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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Titanfail
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
On se demandait combien de joueurs pourraient se mettre sur la gueule dans Titanfall. On connait maintenant la réponse : ce sera du 6 contre 6 au maximum. Par contre il y aura plein de PNJ controlés par l'IA comme cela vous aurez presque l'impression d’être bon à un FPS.

[maj] : un des développeurs de Respawn s'est senti blessé par les critiques concernant le faible nombre de joueurs et a tenté d'expliquer le pourquoi du comment sur NeoGAF. Il nous explique que tout le jeu est pensé pour ce nombre de joueurs (on espère bien !), que le jeu est super haletant et que chaque Titan peut fonctionner de manière autonome ce qui fait qu'en plus des 12 joueurs il peut y avoir 12 titans sur la carte.

On ne demande qu'à le croire. On aurait juste préféré avoir moins de PNJs et plus de joueurs humains. Accessoirement l'IA a vraiment intérêt à assurer. Mais ce sera forcément le cas grâce à la surpuissance du cloud.

Lire la suite sur le site : Titanfail.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
Etrange, et c'est surement plus un choix qu'une limitation des nouvelles consoles.

Par contre ca promet pour la taille des maps...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2197 msgs
Mais non avec le cloud, tous sera meilleurs.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Haha ... 6v6 la blague ... ils avaient oublié d'en parler de ça, de suite il fait moins rêver le fps de l'année.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Moi je mange beaucoup de pop corn en suivant l'histoire de ce jeu et c'est savoureux.

Toute la force du marketing d'EA qui enfonce toutes les barrières intellectuelles de la cible avec une si grande facilité, c'est absolument phénoménal.

Je viens même de lire que c'est une bonne nouvelle vu que Titanfall est un jeu compétitif.
C'est absolument fabuleux toute cette histoire.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1198 msgs
C'est faible. J'aime beaucoup le côté stratégique des groupes restreints, mais j'aurais bien vu plutôt du 10 à 12 dans chaque équipe.

À voir au final…
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
meduz' a écrit :
J'aime beaucoup le côté stratégique des groupes restreints


Il est pas question de groupes restreints, juste de nombre de joueurs restreints.

And FYI, for amount of stuff happening at once in a map you’ll be hard pressed to find a game that keeps the action higher. I literally have to stop playing every few rounds because my heart just can’t take it some times. Remember, you can get out of your Titan and let it roam on AI mode – meaning there can be 12 Pilots wallrunning around, 12 Titans stomping below, and dozens of AI doing their thing.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
"I literally have to stop playing every few rounds because my heart just can’t take it some times".
wouhou, le mec en fait pas des caisses; titan fall premier sur l'infarctus devant les graisses saturés.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
C'est sur PC 6v6 ?

6v6 + "jeu tellement intense qu'il faut être suivi par un cardiologue" = maps trop petites. alors oui, il a des gros machins qui prennent de la place dedans, mais justement alors, il faut qu'il y ait de grandes maps.

Un peu bizarre le système de bots en plus des joueurs.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Oui j'ai pas compris non plus les bots ... apparemment c'est pour l'immersion et l'ambiance. Autant nous faire avaler des couleuvres BF n'a pas de bots et une ambiance assez dingue que je sache.

On verra bien sur place, mais perso moi qui attendait ce FPS je suis bien refroidi.

Et oui le 6v6 c'est aussi sur Pc
 
Asta
Membre Factor
Membre 409 msgs
Si le gameplay est vraiment bon c'est pas ce qui m'arrêtera d'y jouer vu que j'aurai de toute façon du mal à former une team de plus de 5 joueurs. Qui plus est j'ai toujours préféré les shooter de type 5v5.

On peut leur laisser le bénéfice du doute quand même non ?Plus que le 6v6 moi ce qui m'importe c'est de voir quel rôle joue les IA dans le jeu(j'ai vu qu'on pouvait sortir de son titan et le laisser roamer en AI mode par exemple, ou que les kill d'AI pouvaient accélérer l'arrivée des titans etc).

Je prie tous les soirs pour qu'il soit pas à chier en fait.

En tout cas le thread sur Gaf avec l'intervention d'un des dev est plutôt intéressant

Edit: Mais la chair à canon controlée par l'IA n'est pas là pour faire office de bots, donc non je ne crois pas que le but ça soit qu'elle déchire.
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
onlyinf 6v6 ça ne me choque pas non plus.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 330 msgs
L'exemple n'est pas le meilleur mais BRINK c'était du 8vs8 ...
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
L'ia est totalement nulle et sert à rien.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ouais Brink avait aussi la mega hype derriere avant sa sortie. On sait tous ce que ca a donner.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
Counter Strike en match c'est du 5v5. Pourquoi pas. Ca tue un peu le reve Battlefield 2142.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Du 5vs5 en match, mais la plus part des gens vont jouer sur des serveurs publics et là pour le coup 6vs6 c'est nase, surtout s'il y a des bots.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
L'idéal aurait surtout était d'avoir le choix avec des maps adaptés aux différents formats ... la c'est la taille des maps qui oriente le format, en plus faudra grinder de l'IA pour avoir son Titan.

Pour l'instant c'est pas vraiment des bonnes nouvelles.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Temujin a écrit :
Counter Strike en match c'est du 5v5. Pourquoi pas. Ca tue un peu le reve Battlefield 2142.

Certes mais dans Counter Strike tu invoques pas des Mégazord à tout va sur le champ de bataille. Ça change tout de même pas mal de paramètres.
 
Hellender
Membre Factor
Membre 290 msgs
Non mais je comprends pas votre engouement depuis la première vidéo ca transpire le flop pour moi.
 
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