Arnaud a écrit :
Un "vrai combat spatial" se déroulerait à des millions de kilomètres de distance avec des obus gros comme des maisons se déplaçant à des vitesses relativistes - pas avec des petits vaisseaux comme ceci. Tout serait en physique newtonienne donc il faudrait calculer au moment où on tire la position future de la flotte adverse etc. Extrêmement compliqué donc inapplicable dans un jeu vidéo.
mOrbide a écrit :
Et en parlant de vaporware, il en est où No man's sky ?
Arnaud a écrit :
Un "vrai combat spatial" se déroulerait à des millions de kilomètres de distance avec des obus gros comme des maisons se déplaçant à des vitesses relativistes - pas avec des petits vaisseaux comme ceci. Tout serait en physique newtonienne donc il faudrait calculer au moment où on tire la position future de la flotte adverse etc. Extrêmement compliqué donc inapplicable dans un jeu vidéo.
Arnaud a écrit :
Un "vrai combat spatial" se déroulerait à des millions de kilomètres de distance avec des obus gros comme des maisons se déplaçant à des vitesses relativistes - pas avec des petits vaisseaux comme ceci. Tout serait en physique newtonienne donc il faudrait calculer au moment où on tire la position future de la flotte adverse etc. Extrêmement compliqué donc inapplicable dans un jeu vidéo. Tout ceci est extrêmement bien détaillé dans la suite de bouquins Honor Harrington qui détaille de telles batailles. Malheureusement c'est la seule chose bien dans cette suite de bouquins.
Crusing a écrit :
Un nuage de moucherons? hop un spray baigon : stratégie Ender.
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