Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

"RUSH" alias GTA 5 alias GTA 5 : San Andreas ?
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
nono_le_robot a écrit :
Tout à fait d'accord, RDR c'est trop bien tsé alors que GTA4 on s'ennuie trop t'as vu? t'es pas d'accord keupin qui aime pas les GTA?


Vous avez pas l'impression de tourner en boucle? GTA4 a 3 ans de plus que RDR presque, et puis surtout sans GTA4-> pas de RDR, alors un peu de gratitude que diable.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Non mais c'est bon, te fatigue pas, on avait déjà terminé.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ah, alors lavez-vous bien les mains les enfants.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
nono_le_robot a écrit :

Tout à fait d'accord, et c'est pour ça que je préfère nettement RDR à GTA 4: il y a plein de choses à y faire en dehors des missions principales, alors que dans GTA 4 on tourne très vite en rond et on se retrouve à buter les gens dans la rue ou à faire le con parce qu'en dehors des courses poursuites avec la police, il ne s'y passe rien de bien palpitant.
L'exploration est bien souvent vaine parce qu'il n'y a rien à trouver ou presque (et de toute façon très peu de bâtiments sont explorables, que ce soit l'intérieur ou même les toits).
Il y a bien quelques sauts à faire en voiture, mais bon…

À côté RDR est extrèmement riche: la plupart des bâtiments sont explorables (même si bien sûr il y en a beaucoup moins que dans GTA, ça contribue à crédibiliser le monde), les passants vous interpellent, demandent de l'aide… Il y a les animaux à chasser, les plantes à cueillir, les chevaux à dresser… On ne se retrouve jamais au milieu de nulle part avec rien à faire.

D'ailleurs, pour marquer la différence avec GTA, je n'ai été poursuivi par les autorités qu'une seule fois pour l'instant dans RDR, et c'était dans une des missions principales, donc inévitable. En dehors de ça je joue plutôt les chevaliers blancs. Dans GTA, c'est impossible, on est obligatoirement un "méchant". Après, je me rends bien compte que ce choix serait difficile à concilier avec l'univers du jeu, mais ça reste plaisant. D'ailleurs j'aurais voulu que ce soit présent également dans la quête principale, avec notamment la possibilité de prendre parti dans la révolution mexicaine, ou de choisir entre aider le marshall ou les bandits…


C'est p'tet ce qu'ils feront dans le prochain , s'ils se calent sur san andreas. Du moins faut espérer. Un truc plus riche , avec un terrain plus grand , et énormément de choses à faire. Et utiles si possible. Parce que bon, san andreas , j'ai trouvé à l'époque qu'il y avait bcp de choses nouvelles , mais que pas bcp étaient super top utiles.

J'imagine quand même le jeu , un vrai road trip par endroits , des courses poursuites qui durent des plombes , dans des décors de rêves. 'tain , moi je signe de suite quand même.

J'veux pas d'un perso qu'on est obligé de rendre obèse ou athlète. Ca m'casse les roubignoles.

Un gta 4 en mieux , terrain et taches optimisées. Du relief , que diable !
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
écrire avec un téléphone, c'est mal.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Dabitch a écrit :
écrire avec un téléphone, c'est mal.


Ciel , je suis fais. JE vais corriger tout ca. Dsl l'iphone n'est pas pratique , tout ca. PIS ON NE TOUCHE PAS A UN GTA.

:)
 
"RUSH" alias GTA 5 alias GTA 5 : San Andreas ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews