Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titanfail

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On se demandait combien de joueurs pourraient se mettre sur la gueule dans Titanfall. On connait maintenant la réponse : ce sera du 6 contre 6 au maximum. Par contre il y aura plein de PNJ controlés par l'IA comme cela vous aurez presque l'impression d’être bon à un FPS.

[maj] : un des développeurs de Respawn s'est senti blessé par les critiques concernant le faible nombre de joueurs et a tenté d'expliquer le pourquoi du comment sur NeoGAF. Il nous explique que tout le jeu est pensé pour ce nombre de joueurs (on espère bien !), que le jeu est super haletant et que chaque Titan peut fonctionner de manière autonome ce qui fait qu'en plus des 12 joueurs il peut y avoir 12 titans sur la carte.

On ne demande qu'à le croire. On aurait juste préféré avoir moins de PNJs et plus de joueurs humains. Accessoirement l'IA a vraiment intérêt à assurer. Mais ce sera forcément le cas grâce à la surpuissance du cloud.
Rechercher sur Factornews