Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Skyrim : le plein d'infos
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
La première preview de The Elder Scrolls V : Skyrim est parue dans Game Informer et avec elle, son lot d'infos et de scans.

Tout d'abord le système de jeu a été repensé pour être plus "Falloutien". Les classes de personnages n'existent plus et laissent la place à 18 compétences. A chaque passage de niveau, la vie augmente. On peut choisir qu'elle augmente encore plus ou on peut faire grimper son mana ou son endurance. On obtient aussi un nouveau perk. Il n'y a pas vraiment de niveau maximum mais après le niveau 50 la progression est très lente. 10 races sont disponibles et les personnages peuvent être barbus et sont bien plus personnalisables.

Les combats sont encore plus dynamiques. On peut choisir la fonction de chaque main : porter une arme ou un bouclier ou lancer des sorts. Les armes ont toutes leur "fatality" qui dépend aussi de l'ennemi combattu. Il est possible de courir et il y a cinq écoles de magie : destruction, altération, conjuration, restauration et illusion. L'alchimie et l'enchantement sont de la partie mais ne sont pas écoles de magie. Les amateurs de crafting seront aux anges car on peut cuisiner, miner, couper du bois et forger des armes.

Le système de conversation a été revu : il n'y a plus de zoom sur le visage et les personnages sont moins statiques en parlant. Les visages des PNJ sont au passage bien plus beaux. Le jeu comporte des gosses.

L'interface est désormais réduite au stricte minimum et la vue à la troisième personne a été grandement améliorée. Graphiquement le jeu semble en mettre plein la vue et devrait être une claque aussi forte qu'Oblivion à sa sortie. La neige ne sera plus une série de plans transparents et tombera plus naturellement. Mais c'est surtout le design qui a été soigné. Il y a beaucoup plus d'environnements uniques et moins de donjons génériques. Skyrim comporte cinq grandes villes.

Au niveau histoire, le jeu se passe 200 ans après Oblivion et on joue le rôle d'un chasseur de dragons qui tente d'empêcher le dieu dragon de détruire Tamriel comme le dit la prophétie. Tout cela se passe au milieu d'une guerre civile et on a un mentor joué par Max Von Sydow.

L'autolevelling sera toujours de la partie mais sera plus proche de celui de Fallout 3 que de celui d'Oblivion. La Radiant AI a été conservée mais les quêtes sont désormais dynamiques. À l'instar d'un bon MJ, The Elder Scrolls V : Skyrim adaptera les quêtes en fonction de vos actions et de votre personnage. On est très curieux de voir ce que peut donner cette fonctionnalité. Pour cela il faudra attendre le 11 novembre si tout se passe bien. Merci nitoo.

Lire la suite sur le site : Skyrim : le plein d'infos.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ils ont produit New Vegas (et fait Oblivion que j'ai adoré pour plein de raisons) donc je garde espoir. Et faut avouer que sur le papier ça fait sacrément bander.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Rhaaaaa putain mais NEEEEEEEEEED !!!!!!

11 Novembre bordel c'est loiiiiiiiin !

Par contre les scans sont vraiment ripoux !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
CBL a écrit :
Skyrim comporte cinq grandes villes.


Grandes comme Vivec ? Ou "grande" comme la cité impériale ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
Vivements de vrais screens, de vrais videos et le vrai jeu...
le 11.11.11, c'est loin.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Vivement qu'on voit tout ça en mouvement, l'un des rares jeux qui m'intrigue actuellement.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Tiens maintenant que j'y pense, et Oblivion PSP ? Ça va se finir comme le remake de Lanstalker où ça va sortir un jour ?
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Number one en tchè mwen.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ca me la refait comme pour Morrowind à l'époque. Les batards, je veux une vidéo NAOW bordel de merde :'(
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'aimerais pouvoir partager votre enthousiasme seulement mon dermatologue m'a décelé une allergie à Bethesda depuis que j'ai touché à Fallout 3.
Ce sera donc sans moi...
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
C'est loin mais spas grave d'ici la y aura Witcher 2 :D
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
sandeagle a écrit :
J'aimerais pouvoir partager votre enthousiasme seulement mon dermatologue m'a décelé une allergie à Bethesda depuis que j'ai touché à Fallout 3.
Ce sera donc sans moi...


Tututut... Tu finiras bien par y jouer, on prend les paris ?^^
 
Vahron
Membre Factor
Membre 578 msgs
Je veux. Mais pas avant d'avoir renouvelé mon matos PC, parce qu'avec un Core 2 Duo et une Nvidia GTS250, je crains le pire.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
En effet, je suis impatience. Des fois j'aimerai ne pas etre au courant des sorties.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bon beh pareil, c'est du big need là messieurs-dames.

Et j'espère retrouver le charme à la Morrowind qui m'avait beaucoup plus marqué qu'Oblivion.
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 70 msgs
L'autolevelling sera toujours de la partie


Monde de merde ....
 
lirian
Membre Factor
Membre 643 msgs
La qualité des scanners n'a pas évolué depuis 2000 ou quoi ? :(

Je rêve toujours de pouvoir y jouer en coop moi à ce genre de jeu.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Vahron a écrit :
Je veux. Mais pas avant d'avoir renouvelé mon matos PC, parce qu'avec un Core 2 Duo et une Nvidia GTS250, je crains le pire.

c'est dev pour des consoles dont le hardware date d'il y a 5 ans

"on joue le rôle d'un chasseur de dragons qui tente d'empêcher le dieu dragon de détruire Tamriel comme le dit la prophétie."
ha, ils ont réembauché le gosse de 12 ans qui s'est chargé du scénar des précédents bethesda on dirait
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Après Les Sims qui "simule la vie" et Spore qui permet de la "créer", je me méfie un peu des annonces trop enthousiastes. Ceci dit, j'ai hâte quand même.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 578 msgs
wata_ a écrit :

c'est dev pour des consoles dont le hardware date d'il y a 5 ans


Oui enfin, j'ose espérer que la version PC aura un rendu un peu supérieur à celui des versions console... Si ce n'était pas aussi souvent le cas, je me contenterais de jouer sur console. Et je n'ai vraiment pas envie de ça pour un TES...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews