Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Evolvution

Ze_PilOt par Ze_PilOt,  email  @@Ze_PilOt
 
Fort de ses 260 joueurs actifs en soirée, les co-fondateurs de Turtle Rock reviennent, dans un post émouvant (?), sur le “succès” d'Evolve. Pragmatiquement, ils évoquent la politique de DLC qui a tué le jeu dans l'oeuf (plus de 44 DLC lors de sa sortie) alors que le sentiment général était un jeu chouette, mais inachevé.

Pour sauver leur bébé, la décision a été prise de passer Evolve en Free To Play dès ce soir (en beta pour l’instant), et d’écouter les retours de la communauté en ré-équilibrant les classes, les maps, le système de progression, ainsi qu’en améliorant les tutoriaux et les performances du moteur de jeu. A ce prix là, pourquoi se priver d’un jeu multi plutôt très sympathique ?
Rechercher sur Factornews