Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Oculus Rift, insérer sous-titre rigolo
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
http://vimeo.com/71336141#

Autre exemple de ce que l'oculus va nous proposer :)
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Alors depuis l'temps :

- iRacing est devenu compatible. Y'a rien à dire, putaing, c'est le futur. Mais la faible définition rends le truc tjrs "injouable", du moins sur de très longue session : en voiture, on a tendance à regarder le plus loin possible, et là, bah à force, on voit plus que les pixels... Ça fatigue bien trop les yeux, ça frustre... Mais l'expérience de jeu n'a rien à voir, tout parait bcp plus naturel.

- J'me suis fais péter un Razer Hydra (faudra m'expliquer pq y'en avait à 37 euros et d'autres à 140 sur cdiscount) : ben putain, c'est encore un autre level. J'ai pas bcp testé de démo, mais il est utilisé de 2 manières:

=> Un pour chaque main. Vraiment, c'est ce qu'il manque dans tous les autres: lever les bras, mettre ses mains devant ses yeux, et les voir... au bout d'un moment, on a vraiment l'impression que les mains dans le jeu sont nos vrais mains..

=> Un dans la main droite, un sur la poitrine. Celui sur la poitrine sert de positional tracking. Bah putain, sauter, se pencher, tout ça... c'est vraiment l'expérience ultime, ça donne moins la gerbe...


C'est "Sixsense" qui développe la technologie du Razer Hydra. 2 gros défauts :

=> les cables...
=> Il y a que 2 modules de tracking.


Et ces 2 défauts vont être effacés, avec la V2 du Hydra, qui ne devrait pas sortir sous la marque Razer. Sixsense va faire un kickstarter:


http://www.roadtovr.com/2013/08/04/sixense-stem-motion-controller-kickstarter-razer-hydra-2-7362
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
donc avec le Hydra 2, 3 modules de détection + les 2 sticks ?

On couple ca avec un kinect 1/2 et youpi !
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
RomAnOCRY a écrit :
donc avec le Hydra 2, 3 modules de détection + les 2 sticks ?

On couple ca avec un kinect 1/2 et youpi !

Les manettes ont aussi des capteurs de positions, pas besoin de Kinect, le but du Razer Hydra c'est de faire un suivi des mains : c'est plus précis et plus réactif que Kinect.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Ouaip mais Kinect(2) pour aider a calculer la position "réel" du joueur, surtout du corps + pieds..

Et pourquoi pas Kinect 2 pour les doigts des mains...

Bref.. une camera qui scann le joueur pour une précision et reproduction des gestes encore + avancé.

http://www.youtube.com/watch?v=-YYiTkf3sDs
TurboTuscany: Oculus Rift + Kinect + Razer Hydra + PS Move
 
CBL
L.A.mming
Admin 17754 msgs
Tient autant le Rift me fait bander si fort que je pourrais assommer des baleines avec mon sexe autant tout le bordel annexe (Hydra, Kinect, Omni...) ne m'attire pas une seconde. Plus je vieillis et plus j'aime jouer assis au claviersouris/pad.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6891 msgs
CBL a écrit :
Tient autant le Rift me fait bander si fort que je pourrais assommer des baleines avec mon sexe autant tout le bordel annexe (Hydra, Kinect, Omni...) ne m'attire pas une seconde. Plus je vieillis et plus j'aime jouer assis au claviersouris/pad.


Tes désirs de non casual gamer seront bientot assimilés, ne-resiste-pas.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Pas taper si déjà passé : The Gallery: Six Elements / Airworld Teaser.
 
KominAaa
Membre Factor
Membre 14 msgs
Bon j'ai posté çà sur la tribune mais c'est passé inaperçu.

http://www.youtube.com/watch?v=8pfn5lSc12k

Notre projet pour la VRJam qui se termine demain soir, 2 semaines et demi de taf.

Contrôle entièrement au casque sans clavier ni pad.

[Edit] Le jeu est terminé vous pouvez le chopper sur ce thread
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
J'ai eu la chance de rendre visite a Survios Los Angeles afin d'essayer leur dernier prototytpe d'holodeck. AMAZEBALLS.
Survios c'est une start-up de jeune diplomes de USC qui s'est lance dans un grand project de realite virtuelle avec full body tracking.

J'ai donc mis ma main sur leur systeme compose d'un Oculus Rift HD (Survios et Oculus VR travaillent main dans la main et Palmer Luckey est venu leur filer des prototypes en personne), un tracking maison a partir du PS Move et du Razer Hydra. Le tout tourne sur un micro ordinateur avec batterie integree que l'on porte dans le dos.
L'ensemble semble contraignant mais etant donne que le poids n'est pas vraiment une issue, on oublie vite que l'on a tout cet equipement sur soi.


L'experience!
La plus grosse claque videoludique de ma vie, voila c'est dit.
J'ai commence l'experience sur une plateforme au milieu des nuages, toutes leurs demos tournent sous Unity. C'est clean et detaille mais pas non plus ce qu'ils se fait de mieux en ce moment.. Qu'importe, le tout tourne en 3D a 60fps, j'en demande pas plus.
Cette plateforme au milieu des nuages sert de menu ou l'on peut faire defiler les jeux devant soi en faisant tourner des ecran du type minoriry report.
C'est la que l'on se rends compte de l'interet du positional tracking.. tout marche comme en realite, on peut marcher, se baisser voir ses mains et leur orientation (razer hydra). Seules les jambes paraissent figees et appartenir a quelqu'un d'autre.
Une petite voix venant du monde exterieur me dit de selectionner le stand de tir afin de me preparer aux jeu de zombies.

Le stand de tir. Seconde claque.
Je suis sur une plateforme en bois de 3m*3m, c'est la nuit, je suis perche sur une montagne et des lanternes s'agitent au vent. La neige tombe, avec la vision stereoscopique je distingue tres bien leur position dans l'espace et certaines me tombe sur le visage.
Je suis entoure de tables sur lesquelles se trouvent differentes armes, selon leur portees des cibles sont places devant moi pour un fusil a pompe ou perchees hautes dans la montagne pour un fusil de precision.
On me dit de me saisir de l'arc. Je m'avance vers la table, tends le bras et presse le bouton 'grab' sur le razer hydra quand ma main se trouve sur l'arc.
La voix me dit de me saisir d'une fleche dans le carquois situe dans mon dos, je vais chercher derriere mon omoplate et appuie sur le bouton 'grab' et ma main revient en tenant une fleche (!). Exactement comme je ferais dans la realite je l'approche de la corde elle s'insere naturellement dans l'arc.
5 secondes apres je decoche une fleche dans une cible situee a une dizaine de metres de moi (la notion de distance est assez incroyable, les dimensions sont extremement bien rendues).
J'essaie le fusil a pompe, meme systeme, le second bras active la pompe pour recharger, je fais le mouvement comme je ferais en 'vrai' et ca marche.

Vient le fusil de sniper.. la grosse claque. L'arme est beaucoup plus massive, c'est bizarre de ne pas ressentir le poids dans ses mains. Je l'examine sous toutes ses coutures et l'approche de ma vision.. je peux lire le numero de serie et le calibre grave sur le canon...
On me dit de tirer sur ces cibles lointaines dans la montagne. Je m'approche de la table pour avoir une meilleure visibilite, j'essaie maladroitement de viser et rate toutes les cibles. Je demande comment activer la lunette de visee et on me reponds 'comme en vrai!'. Je pose ma main droite devant mon visage et je vois a travers la lunette, je suis meme oblige de fermer un oeil comme en vrai... assez incroyable. Bouche bee j'envoie quelques tirs bien places dans les cibles situees a une centaine de metres.


Le jeu de zombie vient ensuite. Meme systeme avec des vagues de zombies et une tonne d'armes a essayer.
J'ai mis la main sur un Steam Controller qui m'a agreablement seduit mais sorti de cette demo de realite virtuelle, j'ai l'impression de retourner a l'age de pierre en tenant un pad..

J'ai ecris ca en bossant pendant une courte pause, veuillez excuser l'orthographe :)
 
Palido
Carloser
Membre 1619 msgs
@Aldarion : Putain. Ca fait trop envie !
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Excellent, merci pour le partage de ton expérience Aldarion.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
On en a reçu un au boulot, je voulais absolument tester pour me faire une opinion et voir comment la techno avait évoluée par rapport à la VR "d'il y a quelques années", à savoir : est ce que c'est plus FNU que mon Z800 3D Visor Emagin couplé à mon data glove ...
La réponse est oui, dans le sens ou l'on trouve énormément d'applications dédiées/compatibles, que c'est simple à installer et que l'on se retrouve dans un environnement fermé (le z800 est une paire de lunettes avec capteur de mouvements intégré et écrans oled avec résolution max de 1024x800).

Sinon, en l'état, avec la version telle que l'utilisateur lambda a pu avoir entre les mains, c'est exactement la même chose qu'avec du matériel pro de l'époque (en beaucoup moins cher).
Il me tarde de voir ce que va donner la version HD (là ça va totalement changer la donne) et le nombre d'applications qui vont êtres créées. Avec le Z800, je suis bloqué vu qu'ils ont arrêté le développement de Drivers (je les ai appelé, c'est windows 7 et versions antérieures, il n'y aura rien pour win 8) et le nombre de jeux compatibles doit se limiter à maximum 50.

Ce qui m'intéresse aussi, c'est de savoir comment va être distribué l'Oculus ... J'ai vu qu'ils embauchaient un dev pour du e-commerce et un web-designer ... Est ce que la vente va se faire exclusivement par leur site dédié ou est ce qu'ils vont passer par des distributeurs ? Si c'est le cas pour ce dernier point, vu que l'on est la dernière chaine de magasins informatiques en France (21 boutiques) on voudrait bien référencer la bête.

J'aimerai tester en HD quand même avec des titres compatibles comme Daylight (je ne connais rien à ce jeu, j'ai juste passé 3 jours à monter la campagne NVIDIA Daylight/F2P Phase 3 et j'ai vu que le titre était compatible Rift et tournant sous Unreal Engine 4). J'imagine que l'immersion doit être exceptionnelle.

A suivre donc ... Je pense que ça va marcher du feu de dieux comme engin, il ne se passe pas une journée sans qu'un responsable de nos magasin ne reçoive une demande de client pour une date de sortie officielle. Si ça, ce n'est pas un signe ... :)
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Hello, y a-t-il quelqu'un qui a backé l'oculus rift sur kickstarter et a un promo code dont il ne se servira pas pour le devkit 2 ?
Je prends !
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
_Kame_, des nouveautés depuis le temps ?

;)
 
Asta
Membre Factor
Membre 409 msgs
J'ai envie de craquer pour le dev kit 2. Est ce raisonnable ? Je suppose que non. J'ai trop envie d'essayer p'tain !
 
Fougère
Membre Factor
Redac 745 msgs
Et moi donc. Surtout pour bander en jouant à Star Citizen. Mais faut se retenir ! You can do it !
 
Asta
Membre Factor
Membre 409 msgs
Oui mais pour mon anniv des potes m'ont lâché des €€€ en me disant vas y fais toi plaisir, alors c'est dur de se retenir.

Edit : J'ai craqué en fait, du coup j'invoquerai bien Kame pour qu'il me dise un peu avec quoi on peut faire mumuse niveau démo etc.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Tu as craqué quand ?
Moi dès le 19 au soir, ...du coup, je reçois le miens....demain !!
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
j'aurai du recevoir le mien today, mais pas là... Demaing !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

Fwdd
(08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
Fwdd
(08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
Sunday 06 July 2025
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Communauté
Rechercher sur Factornews