Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
THQ Nordic a faim et s'offre Koch Media
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2250 msgs
​Souvenez-vous, en 2013/2014, un certain Nordic Games s’était fait plaisir sur les restes de THQ, qui était mort, gisant sur le sol dur des éditeurs de jeux vidéo s’étant lourdement plantés. Cet éditeur méconnu avait racheté quelques licences, dont certaines plutôt cool, comme Darksiders, Red Faction, MX vs. ATV, Titan Quest, Supreme Commander ou encore Destroy All Humans!, représentant en tout un peu plus de 80 jeux, pour la somme dérisoire de 4,9 millions de dollars. Vraiment rien quand on pense que Take-Two Interactive avait racheté la licence Evolve plus presque 11 millions de dollars…

Lire la suite sur le site : THQ Nordic a faim et s'offre Koch Media.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1803 msgs
Je dirais pas non à un remaster sur PC du premier (et seulement du premier) Destroy All Humans!.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Red Faction Guerilla, c'était tellement bath.
Destroy All Humans c'était cool à l'époque de la première xbox, le gameplay tiendrais pas le coup aujourd'hui, c'était rigolo original et frais en 2005, c'est pas pour rien que le 2 était daubesque. Le 1 fait partie de ces jeux cools de leur époque sortis au bon moment, comme Stub the zombie, mais dont on ne voudrait pas jouer plus de 15 minutes maintenant.
Ce ne sont pas des classics instantanés comme peut l'être SotC actuellement par exemple. A la limite un remake total pour destroy all humans, avec des vannes mise à jour et de nouvelles mécaniques, pas juste un remaster graphique.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1803 msgs
Y avait aussi l'époque choisie pour le 1er, les années 50, en pleine affaire Roswell. Après j'avoue, je me souviens plus des bons moments, que des mécaniques. Pourquoi pas un reboot finalement, ça permettra d'annuler les suites du jeu :-) Quant à Red Faction Guerilla, pareil, je me suis bien amusé, ils auraient du garder le coté monde ouvert destructible par la suite, dommage.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
J'aurais bien vu une déclinaison de RF guerilla avec que du C4, genre infiltration, tu poses les charges où il faut, tu sors, et tu fais tout péter.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1803 msgs
Moi ça aurait été plus des engins, style boule de démolition. C'est marrant, je suis plutôt calme dans les jeux, mais voir un édifice se détruire, c'est vachement amusant. Alors finalement, ta version en infiltration, je me la serais faite rien que pour voir le résultat.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Ils ont raté un tournant avec guerilla, les sous quêtes de démolitions étaient jouissives, mêlant puzzle game, physique, et gameplay TPS classique. Juste avant la mode angry birds en plus il me semble. Il manquait pas grand chose pour en faire une grande licence avec ce "moteur". C'était quand même plus ambitieux que agents of mayhem .....
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1803 msgs
Avec Guerilla, oui ils étaient dans la bonne direction. Il était fun, ouvert, la conduite des véhicules était pas au top, mais pas dégueulasse comme Agents of Mayhem, que je me suis fait vite rembourser, pourtant pris en promo à 10 €... J'ai pas compris le délire, même si Volition faisait pas des jeux hyper beaux, ils avaient le mérite d'être fun. C'est comme si ils avaient pas fait tester leur jeu avant de le sortir, et pas compris leur public.
 
THQ Nordic a faim et s'offre Koch Media
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews