Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cloud s'invite dans Super Smash Bros. Wii U et 3DS

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Autre grosse annonce du Nintendo Direct, l'arrivée de Cloud Strife, personnage ultra connu de Final Fantasy VII, en tant que DLC pour Super Smash Bros. for Wii U et 3DS a fait l'effet d'une petite bombe. Si Final Fantasy VII Remake est pour l'instant en développement uniquement sur PlayStation 4, les joueurs Nintendo pourront se consoler avec ce nouveau personnage. 

Comme n'importe quel autre perso, Cloud aura son arène dédiée. On retrouvera donc sans trop de surprise Midgar, la ville principale de FF VII contenant le siège de la Shinra Electric Power Company, accompagnée d'une musique que les fans reconnaîtrons dès les premières notes. Le fan service est là et c'est tant mieux !

Concernant le gameplay, Cloud pourra compter sur son énorme épée pour péter la gueule à Mario, mais pourra aussi invoquer Shiva, Ifrit ou encore Ramuh grâce à ses Materias, dans la plus pure finesse de Super Smash Bros. Et parce que le style compte beaucoup, Cloud pourra choisir entre sa tenue de base ou avec son manteau. Enfin, on apprend aussi que les Mii pourront se déguiser avec un costume de Chocobo. 

Pour le moment, Nintendo n'a rien dit concernant le prix et la date de sortie de ce DLC est pour l'instant "2016", mais on nous donne déjà rendez-vous en décembre pour un Nintendo Direct spécial Smash Bros. Encore un nouveau personnage, genre Bayonetta ? Croisons les doigts !

Rechercher sur Factornews