D-Kalcke a écrit :
Je veux être sur de bien comprendre, il faut payer 56€ pour pouvoir jouer avec ce vaisseaux ?
Akinatsu a écrit :
Sans ce genre d'opérations on fait comment pour crowdfunder un jeu de cette ambition ?
fwouedd a écrit :
Ouais, et c'est vrai qu'ils vont présenter le module FPS, c'est super chouette, c'est précisément pour ça que j'ai backé une simulation spatiale, pour avoir un module FPS avant d'avoir les bases du module simu.
Vali a écrit :
Sinon pour ceux qui étaient pas au courant, ils ont montré l'univers persistant à la CitizenCon, https://www.youtube.com/watch?v=o-xvCg8CI9U.
Daedalus29 a écrit :
Ils n'ont pas un développement linéaire. Chaque équipe s'occupe d'un module différent. Faut pas râler qu'ils font le module fps avant d'avoir fini le mode space sim parce qu'en fin de compte c'est un développement parallèle, un autre jeu quoi. Il viendra se greffer aux autres modules une fois validé. Comme le freeroam dans les villes, c'est en parallèle, pareil pour squadron 42 qui arrive d'ailleurs l'année prochaine.
Ça suffit le bashing sur star citizen, ils sont clairement en bonne voie pour proposer un truc mastoc mais comme un syndicaliste belge un jour après le changement du gouvernement, ça râle alors que ça ne pige pas le tiers des infos qui leur sont communiquées. On se croirait sur Nordpresse.
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