Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Splinter Cell Blacklist varie les approches en vidéo
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Bon j'aurais dû ajouter des guillemets pour les académiciens que vous êtes... Quand je parle d'élitisme je veux surtout parler du mec qui recommence une séquence X fois pour finir le jeu sans se faire repérer et qui ne tue personne, et là SC 1 était clairement plus dur que le dernier en date qui autorise trop de latitude au joueur.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
En même temps, rien ne t'empêche de t'arrêter de toi-même quand tu foires ton infiltration. Pour ma part, ça a toujours été mon cas de recommencer dès que je me faisais repérer. Et non, je ne considère pas que ce soit un problème de gamedesign : les joueurs ont au final toujours joué comme ils l'ont voulu.

D'ailleurs, même dans le dernier Hitman, j'ai joué comme ça (un cauchemar sur certaines missions du coup).

Et dans la vidéo, on voit bien qu'ils ont inclus un système de points. A priori, les modes Ghost et Panthères récompensent plus que le mode Bourrin. Ca ne change rien au fait qu'il n'y ait plus d'écran "Recommencez la mission" mais ça y pousse.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Le seul qui pourrait me le faire acheter c'est le multi
Si il est du niveau de Chaos Theory j'achète.
 
Kaibz
Membre Factor
Membre 7 msgs
Risbo a écrit :
Le seul qui pourrait me le faire acheter c'est le multi
Si il est du niveau de Chaos Theory j'achète.


Pareilet je dirais meme que dans mon cas c'est le coop de chaos theory, une des meilleur coop auquel j'ai joué, qui me pousserait a l'acheter mais bon je reve pas non plus.
 
Splinter Cell Blacklist varie les approches en vidéo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews