Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Titanfall : la bêta en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La bêta privée de Titanfall a débuté depuis quelques heures sur Xbox One, mais semble exclusivement réservée au résidents d'Amérique du nord.

Il va donc falloir se contenter de vivre ça par procuration, et ça tombe bien car le web a été immédiatement innondé de médias leakés. Pour être honnêtes, les images ne sont pas très belles, mais si la vidéo ne vous donne pas immédiatement envie de sauter partout, il va falloir songer à arrêter le FPS.

Update : La vidéo d'origine ayant été effacée, en voici une autre en remplacement.

Lire la suite sur le site : Titanfall : la bêta en vidéo.
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
Alors à priori, les textures sont compressées à mort pour réduire la taille du téléchargement de la beta, parce que les tests ne portent pas là dessus, donc les images ne seraient (conditionnel!) pas représentatives.

source: https://twitter.com/RaymeCVinson/status/424334084307828736
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
il va falloir songer à arrêter le FPS.


Ouaip, c'est ce que je me dis.

J'aimais l'époque où les FPS n'étaient pas juste des jeux de guerre où on entends du BOOM-BOOM partout, où les niveaux étaient simples et pensés uniquement comme des niveaux de jeux vidéos, où il n'y avait pas de bots pour faire croire que le niveau est vivant, où il n'y avait pas de classes à la con et des systèmes d'XP inutiles.

C'ETAIT MIEUX AVANT.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Pas mieux, en même temps les fps compétitif c'est pas mon truc. Le dernier, que j'ai joué, s’était unreal tournament 1.
 
alwayson
Membre Factor
Membre 84 msgs
Bon, je vais arrêter les FPS alors... On dirait COD avec des mechs
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Déception. Comme mes camarades, on dirait un COD avec des mechs.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Par contre, je suis étonné vous vous attendiez à quoi ?
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
cod + jetpack + mechas = titanfall.
Ca y est, j'ai retiré la majuscule à titanfall, je ne lui accorde plus la moindre considération.

Et dire que je vais devoir me mettre à bf4 parce qu'il n'y a rien de mieux, quelle époque de merde pour les fps multi.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Un jeu beaucoup plus nerveux, aérien, sans killcam.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
J'ai déjà arrêté les FPS, c'est pas ce truc qui va me faire reprendre.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Atchoum_/: Arma 3
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
CoD : Future Warfare
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Vous arrivez à juger un FPS joué au pad ? Beh bravo à vous. Perso j'admets ne pas posséder cette faculté. Du coup j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être toujours aussi impatient de pouvoir tester la bête avec de vrais périphérique.

En tous cas l'ambiance est assez bluffante.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Bah si ca devient magiquement intéressant joué à la souris pourquoi pas. Pour le moment ça donne pas envie, on dirait CoD où ils auraient remplacé les strikes par un autre gimmick (le titan).

Je comprend pas comment on peut descendre Brink et encenser cette merde.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Par "magiquement" tu insinues qu'il est occasionnel qu'un FPS soit plus intéressant à la souris qu'au pad ?

Je te propose de te filmer en train de jouer à Quake au pad, ça risque d'être encore plus chiant à regarder que cette vidéo.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Tu oublies un détail. Titanfall est fait pour être joué au pad, comme COD, et à contrario de Quake. Et comme tu joueras sur ton Pc à la version X1 prévue pour le pad, il n'y aura probablement pas de différences flagrantes.

C'est un peu (notamment) pour ça qu'il n'y a pas eu de réel successeur à Quake / UT et même CS.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Yolteotl a écrit :
Tu oublies un détail. Titanfall est fait pour être joué au pad, comme COD, et à contrario de Quake. Et comme tu joueras sur ton Pc à la version X1 prévue pour le pad.


Tu bosserais chez Respawn je te croirais sur parole. Pour l'instant je reste toujours aussi curieux vis-à-vis de la version PC.

Et, peut être n'est-ce que du bullshit, mais Zampella a quand même pris la peine de répondre à un tweet précisant qu'il ne s'agissait pas d'un portage foireux console -> PC (je poste le lien dès que je le retrouve).

EDIT : Ca ne vient pas de Zampella mais du compte twitter officiel de Respawn en fait https://twitter.com/Respawn/status/347763402501931008
 
nAKAZZ
Membre Factor
Membre 37 msgs
Je ne comprends pas trop les critiques acerbes et les mecs surpris dans les commentaires...
C'était ultra prévisible que Titanfall serait un COD avec des mechas et un peu plus speed/aérien.
Même la vidéo de l'E3 montrait clairement que ça allait être comme ça :/

Et malgré tout, ça ne peut pas être pire que les derniers FPS multi "arcades" qui se résument à BF4, un CoD en plus mou avec l'interdiction de tirer en sautant, sur des maps trop petites pour du 64v64 et inintéressantes avec moins de joueurs, et ça quand le jeu ne plante pas.
Et un CoD 10 encore plus à la rue que les précédents. Et, et c'est tout...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1521 msgs
perso ça me donne envie d'essayer le béte... Surtout avec ces mechas...

Non mais vous vous attendiez à quoi? (sauf Yolteotl qui est disqualifié comme sony fan :-)
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
J'envisageais d'y jouer sur Pc hein. Un FPS multi sur console, jamais.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews