qualité, et ça mérite son prix.

Après, s'il y en a qui le trouvent moins cher, tant mieux pour eux, pour ma part je préfère faire mon mouton et le payer au prix fort pour y jouer avant tout le monde, vous allez quand même pas me blâmer pour ça tout de même ?!


Franchement Sawyer tu fais comme tu le sens, je trouve même ça plutôt honnête de ta part de payer plus si tu en as les moyens, pour d'autres c'est une franche augmentation du prix généralement constaté sur un des produits culturels les plus vendus (et le plus vendu en France me semble-t-il ?), ledit produit culturel devenant soudainement inaccessible à cette partie de la population qui ne cesse de croitre. Et ça, ça me gène.

Je trouve aussi honnête que ceux qui ont des revenus plus modestes et qui en plus aiment les jeux de Blizzard puissent parvenir à acquérir Diablo III à un prix plus abordable. Par conséquent je trouverais aussi honnête de la part des éditeurs et leur retentissante campagne contre le piratage, de profiter du dématérialisé pour le proposer, ce prix plus abordable.

Mais ils ne le font pas, je choisis donc de trouver ça malhonnête. Same shit pour les jeux consoles.
flousta
 
ced a écrit :
Si ca peux interesser quelqu'un, si vous achetez D3 sur la fnac, ou n'importe quel jeux de la selection, une clef D3 bêta offerte :

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n280566/Toutes-les-bonnes-affaires-jeux-video/Une-cle-beta-Diablo-III-offerte-pour-l-achat-d-un-jeu-de-la-selection

Edit: et il est à 50euros la-bas

on obtient le code à l'achat ou à la réception du produit ?
lirian
 
Euh les gars, vous avez la mémoire très courte ou vous débarquez dans le monde du jeu vidéo question tarifs ?

Vous ne vous souvenez pas des jeux à 400 - 500 frs à leur sortie, à l'ère de notre belle monnaie nationale ? (vous vous souvenez toujours du chiffre magique pour la conversion ?)

Attention, devant vos yeux ébahis, la version physique à : 50 € port offert!
Mieux encore, 40€ port compris !
Quelqu'un a moins cher ? postez le lien pour aider les pauvres.

Qui l'eu cru ? le blizzard store n'est pas le seul à vendre le jeu, incroyable !

edit typo
xiam
 
Mmm j'ai eu le coffret collector SC2 a peine 60€ je crois...
JiHeM
 
lirian a écrit :
Euh les gars, vous avez la mémoire très courte ou vous débarquez dans le monde du jeu vidéo question tarifs ?

Vous ne vous souvenez pas des jeux à 400 - 500 frs à leur sortie, à l'ère de notre belle monnaie nationale ? (vous voulez souvenez toujours du chiffre magique pour la conversion ?)

Sans remonter si loin, ça fait depuis 2004 qu'Activision suit cette politique pour ses gros jeux PC : le premier fut Doom 3, déjà sorti à 60 € à l'époque. Pareil pour les CoD depuis le premier Modern Warfare au moins (me rappelle plus pour CoD2). Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Prodigy
 
Volkein a écrit :
Il faudrait arrêter de "sélectionner" les arguments pour être crédible.
T'es juste un gros troll.


Hé bien je parlais de cet argument dans le cas du piratage, point, parce qu'il est souvent utilisé et que ça me gonfle. Pas la peine de sortir le point godwin du mec qui n'a plus rien à dire.
Shtong
 
Je pense que je le prendrais à la Fnac. C'est que 4 euros de plus qu'Amazon UK avec les frais de port...
elton
 
Vous arrivez à commander sur la fnac? Ça plante depuis cet aprèm moi.
Ah non.
kalhamn
 
flousta a écrit :

on obtient le code à l'achat ou à la réception du produit ?


C'était pour les 1000 premiers...
kalhamn
 
nitoo a écrit :
Kal, t'as intérêt à pas me faire poireauter et booker ton mardi 15, sinon j'viole toute ta famille et je les jette dans la seine.


Laisse ma famille tranquille, va te falloir des forces pour notre marathon (je pose un RTT dès demain...)
Paulozz
 
lirian a écrit :
Euh les gars, vous avez la mémoire très courte ou vous débarquez dans le monde du jeu vidéo question tarifs ?

Vous ne vous souvenez pas des jeux à 400 - 500 frs à leur sortie, à l'ère de notre belle monnaie nationale ? (vous vous souvenez toujours du chiffre magique


SF2 sur snes : 750F
Le chiffre magique, c'est 6.5
Et oui, ça fait plus de 100 neurop
Doc_Nimbus
 
Oui, mais non, les comparaisons avec les prix pratiquées dans notre enfance n'ont de sens que si on tient compte de l'inflation (sinon le raisonnement est complètement foireux).
Par exemple, les 750FF de SF2 (sortie en 1992 si je ne m'abuse) vaudraient en euros constant environ 156€ au 31 décembre 2011.
meduz'
 
On peut renvoyer la discussion des prix par là.
ced
 
kalhamn a écrit :


C'était pour les 1000 premiers...


Au moment au j'ai posté ce lien, il y avait une annonce sur la page qui indiquait l'offre pour les clés. A ce jour cette annonce n'y est plus, toutes les clés sont donc parties.
Raoh
 
ced a écrit :


Au moment au j'ai posté ce lien, il y avait une annonce sur la page qui indiquait l'offre pour les clés. A ce jour cette annonce n'y est plus, toutes les clés sont donc parties.



Nooooooon !

:cry:
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
choo.t
(10h24) choo.t Le vertueux > ou du Dark Soul II [youtu.be]
kmplt242
(10h23) kmplt242 Et Chroma ils sont mort ou bien ?
kmplt242
(10h23) kmplt242 detestable le dernier benzaie
noir_desir
(10h22) noir_desir choo.t > pas mal, mais le jeu est très ancien (14a...)
choo.t
(10h20) choo.t noir_desir > [youtu.be]
noir_desir
(10h20) noir_desir choo.t > c'est pas faux :)
choo.t
(10h16) choo.t noir_desir > Ça fait tourner pas mal de jeu sur Dolphin, entre autre, WindWaker et Twilight Princess, pouvoir y jouer en transport en commun c'est cool.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Après il y a les jeux plus lentt, un heroes of might and magic doit être jouable.
noir_desir
(10h06) noir_desir choo.t > emulation est chouette, mais du coup, ça sera forcement des jeux ancien (pas forcement envie de jouer à des jeux ds...). Bref à voir sur le long terme.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux noir_desir >Si un jeu pc peut se jouer avec une manette, alors il est potentiellement portable. ça fait quand même une sacré quantité de jeux.
noir_desir
(10h05) noir_desir choo.t > après ça n'a pas l'air si aisé de jouer à des jeux classique, je pense que ça reste un peumoins egonomique qu'une vrai manette, du coup, je ne suis pas sûr que les jeux que tu as cité, soit bien calibré pour ces jeux là.
choo.t
(09h31) choo.t En low, ça fait tourner Dishonored, Overwatch et Bioshock, et même GTA V, donc y'a de quoi faire.
choo.t
(09h23) choo.t noir_desir > Bha quand même, entre les jeux PC peu coûteux en ressources et l'émulation, y'a largement de quoi faire.
thedan
(09h08) thedan on en discutait avec un pote hier soir : BigN aurait sorti la switch avec un jeu (1, 2, switch) à 200€ comme la wii, je suis sur que ça partait par wagons entier alors que là....
noir_desir
(08h55) noir_desir thedan > oui, les commentaires sont élogieux ou circonspect. C'est vraiment le manque de jeu spécifique au portable qui fait peur...
thedan
(08h50) thedan [minimachines.net]
noir_desir
(08h49) noir_desir choo.t > ouais, après ca manquera de jeu pour portable dessus. La plus part des jeux pc, ne tourneront pas dessus (et j'ai pas vraiment de forfait pour streamer mon ordinateur). ouais bof sur le moyen terme
Le vertueux
(08h45) Le vertueux il m'en faut une, j'en ai besoin.
noir_desir
(08h45) noir_desir choo.t > gpd win ?
Le vertueux
(08h44) Le vertueux choo.t > Ah oui je ne connaissais pas, clairement pour jouer dans les transports tu pars avec un catalogue bien plus conséquent et diversifié
choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]