Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retour sur le Nintendo Direct du 12/11/2015
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Pour ceux qui sortent tout juste de leur grotte, Nintendo a repris ses bonnes habitudes hier soir en diffusant un nouveau Nintendo Direct

Il est clair que l'année 2016 sera placée sous le signe des 30 ans de la série The Legend of Zelda. Du coup première surprise, The Legend of Zelda : Twilight Princess HD débarquera le 4 mars prochain sur Wii U, accompagné de l'amiibo Link. Aussi, Zelda Wii U a été confirmé comme étant bel et bien un jeu Wii U à sortir pour l'année 2016, ce qui est une excellente nouvelle, et on en parle ici. Continuant sur sa lancée, Nintendo a aussi annoncé les sorties de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et The Legend of Zelda : Spirit Tracks sur la console virtuelle de la Wii U, accompagnées d'une petite promo sympa.

Sur 3DS, un certain Hyrule Warriors : Legends sortira le 25 mars prochain, proposant un copier/coller de l'épisode Wii U, mais avec plus de contenu. Si on savait déjà qu'il sera par exemple possible de jouer avec Tetra, Link cartoon et le Roi d'Hyrule de The Wind Waker, ainsi que Skull Kid, un nouveau personnage s'ajoute à cette liste : Linkle, qui à la base était la petite soeur de Link, mais en fait non.

Enfin, l'excellent The Legend of Zelda : Tri Force Heroes verra son contenu augmenté grâce à un DLC gratuit qui sera disponible dès le 3 décembre. Si vous n'avez pas encore craqué, notre preview est par ici (en attendant le test complet, avec ce DLC).

La série Pokémon a aussi bien été mise en avant, avec en priorité Pokkén Tournament. D'abord sorti en arcade via une collaboration entre The Pokémon Company et Bandai Namco, ce jeu de combat arrivera au printemps 2016 sur Wii U. Et pour tenter de faire les yeux doux aux fans, Nintendo a même glisser une carte amiibo de Shadow Mewtwo dans l'édition limitée du jeu. Malin. 

Pour fêter les 20 ans de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue et Pokémon Version Jaune, sortis le 27 février 1996, la console virtuelle de la Nintendo 3DS mettra, le même jour mais en 2016, ces trois titre à disposition des joueurs. Quant à Pokémon Méga Donjon Mystère, il est prévu pour le 19 février prochain et contiendra pas moins que l'intégralité des Pokémons, soit 720 bestioles. 

Le reste du Nintendo Direct a confirmé pas mal de dates et surtout pas mal de packs. Ce qui est certain, c'est que Nintendo met aussi l'accent sur les jeux types RPG : Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (3DS) Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit (3DS) Fire Emblem Fate (3DS) Bravely Second : End Layer (3DS) Final Fantasy Explorer (3DS) Xenoblade Chronicles X (Wii U) Cloud dans Super Smash Bros (Wii U et 3DS) (ici)

Lire la suite sur le site : Retour sur le Nintendo Direct du 12/11/2015.
 
Retour sur le Nintendo Direct du 12/11/2015
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews