MrPapillon a écrit :Je peux déjà le faire en moins de 3s, sauf que je regarde pas mes godasses (parce que je m'en fous).
Oui ça existe, oui le lean existe. Maintenant tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire par tir de suppression à l'aveugle. Imagine des bâtons de joie à la Vive dans les mains. Imagine toi balancer une rafale sur trois cibles différentes tout en matant l'état de tes godasses planqué derrière un mur et tout ça en moins de 3s. C'est impossible à l'heure actuelle.
MrPapillon a écrit :Ouais, ben, à l'heure actuelle tu n'as donné qu'un seul exemple qu'on peut déjà faire, donc bon, les trucs impossibles sans VR il va falloir finir par en donner, parce que pour l'instant j'ai pas vu d'exemple probant.
Avoir une séparation de l'arme et de la vue, de foutre l'arme sur des périphs 1:1 avec les bras pour pouvoir profiter des capacités de proprioception du cerveau et pouvoir faire des actions simultanées, ça n'existe à l'heure actuelle pas en dehors de la VR.
MrPapillon a écrit :Ah ben, pas besoin d'ArmA 3 pour ça, quand je fais du paintball, je vais aussi avoir du mal à bien viser sans regarder là où je vise, et la réalité n'est pas virtuelle.
On peut utiliser séparément la vue de l'arme dans Arma 3, mais bon courage pour savoir où tu vises quand tu tournes la tête. Ça demande des muscles dans le cerveau qu'on n'a pas de base.
D-Kalcke a écrit :
Je peux déjà le faire en moins de 3s, sauf que je regarde pas mes godasses (parce que je m'en fous).
D-Kalcke a écrit :
Ah ben, pas besoin d'ArmA 3 pour ça, quand je fais du paintball, je vais aussi avoir du mal à bien viser sans regarder là où je vise, et la réalité n'est pas virtuelle.
fwouedd a écrit :
Analyse d'image, tu parles de l'analyse des trois points IR?
fwouedd a écrit :
Et le vive, c'est le truc en 1080p tout dégeu là? Mais zavez pas vu la tronche des jeux sur le DK2?
fwouedd a écrit :
Tu remarqueras que je suis moins fermé que toi, j'en discute avec des gens qui n'ont pas eu l'occasion d'essayer tous les produits qu'ils jugent :]
fwouedd a écrit :
Bah tu parles de tir de suppression, faut t'y faire. Tu auras jamais l'occasion d'abattre trois cibles mobiles sans viser.
Que tu prennes le seul cas spécifique qui n'a aucun autre intérêt que perdre des munitions avec une proba de toucher de 2% refléte bien que fondamentalement, personne ne voit vraiment d'apports niveau mécanismes de jeu..
cyanur a écrit :
Si le producteur exécutif d'EVE Valkyrie rêve d'esport, il devrait plutôt nous parler de ce qu'apporterait la VR au gameplay d'un FPS et à sa richesse tactique. Admettons qu'ils arrivent à sortir un FPS skillé et tactique qui puisse permettre à des joueurs de s'exprimer au point d'attirer des spectateurs (chose que je ne crois pas), l'intérêt de la VR sera inexistante pour les spectateurs en eux même (fer de lance de l'esport).
cyanur a écrit :
producteur exécutif d'EVE Valkyrie [blabla] FPS et à sa richesse tactique.
Pour le gameplay : la possibilité de regarder autour de soit beaucoup plus facilement
Pour les spectateurs : l'immersion au coeur de l'action
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