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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

World In Conflict de canard
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Le bêta de World in Conflict suit son cours. Pendant ce temps, les développeurs de Massive peaufinent leur titre en vu de la sortie de 21 septembre.

Cette semaine, ils nous présentent deux vidéo. La première présente la version DX10 qui est assez bluffante. Les effets d'ombres et de lumières sont splendides et la déformation du terrain au gré des bombes est impressionnante. A la fin, on voit un développeur jouer en bi-écran, l'un servant à afficher une vue rapprochée tandis que l'autre montre une vue stratégique à la Supreme Commander.

La seconde vidéo montre quelques engins de mort en action sur fond de musique blues. Au menu : des bombes à guidage laser, des tapis de bombes, du napalm et des tirs d'artillerie, la marque de fabrique de Massive. Les 2 vidéos se téléchargent ici.

Lire la suite sur le site : World In Conflict de canard.
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
Vraiment pas mal ce jeu, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Vraiment pas mal ce talc, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
Vraiment pas mal cette reprise de syntaxe, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
Vraiment pas mal ce jeu, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Vraiment pas mal ces commentaires, ça donne pas mal de renouveau dans le secteur
 
Spawn
Membre Factor
Membre 604 msgs
Vraiment pas mal ces vidéos, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 739 msgs
Je me suis toujours demandé, les effets géniaux qu'on nous présente comme possible grâce à Dx10 le sont réellement ou c'est du bullshit marketeux ?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Vraiment pas mal ce type de gameplay sur un RTS, ca donne pas mal de renouveau dans ce secteur.

@Wraxe: les déformations de terrain en temps réel sont présentes sous Dx9, les "vraies" nouveautés de Dx10 sont les effets de lumières plus réalistes et le "soft particles" (genre quand un hélico passe dans de la fumée, celle ci se disperse), à mes yeux, bullshits marketeux.

edit: voici un screenshots que j'ai pris in game @ Direct x 9.

 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 510 msgs
vraiment pas mal ce jeux, ca donne pas mal de renouveau dans le talc.
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
Vraiment pas mal cette bande de lameur, ça donne pas mal de renouveau chez Factornews.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Le rapport avec un canard ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Wraxe a écrit :
Je me suis toujours demandé, les effets géniaux qu'on nous présente comme possible grâce à Dx10 le sont réellement ou c'est du bullshit marketeux ?


Un peu des deux. Par exemple la déformation du terrain : c'est possible en DX9 mais ça bouffe un temps CPU monstre. En DX10, ça passe tout seul grâce aux geometry shaders.

Idem pour les effets de lumière/particules : c'est grâce à la puissance dingue des stream processors et à l'unification des pixel et vertex shaders que c'est possible sans demander un proc de taré.
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
Cowboy a écrit :
Le rapport avec un canard ?


T'as jamais mangé du Canard conflict ?
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 739 msgs
Merci pour les précisions les gars.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Moi je le trouve un peu déçévant ce jeu. Le jeu est beau mais sinon niveau possibilité tactique c'est pauvre, assez bourrin, on se sent à l'étroit (carte, zoom),...

Alors ça marche parce que c'est trop migon et que soit disant ça apporte du renouveau... (et puis c'est les mecs de Ground Control).
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
On a pas non plus dit que c'était le jeu de l'année, juste que le multijoueur était innovant.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Vu comme ça, il est clair qu'on est à 100 lieux de la fraicheur d'un SupCom. Mais en lisant des previews, on se rend compte que le jeu apporte pas mal de trucs sympas comme des classes de personnages (à la Team Fortress), chacune ayant accès à un panel d'unités spécifiques obligeant ainsi à jouer vraiment en équipe.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
C'est le genre de jeu où, si l'on a pour habitude de jouer en FFA (serveur public) en solitaire et ne jamais dépendre des autres, on peut le detester, car c'est tout l'inverse, et perso, c'est ce que j'aime le plus dans les jeux multi :).

edit: un nouveau mode "assault" (une équipe attaque, l'autre défend) et la map "airbase" sont dispos sur la bêta :o).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Les beta testeurs, c'est pas trop dur a prendre en mains?

Je me demande si le fait d'avoir une map assez grande, une camera qui a l'air d'etre une vraie cam 3d, des dizaines d'unités aériennes c'est pas complexe a gerer.

Et au niveau IA, les unités tiennent deja la route ou elles prennent des trajets bizaroides?

Et derniere chose, y'a un peu de microgestion, ou c'est clairement le nombre qui l'emporte?

C'est fou mais avec tout les jeux de strat annoncés et ceux qui sont toujours joués (dis je en relancant dark crusade), ca va devenir compliqué =)
 
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