Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Oculus Rift, insérer sous-titre rigolo
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
ahah j'venais justement poster cette page, j'avais pas tilté que c'était eux

http://blog.illusion.jp/archives/7091

Sacrés japs.

 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
_Kame_ a écrit :
Sacrés japs.


Tu sais que "japs" c'est péjoratif ?
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
- Tu sais que là on parle d'un mec qui a un casque de réalité virtuel même pas sorti dans le commerce, avec un visage d'une fille d'anime collé dessus, avec un gros sourire de pervers ?

- Tu sais que ce qui est péjoratif, c'est subjectif ?

- Tu sais que si j'avais dis "les boschs", t'aurais probablement rien posté ?

- Tu sais que j'en ai rien à foutre ?

edit : japs japs japs japs japs japs japs japs.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 622 msgs
C'est pas "Boches" plutôt?

Japs, japs, japs, japs (et roux aussi).
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
Je ne connais pas l'orthographe, tt ce que je sais, c'est que c'est du travail de pro.

( non mais me faire remarquer que j'utilise des termes péjoratifs avec "japs"... Sans déconner, après on s'étonne qu'il y ait des guerres, mais bordel, c'est normal, z'avez vu comment vous faites chier pour rien ? Et avant qu'on me fasse la remarque, je fais partie d'une "minorité", que je vous sommes d'insulter comme vous le voulez. Ah on me fait signe qu'on a pas besoin de ma permission pour ça )


edit : un jap roux, albinos, cul de jatte, qui écoute de la Kpop.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Je pense qu'il veut dire que "japs" comme "japonais" est péjoratif : tu traites cet homme d'appartenir à une nation de sous-hommes.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
Et y'a pas que les gens avec des yeux en trous de bites qui ont des idées perverses : y'a de bons gras ricains qui s'y mettent !



Ça me fait marrer comme les threads érotiques sont hyper suivis par tt l'monde sur le forum officiel :)

(Et mes amis les forever alone, y'a pas à dire, c'est le futur)
 
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
On dirait une version pétasse de Samus sans armure. Ça m'excite terriblement.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
_Kame_ a écrit :
- Tu sais que ce qui est péjoratif, c'est subjectif ?

- Tu sais que si j'avais dis "les boschs", t'aurais probablement rien posté ?

- Tu sais que j'en ai rien à foutre ?


Si t'es fier d'être un beauf français de base..
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
LeGreg: Pasque tu défends quoi là ? Le bon parlé françois ? Tu te bats contre quoi ? Contre le fait que j'appelle un japonais "un jap" ? un jap qui fait des jeux hentaï avec des ptites filles ? T'as pas un pb de priorité dans ta vie aussi non ?

Si je suis un beauf, et toi tu es la classe incarnée, et bien je préfére rester beauf. D'ailleurs ça me fait plaisir que tu m'dises ça, ça veut dire que j'ai réussi mon intégration !!!


Et c'est un thread sur l'oculus, pas sur "apprends à un inconnu à respecter les peuplades du monde".

edit: et je me fiche du fait que les japs aiment les hentais avec des filles de 15 ans, je voulais juste noter qu'on peut s'outrer sur tout, mais alors sur un élément de langage, une abréviation qu'à peu près tt l'monde utilise, la rendre soit disant péjorative pasqu'historiquement parlant, c'est ptéte le cas, alors que c'est juste utilisé dans un but "humouristiques", "caricaturer", car ouais y'a que des japs pour faires des jeux hentaïs avec un sourire de pervers.

Toi tu fais partis des français de base qui ne réfléchissent pas un seul instant, descendent dans la rue, gueule, mais au final, servent à rien.

Mais je t'aime quand même, pasqu'un jour ou l'autre, comme moi, tu vas mourir.

edit2: au fait, quand une expression, un mot est connoté "péjoratif", le meilleur moyen, c'est d'utiliser ce terme à toutes les sauces pour enlever ce coté insultant. J'ai plein d'exemples, mais comme je suis un français de base, je suis pas assez culturé pour le savoir.

edit3: et désolé si on me trouve violent. Mais c'est rien comparé à ce que je fais à la fille dans ma cave. (mais désolé, je vous aime tous)

Nicaulas a écrit :
On dirait une version pétasse de Samus sans armure. Ça m'excite terriblement.


Nan mais je te confirme que c'est vachement troublant quand on met l'oculus...

En fait, au début elle fait une animation de "sort", et après elle danse, mais alors quand elle danse... tu peux pas être excitée, t'es juste mdr tellement c'est bizarre :D


Et ces démos m'ont confirmé que le positionnal tracking est juste indispensable : je veux pouvoir lui faire la bise <_<
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Et là, soudainement, je comprends mieux ton pseudo'.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
spook a écrit :
Et là, soudainement, je comprends mieux ton pseudo'.


Ouais je suis un peu taré je sais. Le plus dur avec ce pseudo, c'est qd on t'appelle sur un quai de gare. Enfin heureusement, j'ai plus d'ami, c'est bcp + facile.

(et ça veut dire tortue en jap, et ça vient de Kame Sennin, db quoi)


edit : merde je viens de capter que t'avais capté et que tu dis ça pasque je suis un pervers. bon ok :p
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2257 msgs
Nicaulas a écrit :
On dirait une version pétasse de Samus sans armure. Ça m'excite terriblement.


C'est pas Juliet Starling de Lollipop Chainsaw plutôt ?

Edit:
Ah bha si en fait :


Mon dieu :(
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 622 msgs
choo.t a écrit :


C'est pas Juliet Starling de Lollipop Chainsaw plutôt ?

Edit:
Ah bha si en fait :
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/lollipop-chainsaw-xbox-360-1331216244-103.jpg

Mon dieu :(



Vite, prévenons Mar_Land.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Je me demande quels scénarios Oculus peut développer avec l'ajout de caméras en facade du HMD. Mis à part la correction du 'drift' entrainée les erreur de tracking de l'acceléromètre lors de longue scéance de jeu, je me demande ce que les devs peuvent pondre comme application concrète qui justifie leur ajout (et surcout) sur le modèle commercial.

Ils parlent de réalité augmentée : trouver son clavier, switcher vers le flux video/voir ce que les cameras filment évite d'enlever le casque, etc. Mais étant donné que le Rift est (et sera) cablé et le positional tracking limité à une petite bulle autour de l'utilisateur j'ai du mal à imaginer d'autres scénarios.
CBL doit avoir des idées avec la réalité augmentée.










(Au premier qui dit "niac", LeGreg fait une syncope)
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
On peut aussi faire des trucs comme ça
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Ouais j'avais déjà posté ce lien mais dans ce cas là c'est kinect qui fait la plupart du boulot.
Je ne pense pas que 2 caméras stéréoscopique soient capable de différencier et isoler les bras/doigts du reste de l'image comme sur la vidéo d'Oliver Kreylos
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Aldarion a écrit :
CBL doit avoir des idées avec la réalité augmentée


Dans mon domaine, les casques intégraux sont un peu le saint-graal en attendant les lentilles. Les trucs genre Google Glass ne servent à rien car ça ne masque pas totalement ta vision donc tu vois en même temps le monde réel et le monde augmenté et -pire encore- avec un décalage. J'avais fait des tests avec des Vuzix et c'était assez rigolo.

Au niveau des possibilités c'est à peu près la meme chose qu'avec un smartphone sauf que tu n'as pas besoin de tes mains. C'est donc particulièrement utile dans des domaines comme la maintenance mécanique, la médecine, l'aérospatial... Concrètement tu mets ton casque, tu regardes l'équipement que tu dois utiliser, le PC le tracke et affiche en surpression des informations de maintenance ou l'ordre des boutons sur lesquels il faut appuyer.

En matière de divertissement, un des gros trips serait le théâtre virtuel. Imaginons une pièce de théatre filmée en 3D à Broadway et rediffusée à Los Angeles. A la place de la voir tout seul dans ton coin sur ton écran, tu irais dans un vrai théatre. Chaque spectateur aurait son casque et tu verrais les acteurs et le décor ajoutés en surimpression sur la scène. Les parcs d'attraction trippent à fond dessus aussi. On avait fait un attraction pour un parc japonais à base de chasse au fantome. Accroché au flingue était un écran qui te montrait les décors de manière augmentées avec des fantomes qu'on pouvait shooter. Remplace un écran par un casque et tu trippes comme un fou.

En matière de cul, ça va donner des trucs très très bizarre. En trackant le visage de ta partenaire, tu pourrais le remplacer par celui d'une actrice célèbre.

Enfin comme le montre la vidéo de Thesus, ca permet de tracker du mouvement pour manier des choses sans avoir besoin de controller. Sans caméra de profondeur, ce sera tracker uniquement des mouvements en 2D mais c'est déjà pas mal. On peut faire des interfaces à la Minority Report assez facilement.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 811 msgs
CBL a écrit :
Les trucs genre Google Glass ne servent à rien car ça ne masque pas totalement ta vision donc tu vois en même temps le monde réel et le monde augmenté et -pire encore- avec un décalage.


J'me disais justement qu'un systéme hybride, des espèces de verres qui pourraient controler leur translucidité (ouais j'm'en fous que ça existe pas, j'suis fan de Ségoléne Royale) (sale conne qui a arrété dragon ball pour 10 épisodes), ça serait bien.

M'enfin bon, ça servira plus à rien quand les caméras seront "parfaites".

Aldarion : j'avais déjà post.



Sinon en news, ils viennent de sortir un nouvel SDK, avec correction du magnétometre, et surtout un outil permettant de bien paramétre son IPD (espace entre les yeux). J'ai pas encore eu le temps de tester, mais ça va probablement aider les quelques personnes qui ont des pbs.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
http://www.journaldugamer.com/2013/07/26/jeu-sexe-oculus-rif

AH AH ! avec accessoire !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews