Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : 272 Euros TTC d'informations

fwouedd par fwouedd,  email
 
C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour Star Citizen. En effet, après s'être perdu dans la production intensive de T-shirts prônants fièrement le logo d'un module en bêta et de serviettes de bain, nous assistons au grand retour des nouveautés jouables.
Enfin d'une nouveauté jouable, faudrait pas tout bouleverser.

Tout d'abord, saluons en coeur l'arrivée d'un quatrième appareil jouable dans le module alpha du jeu, à savoir l'Origin 325A. Un chasseur léger dérivé de l'Origin 300I développé pour des besoins militaires et proposé, participativement, en pré-réservation à 56 euros, mesdames et messieurs, une affaire!


Saluons aussi l'élargissement de la flotte avec la nouvelle gamme Drake Cutlass qui proposera de nouvelles variantes et de nouveaux looks de l'appareil préféré des pirates.
Participativement pré-réservés à 96 euros pour la version rouge - dédiée à devenir une ambulance spatiale - et 120 euros pour la version bleue, plutôt orientée forces de l'ordre.




Et voici, rien que pour vous et en retard, la vidéo promotionnelle du Drake Cutlass.

 
Rechercher sur Factornews