Dragonir a écrit :
Je le trouve nettement plus jolie qu'au début. Par contre je me suis toujours demandé, il y a moyen de "gagner" ? Ou c'est un jeu vraiment totalement fidèle au genre du film de zombie et ça fini donc forcément mal ?
Project Zomboid is an open-ended zombie-infested sandbox. It asks one simple question – how will you die?
In the towns of Muldraugh and West Point, survivors must loot houses, build defences and do their utmost to delay their inevitable death day by day.
carwin a écrit :
Démarrer un jeu alors que tu sais que t'as déjà perdu...C'est aussi fun qu'un bon cancer du foie.
Palido a écrit :
J'ai craqué : ça faisait un long moment que je songeais au moins à le tester, et grâce à cette news, c'est maintenant chose faite.
Clairement, le jeu semble prometteur en terme de profondeur de gameplay, et ça, c'est vraiment chouette.
Mais concrètement : c'est buggué, les contrôles et la précision des déplacements sont lamentables (merci de ne pas utiliser ce défaut comme un argument de réalisme ou comme étant un véritable élément de gameplay), les graphismes immondes, l'interface abominable -à base de fenêtres similaires à celle d'un OS; l'intuitivité en moins- et difficilement utilisable sur de grandes résolutions. En somme, le premier contact est extrêmement désagréable.
Je ne doute absolument pas que je puisse m'amuser sur le long terme en insistant plus, mais avec ce type de gameplay, rater une action pour finir par crever lamentablement : non merci.
Palido a écrit :
J'ai craqué : ça faisait un long moment que je songeais au moins à le tester, et grâce à cette news, c'est maintenant chose faite.
Clairement, le jeu semble prometteur en terme de profondeur de gameplay, et ça, c'est vraiment chouette.
Mais concrètement : c'est buggué, les contrôles et la précision des déplacements sont lamentables (merci de ne pas utiliser ce défaut comme un argument de réalisme ou comme étant un véritable élément de gameplay), les graphismes immondes, l'interface abominable -à base de fenêtres similaires à celles d'un OS; l'intuitivité en moins- et difficilement utilisable sur de grandes résolutions. En somme, le premier contact est extrêmement désagréable.
Je ne doute absolument pas que je puisse m'amuser sur le long terme en insistant plus, mais avec ce type de gameplay, rater une action pour finir par crever lamentablement : non merci.
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