Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Skyrim : le plein d'infos
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Bon, vu ce qui se dit sur l'autoleveling qui semble devenir moins bête, je changerai de PC à ce moment-là, ou un peu après, dans un an histoire de profiter des premiers mods. Avec Shogun 2, j'ai 2 bonnes raisons de changer, parce que je pense que les consoles risquent de devenir vraiment à la ramasse pour ce jeu. Elles l'étaient déjà pour Oblivion ... ;)
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
fwouedd a écrit :
De la même façon, il serait urgent de revoir "l'itemisation" du jeu qui équipe de façon quasi définitive les personnages beaucoup trop rapidement, finissant d'achever l'envie de progresser et d'explorer le 25eme souterrain identique au 24 précédents.


Morrowind n'avait pas ce soucis. Pour commencer a trouver les dernière armures, fallait s'arracher grave. La glass armor, daedric et adamantium etc. ça prenait un long moment avant d'en apercevoir la moindre chaussette... Alors pour se faire le set complet, c'était carrément une quête en soit ! (genre la daedric où certains pieces n'étaient trouvable qu'en UN SEUL endroit sur le monde (dont une qui ne se trouvait que dans un add on, et encore il a fallu attendre le patch pour fixer le bug où ça n'apparraissait pas))


Sinon vis a vis de l'auto leveling, c'était déjà le cas avant oblivion, mais c'était beaucoup plus subtil (de nouveau type d'ennemis plutot que de gonfler les précédants). Et moi, ça, ça ne me dérange pas du tout !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ah bordel, oui! J'avais presque oublié la recherche des pièces d'armure á assembler pour en avoir une complete, que de souffrances...
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Cyberpunk a écrit :
Ah bordel, oui! J'avais presque oublié la recherche des pièces d'armure á assembler pour en avoir une complete, que de souffrances...


C'est un des aspects qui m'a le plus plû. La récompense de trouver les pièces une a une lors d'exploration de tombes dangereuse ou de culte dagoth flippant, est franchement génial.

M'enfin ça dépends de la façon de le jouer aussi, si tu les cherchais activement, ouais ça devait être pénible a trouver. Moi c'était plus comme la surprise rare dans le paquet de kellogs.
Mais c'était les meilleures armure du jeu aussi, normal que ça reste un challenge.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Y'avait une ferme entre le port de départ et Vivec, une plantation je crois, pour une obscure raison les mecs avaient des armures en verre/daedric.
J'ai passé un moment à cogiter comment les voler/tuer et m'en sortir.

Mon plaisir dans Morrowind, voler! Et faire le tour des temples.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Genova a écrit :
Morrowind n'avait pas ce soucis. Pour commencer a trouver les dernière armures, fallait s'arracher grave. La glass armor, daedric et adamantium etc. ça prenait un long moment avant d'en apercevoir la moindre chaussette... Alors pour se faire le set complet, c'était carrément une quête en soit !



tsss , la maison de l'Ours..la maison de l'Ours.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Cyberpunk a écrit :
Ca et le mode hardcore, ce sont les 2 trucs qui doivent devenir standard dans les prochains Bethesda.


Bof. Je suis en train de refaire le jeu en mode hardcore et ça n'a franchement pas grande valeur ajoutée (pour ne pas dire pas grand intérêt).
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Bon je suis quand meme super impatient, l'aveu de Todd a propos du systeme de level scaling dans Oblivion pour rester sur le systeme de fallout 3 (meme si il est pas genial, est 10x meilleur que celui d'Ob) des persos qui ressemblent plus a quelque chose.

Des environnements qui ont l'air variés et travaillés, des couleurs (malgré les scans) qui m'ont pas l'air degueu.

Nan franchement peu d'infos, mais ca me semble bien parti.

(A propos de Morrowind tu peux trouver un full set de verre a ghostgate, tres simple en fait.

Nazg les plantations autour de Vivec c'est en fait le territoire de la Cammona tong, la mafia locale c'est pour ca que tu trouvais du gros matos la bas.

Ah on me relance sur Morrwind, ne pas reinstaller putain..)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
J'adorais l'aspect armure en kit de daggerfall et morrowind.
Ca faisait vraiment aventurier quand tu te balladais fièrement avec un gant en glass que t'avais trouvé dans un donjon et le reste en cuir parceque t'avais que ça.
Ca faisait un peu patchwork, voire clodo sur certains points, mais j'aimais bien.
Si une armure est amochée, je préfère prendre un gantelet plutôt que rien du tout.
Et ça permettait de faire de vrai gladiators.

Ah, et j'espère qu'on pourra de nouveau utiliser des lances (vous savez, une des premières arme utilisée par l'homme) et que le combat à mains nues ne sera pas aussi inutile/pourri.
Dans Fallout3/New Vegas au moins on peut être une vieille brutasse à mains nues.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
@Grocam et Xiam : M'en souviens plus, mais ça n'empeche pas qu'il fallait les trouver ces lieux. Et ça courrait pas les rues.
 
Skyrim : le plein d'infos

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews