Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

"RUSH" alias GTA 5 alias GTA 5 : San Andreas ?
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
En fouillant un peu dans l'Internet multimedia, supererogatory a fini par tomber sur un projet ayant pour nom de code RUSH. En cherchant un peu plus, il est tombé sur le CV d'une actrice qui a joué le rôle d'une "fille des rues" dans un certain RUSH pour Take 2 Games.

En creusant encore plus, il est tombé sur un casting pour ce même RUSH où ils recherchaient :
-un agent du FBI ennuyeux qui boit de la bière light
-un agent du FBI d'origine mexicaine avec une coupe impeccable
-un péquenaud crétin, naïf et flippant
-un divorcé vivant en Californie
-un pro-légalisation du cannabis
-un fêtard de Beverly Hills
Et bien d'autres.

A chaque fois ça sent à plein nez le personnage sortant d'un GTA voire même sortant d'un Grand Theft Auto : San Andreas. Après tout, de vieilles rumeurs disaient que GTA 5 se passerait à Hollywood. On verrait bien un GTA 5 : Los Santos, Los Santos étant le nom de Los Angeles dans Grand Theft Auto : San Andreas

Lire la suite sur le site : "RUSH" alias GTA 5 alias GTA 5 : San Andreas ?.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
Un San Andreas Like sur les machines actuelles.. j'en rêve depuis déjà longtemps...
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Et sinon, L.A. Noire se situe dans quelle ville déjà ?
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Joie. Allégresse.
Environnements urbains à la GTA + campagne/montagne à la RDR... ça ressemble de près à un fantasme ultime de jeu open world.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Enorme.
Faut pas non plus qu'ils fassent les mêmes erreurs que le premier jet , j'ai parfois trouvé ca trop grand , 'va falloir remplir tout ca de missions en tout genre.

Par contre , que devient Vice City ? Pas assez porteur ? San andreas est une bombe a lui tout seul pour sa variété , etc , mais Vice city ... Ce coté Miami Vice crasseux , chaleur d'été au bord de la mer , 'tain j'étais bien fan , moi.

'fin bon , on va pas se plaindre...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
vu le casting, c'est soit GTA5, soit une parodie de heavy rain avec will ferrell.
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
Sarki a écrit :
Et sinon, L.A. Noire se situe dans quelle ville déjà ?

Vu la description des rôles si tu vas , ça fait pas trop 1947. Ça fait même très très contemporain.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
je crois qu'il parlait plutot de hollywood/LA...

mais c'est pas un probleme la récurrence de LA dans les jeux rockstar.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Si il sort sur PC un jour, espérons qu'il ne soit pas fini à la pisse comme les autres.
Et pas bloqué de tous les bouts, avec des merdes Live for Windows et R* Propaganda.

Sinon, un GTA L.A. est effectivement très bandant.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
nazg a écrit :
Si il sort sur PC un jour, espérons qu'il ne soit pas fini à la pisse comme les autres.

Il me semblait pourtant avoir lu du bien du portage de San Andreas dans l'époque (Canard PC si je me souviens bien). Pis c'est sur PC que j'ai joué à GTA 3.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
M'sieur fait un amalgame... les GTA3s tournaient au poil.

Un 'remake' de san andreas, c'est surtout ce à quoi tout le monde s'attendait en terme de contenu pour GTA4, ils ont juste 4(5 ou 6) ans de retard, j'imagine que c'est ce qu'il fallait pour maitriser le Rage eng. -tousse-, j'espere qu'ils seront moins radin que pour GTA4, et qu'on aura pas besoin d'avoir 15 DLCs pour avoir un semblant de jeu complet/contenu similaire GTASA.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Je croyais que les GTA était définitivement mort sur PC ?

Sinon le meilleur reste bien évidemment Vice City.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Comme d'habitude System Five (alias Dabitch cette semaine) notre petit nuisible qui utilise des proxy ouzbek pour contourner ses bans dit de la merde.

GTA III, et un peu moins GTA VC et GTA SA, étaient des portages bas de gamme bourrés de bugs en tout genre.
Vous avez la mémoire courte, et je vous invite à relire les tests sur le net et les commentaires pour vous en rendre compte.

Au hasard gamekult:
"Malgré ces améliorations techniques, GTA San Andreas reste marqué par un nombre hallucinant de bugs en tout genre, qui ne passeraient jamais au quality control dans n'importe quel autre contexte."

Oui, les versions PC de l'ancien moteur étaient des portages PS2.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
nazg a écrit :
Si il sort sur PC un jour, espérons qu'il ne soit pas fini à la pisse comme les autres.

D'ici que le futur gta sorte puis soit porté sur pc, le pc carrouf' aura au moins 10 fois la puissance d'une PS360, donc bon...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Woaw, tu créées le scoop morandini, bref, étrange mais j'ai fait GTA3 sur un P3 avec un geforce de merde, et il était bien plus beau et c'est un euphémisme que sur PS2, tout comme san andreas avec même quelques effets en plus.
Enfin comme d'hab, prêche la bonne parole à des murs.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Je sais pas pour les murs, peut-être quelques moulins.

Et je doute que même morandini s'y retrouve étant donné la quantité de fois où tu as été dégagé. Pourtant à chaque fois on reconnait ton style inimitable pour multiplier les commentaires, comme Jesus l'a fait avec les pains, mais contrairement à lui les tiens sont sacrément rances.

Et j'ai perdu tout espoir en Rockstar pour les portages PC de leurs jeux lorsque je me suis rendu compte qu'on ne verrait jamais RDR2.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben les GTA sur PC, c'est les GTA sur consoles, mais en plus beau et plus fluide (et plus moddable, accessoirement). Donc si le jeu de base sur PS2 est bourré de bugs ras la gueule, comme c'était le cas avec le 3 et ses déclinaisons, ben il est toujours bourré de bugs ras la gueule sur PC, sauf qu'on peut y jouer en haute résolution et avec un framerate qui dépasse les 15 FPS.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Et avec une visée libre à la souris pour le 3, ce qui enrichissait un peu le gameplay du coup.
Enfin comme pour la plupart des jeux c'était des superior versions, et la qualité du portage pour les GTA3s n'a rien à voir avec les dernières itérations "fini à la pisse" mon très cher inconséquent nazg, écoute donc Jesus.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
J'ai pas joué au 3 sur PC, seulement à Vice City et San Andreas. J'ai pas trop le souvenir de gros bugs qui plombaient le jeu, et effectivement ça tournait au poil. En revanche dès qu'on commencer à trifouiller pour le modder dans tous les sens (surtout en ajoutant des modèles 3d de bagnoles avec 4 millions de polygones ou en poussant un peu fort sur la physique des véhicules), là oui, c'était particulièrement plantogène.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
La version PC de San Andreas était limitée à 30fps... Donc c'était même pas plus fluide que sur ps2. Personnellement c'est ce qui m'a dégoutté de le finir.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews