Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

World In Conflict de canard

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Le bêta de World in Conflict suit son cours. Pendant ce temps, les développeurs de Massive peaufinent leur titre en vu de la sortie de 21 septembre.

Cette semaine, ils nous présentent deux vidéo. La première présente la version DX10 qui est assez bluffante. Les effets d'ombres et de lumières sont splendides et la déformation du terrain au gré des bombes est impressionnante. A la fin, on voit un développeur jouer en bi-écran, l'un servant à afficher une vue rapprochée tandis que l'autre montre une vue stratégique à la Supreme Commander.

La seconde vidéo montre quelques engins de mort en action sur fond de musique blues. Au menu : des bombes à guidage laser, des tapis de bombes, du napalm et des tirs d'artillerie, la marque de fabrique de Massive. Les 2 vidéos se téléchargent ici.
Rechercher sur Factornews