Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Titanfall : la bêta en vidéo
CBL
L.A.mming
Admin 14010 msgs
S'ils ont ré-écrit le moteur de rendu et d'éclairage, le moteur de son, le netcode, la gestion des entrées, l'éditeur de niveau et le compilateur de cartes, ils ont gardé quoi du Source au final ? Le système de fichiers ?
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Yolteotl a écrit :
Argument invalide, ils ont du ré-écrire le netcode de Source tellement il était merdique (principale raison de l'échec de CSS et CS:GO), ils auraient très bien pu le faire pour le Frostbite.


Oh bah oui... Tous les moteurs sont faits de la même manière et sont tous super facile à utiliser. Respawn s'en serait surement mieux sorti que Dice pour optimiser le netcode du forstbite, c'est indéniable.

Et puis j'aimerais savoir où est-ce que tu as lu qu'ils ont ré-écrit le netcode du Source ? Perso je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait concrêtement, si ça se trouve il s'agissait juste de modif permettant l'ajout des Titans.
 
Asta
Membre Factor
Membre 405 msgs
CS:GO a un netcode pourri ? Si j'avais su je l'aurai pas pris même en promo.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14010 msgs
Kakeb141 a écrit :
Et puis j'aimerais savoir où est-ce que tu as lu qu'ils ont ré-écrit le netcode du Source ? Perso je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait concrêtement, si ça se trouve il s'agissait juste de modif permettant l'ajout des Titans.



http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-respawn-the-titanfall-interview

"it's a whole new renderer, all-new audio code, all-new net code, all-new input code for gamepad. There's some stuff that we've just improved but we've done massive changes. We have our own level editor, we have our own lighting, the way that maps are compiled..."
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Le "all-new" veut simplement dire qu'ils ont du réadapter le netcode avec tous les nouveaux ajouts qu'ils ont fait, ce qui est plutôt logique.

Donc dire qu'il a été "corrigé" par rapport à CSGO c'est n'importe quoi.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
La raison du source c'est justement la qualité de son netcode, c'est pas pour rien que valve et d'autre ont créés beaucoup de jeux multijoueurs avec le source. Il n'y a pas que CS, mais aussi tf2 ou left for dead par exemple, vous avez eu beaucoup de problème réseau en jouant à ces jeux ?

Il ne faut pas négliger que parfois les problèmes réseaux sur une partie ne sont pas forcement du au serveur mais aussi au client avec une connections moisie.

Je pense que Respawn va surement essayer d'introduire leur jeux dans l'esport. Comme le dit Kakeb141 heureusement qu'on ne se retrouve pas avec le Frostbite.
 
zonzon
Membre Factor
Membre 11 msgs
Yolteotl a écrit :

le netcode de Source tellement il était merdique (principale raison de l'échec de CSS et CS:GO

Évidemment, si tu joues sur les serveurs en tickrate 33, bah oui c'est nul. (comme aux débuts de cs:s)
La valeur du tickrate par défaut, c'est 64, et c'est déjà bien plus que tous les fps modernes.
Et quand on sait qu'on pouvait monter à 100 pendant la beta de CS:GO, (avant la sortie donc) maintenant on carbure à 128.
 
Titanfall : la bêta en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews