Alroc a écrit :
"C'est pourtant la réalité. CIG/RSI a bien vendu un vaisseau à $160 qui n'existe pas encore et les dons ont bien explosé."
Donc la prévente c'est de l'arnaque maintenant ?
Clive Johnson, Foundry 42 UK's lead network programmer was terrified at the prospect of networking Star Citizen, but soon took the impossible problem and broke it down into smaller impossible problems
All the thousands of elements and entities in the game that might be used thousands of times with certain behaviors or useshas to be implemented in code for both Squadron 42 and Star Citizen
JiHeM a écrit :CBL a écrit :
Dans la 3.0 il n'y aura toujours pas ce qui constitue la base d'un jeu de ce genre : le voyage interstellaire. Il faudra attendre la 4.0 pour cela.
Ils ont inversé les chiffres dans les numéros de version ? En général c'est plutôt à 0.3, 0.4, etc.
CBL a écrit :
Personne n'a envie que le jeu ne se plante
Skizomeuh a écrit :
Et moi ce qui m'épate derrière ce "prêt" c'est ce flou artistique complet : pourquoi le contracter quand on engrange en moyenne 2 miyons de dollars par mois et que donc financièrement tout va bien à priori ?
CBL a écrit :
Alroc : manque de recherche ? Le communiqué de CIG est arrivé après que j'ai posté ma news...
Quant au reste, c'est difficile d'écrire un truc positif sur le jeu en ce moment quand l'alpha 3.0 se prend encore (au minimum) six semaines dans les dents... Je suis backer du jeu (depuis le Kickstarter !) en plus d'être newseur. Les newsletters de ces dernières semaines sont vides.Alroc a écrit :
Qui trash le jeu : "le Hurricane. Vous pouvez l'acheter dès à présent et espérer y jouer plus tard cette année. $160 pour un vaisseau spatial virtuel qui n'existe pas encore, c'est de l'arnaque de haute volée mais les fans s'en cognent apparemment : les dons ont explosé suite à l'annonce du vaisseau. ")
C'est pourtant la réalité. CIG/RSI a bien vendu un vaisseau à $160 qui n'existe pas encore et les dons ont bien explosé.
hohun a écrit :
"On force personne à donner de l'argent"; Oui, c'est pas comme si les mécanismes de l'addiction et de la dépense inconsidérée n'avaient pas été clairement établis depuis quelques années. Les gens peuvent être irresponsables avec leur argent, même l'État fait de la prévention en ce sens. Et proposer des microtransactions de trucs super affriolants et super cher c'est encourager le vice, ce qui est d'autant plus dommageable avec un projet qui peut arriver à terme ou qui peut s'avérer être un naufrage colossal.
Le vertueux a écrit :
Bah non ça n'est pas que leur problème, c'est comme les petits vieux qui se font avoir avec les vendeurs d'alarmes, d'assurance et de fênetres, ça n'est pas pour rien qu'ils se font avoir, ça n'est pas vraiment de leur faute, il faut cesser de surestimer le genre humain.
Et dans une arnaque, on ne te force jamais à donner de l'argent. On te fait croire quelque chose en échange de l'argent, ça c'est la définition de l'arnaque.
Arcusan a écrit :
Sinon un résumé complet de la tempête dans un verre d'eau.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230944&page=68#post29918274
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