Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Oculus Rift, insérer sous-titre rigolo
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
(y'a un truc avec "fente", "yeux mouillés", "poil". c'est votre taf les TALC)


Certains m'avaient demandé un retour, donc je le fais :) (avec peu de talent, mais j'vais le faire)


Reçu ce midi même, et essayé au taf sur un pc pourrave en 1er, qui ne crachait pas assez de FPS. Tt l'monde a voulu se mettre le "masque de ski", j'ai du l'avoir même pas 3 min sur le crane :) Là, je l'ai juste essayé 15 min. Et si une majorité de gens voit dedans comme moi je vois, et bien c'est tt simplement le futur. Oui madame.


Nan vous aurez pas de vidéo à la con d'unboxing. Le branchement, rien de sorcier, c'est un écran, un USB, hop hop, reconnu, pas besoin de driver.



Premier Test, "Oculus Unity Tuscany Demo". Une maison en bord de mer, y'a plein de vidos sur Youtube, dont la fameuse mémé (TODO insérer ici lien pr feignasse incapable de chercher seul)


Très léger, on l'oublie vite. On le cale bien. Première sensation : mes nieux y touchent les oculaiiires. Pas de panique, on peut régler en profondeur, et aussi carrément changer les "loupes", pour par exemple mettre avec des lunettes. Je crois que je vais les changer et mettre les "moyens", on verra.

Presque tt le champs de vision est occupé. En se concentrant on voit bien les bords noirs, mais c'est tellement à la périphérie de la vision, qu'on y fait pas du tout attention.

Puis vient la "Sensation Robocop" : le principe de l'Oculus, est que l'on zoome sur un écran LCD. On déforme l'image pour bien la plaquer sur l'oeil. Et ben on dirait pas comme ça, mais entre les pixels, y'a du noir, et on le voit bien ! Je sais que ça a un nom bien précis, me souvient plus :D Mais on va dire que c'est l'effet "robocop", ou encore effet "scanline", vous imaginez bien ce que ça donne. Et aussi, on dissocie facilement les pixels. Bon, j'suis pas une tafiole, je joue depuis le C64, c'est qu'une histoire d'habitude. Là c'est du ( 1200*800 / 2 ) pour chaque oeil



On écarquille, le cerveau est un peu paumé. "merde c'est trouble...". On bougeotte le masque, on cligne. On trouve une position confortable. *CLAAAAQUUUE* Ô la claque. Oulala.

On est DEDANS. Mais DANS la maison. Tu bouges la tête, tu regardes en l'air, la 3D est juste parfaite. Tu regardes les poutres comme un con, bouche bée. Ah oui, je précise : je ne vois RIEN en 3D. Cinéma ? keutchi. TV ? keutchi. 3DS ? j'ai l'impression que ça me déchire les yeux. Lunettes rouges/verte/bleues ? J'me suis tjrs demandé ce que les autres voyaient. Réalité ? Bah j'ai des pbs d'appréciation de distance... Y'a un autre systéme de lunettes qui avaient bien marché sur moi, et qui était paru dans "Spirou": faudrait que je cherche, mais la couleur donnait la profondeur. ça donnait des bds étranges, unies, pour bien différencier les "plans", mais l'effet était bcp + saisissant que tt ce que j'ai vu.

En fait j'ai un pb peu commun : je bigle comme un fou, mais ça ne se voit absolument pas. Les gens avec les blouses m'ont dit qu'ils avaient rarement vu ça. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais c'est assez dingue :) Et là, je ressens bien tout. J'avais fais le pari que la techno ne pouvait que marcher : on diffuse 2 images bien distinctes sur les 2 yeux. Je ne vois pas plus naturel. J'ai eu raison. (Putain heureusement, je flippais avant de le tester...)

Au bout de 2 min, le cerveau est totalement habitué. J'ai la fenêtre ouverte chez moi, et il pèle sévére sur Lille. Dans la maison de la demo, tt est ouvert, à l'air libre. Je vous jure que je croyais vraiment que ça venait de dehors, mais de la mer. Limite t'as envie de sentir le sel.

Truc hyper troublant : dans la demo on ne voit pas son corps. ça fait vraiment, mais vraiment hyper bizarre de lever les bras et de ne pas les voir. De regarder son sexe et de ne pas le voir.

On cherche le clavier des doigts, on tombe dessus, on bouge. Bleuuuuargghhh. En fait non :) Pas pour moi en tt cas... Tu bloques sur tout dans la maison... "waouh le feu on dirait trop un feuuuu". Tu sors de la maison. Tu regardes au loin, tu sens presque la brise sur la tronche. C'est assez dingue ce que le cerveau peut être trompé... Tu t'approches du bord, t'as envie de regarder par au dessus. Et là tu peux pas. En fait, on est tellement dedans, qu'on a envie de marcher soit même, de tout faire, mais en vrai... (y'aurait de quoi blablater sur ce fait, comme paler du périph Razer)


Sur les 8 personnes qui l'ont testé à mon taf, pas une n'a dit "je vois rien, ça me fait rien". Bon après y'a l'effet de groupe, on les connait ces cons d'humains, ils ont parfois peur de dire la vérité pour pas se sentir écartés. Mais je ne pense pas. Certains perdaient carrément l'équilibre quand on bougeait. Les escaliers ont impressionné tt l'monde. Les espéces de truc qui volent dehors, comme des flocons, t'as envie de les choper. Personne n'a vraiment eu la nausée, mais bon on a pas testé longtemps. Moi je l'ai eu après le test, mais je crois que le vin rouge juste avant était pas une bonne idée.

Une des personnes avait testé le casque Sony. M'a dit que ça avait rien à voir, rien que le poids, ça changeait tout. Perso, j'avais jamais rien testé, donc désolé, à part comparer ça à mon triple écran, j'vais pas pouvoir faire de critique. Et je sais pas si c'est vraiment comparable... Le but de mon triple était d'élargir le FOV. Rien à dire, je peux plus m'en passer. Mais c'est tjrs posé sur mon bureau, tu vois les écrans. Là, tu ne vois rien d'autre que le monde dans lequel tu es ! (Oui toi le jeune ! je sais pas pourquoi j'ai pensé à Raffarin, laissez, j'suis fou).


Il y a différent réglages que je suis en train de découvrir (écartement des yeux, fov, des trucs je sais pas...) J'vais passer ma nuit dessus. Bref...

Ceux qui me connaissent savent que je suis un blasé de l'infini, et que je m'enthousiasme réellement une fois tous les 30 ans. On va voir ce que ça donne après mes tests de ce soir, restons zen, peut être qu'elle ne se rase jamais ou que ses seins ont une forme ignoble, mais bon, j'ai touché, et ça avait l'air presque parfait. Parfait pour une version de dév.


De mon point de vue, ça ne peut pas, ne pas être le futur.


(ou alors on va trouver un moyen de claquer des images directes dans le cerveau. Appelez moi si y'a un kickstarter pour ça.)




edit: bordel je parle trop
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ce qui me fascine sur l'Oculus jusqu'a present c'est l'absence quasi totale de critique par quiconque sur la resolution de l'ecran, qui rend la chose inutilisable plus de 10 minutes d'affilee, sans parler de l'impossibilite de jouer a quelque chose qui affiche du texte ou un HUD, sous peine de bouillie informe de pixels a la place.
Alors certes c'est tres prometteur, mais pour l'instant c'est de la merde.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Merci pour tes retours!

Je vais donner mes retours sous TF2 alors:

Tu mets le casque, t'es perdu, tu cherches les touches, tu ne sais plus trop ou tu es vu que ca te couvre toute ta vision, tu perds tout contact avec le monde extérieur.

Mes yeux se sont habitués très rapidement, pas eu de soucis une fois le clavier et la souris en main, ca me parait naturel de bouger avec le clavier, de viser avec la souris, et de tourner la tête avec la tête. Cependant pour viser, c'est pas la même, des fois tu perds un peu ton curseur, tu ne sais pas ou tu vises vraiment (je me souviens avoir le bras de mon soldier qui me prenait tout le coté droit parce que je visais a perpette). En gros même si j'avais l'impression de gérer le truc, de jouer comme un pro (haha), j'ai pas touché une cacahuète, et je suis mort très souvent. En meme temps ca m'arrive souvent sans l'Oculus aussi... :B

Après plusieurs minutes mes yeux ont commence a fatiguer. Le problème c'est pas forcement la 3d, pas forcement la mise au point... C'est la résolution. La taille des pixels est vraiment très grosse, tous les textes de TF2 sont flous, presque illisibles, et ca fatigue d'essayer de discerner les petites choses a l'écran (dur dur de voir un sniper au loin). J'espère vraiment que la version finale aura une résolution suffisante.

Étant moi aussi un aigri de la vie, je dirais que la techno est la, c'est vraiment saisissant, mais ca n'est pas fait pour tous les FPS. Un Silent hill avec l'oculus, parfait, l'odeur du caca dans ton froc rajoutera même encore plus de réalisme. Mirror's Edge, ca claquerait mais j'aurais un peu peur du vomi sur le clavier. Team Fortress 2? Counter Strike? No way.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Jerc a écrit :
Ce qui me fascine sur l'Oculus jusqu'a present c'est l'absence quasi totale de critique par quiconque sur la resolution de l'ecran, qui rend la chose inutilisable plus de 10 minutes d'affilee, sans parler de l'impossibilite de jouer a quelque chose qui affiche du texte ou un HUD, sous peine de bouillie informe de pixels a la place.


La résolution va continuer à être améliorée (et tu te trompes tous les gens qui l'ont essayé je les ai entendu parler de la résolution.).

Là le kit c'est pour les very early adopters et les développeurs. Et c'est suffisamment saisissant même avec la résolution toute basse.

Les textes seront sans doute gérée de manière à être compatibles avec le Rift (dans les jeux créés pour). Ce n'est pas à priori pour faire des text-based adventure games, mais des choses "immersives".

Jerc a écrit :Alors certes c'est tres prometteur, mais pour l'instant c'est de la merde.


Et pourtant c'est beaucoup mieux que tout ce qu'on a pondu depuis trente ans dans le domaine :).
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Pour moi les principaux problèmes à régler sont :
- manque de détection des translations (mouvements latéraux, parallaxes), même s'il y a déjà de nombreuses solutions customs à base de Kinect, trackIr, ou solutions maisons etc.
- arriver à faire du contenu convaincant, la barrière d'entrée devient beaucoup plus exigeante : même en simple stéréo-vision 3D il y a beaucoup de choses qui "passent", mais là tu vois tous les billboards, les normal maps, les faibles polygones, les effets de post processing, comme si tu y étais (c'est à dire si le monde était fait en carton :)).

Après tous les styles de jeu ne se plieront pas à l'exercice et il vaudra mieux avoir une manette ou razor en main qu'un clavier souris (sauf si on arrive à surimposer l'image du clavier souris dans le monde avec représentation précise des mouvements de la main).
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Oui je suis peut etre un peu extreme, mais en l'etat ca n'est pas reelement utilisable, je pensais qu'ils reussiraient a doubler la rez avant de shipper les devkits.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Tout le monde n'a pas la même sensibilité à la résolution, donc certains ne sont pas gênés pour y jouer sur de longues durées.
Moi mon blocage c'est la gerbe et malheureusement ce n'est pas un simple confort intellectuel.

Par contre si on met de côté le gros manque du tracking positionnel, c'est un excellent dev kit qui a déjà toutes les fonctionnalités qu'il faut pour pouvoir développer des jeux.
Si certains se plaignent du texte trop flou, dans ce cas là il suffit de faire des jeux avec très très peu de textes pour la première génération. C'est pas comme-ci on avait pas déjà de parfaits exemples dans tout ce qui a été produit depuis que le jeu existe.

Je crois qu'il y a une partie des joueurs qui je voyent pas l'Oculus comme un point de départ vers une nouvelle façon de faire des jeux, mais plutôt comme une feature supplémentaire à ajouter à leurs jeux habituels pour améliorer leur confort/immersion. Il y aura peut-être des choses à clarifier à ce niveau.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
J'insiste direct sur un truc : c'est vraiment la 1ère fois que j'vois aussi bien de la 3D, je suis forcément bcp plus jovial que n'importe qui. (et bcp plus beau aussi)


Jerc a écrit :
Ce qui me fascine sur l'Oculus jusqu'a present c'est l'absence quasi totale de critique par quiconque sur la resolution de l'ecran, qui rend la chose inutilisable plus de 10 minutes d'affilee, sans parler de l'impossibilite de jouer a quelque chose qui affiche du texte ou un HUD, sous peine de bouillie informe de pixels a la place.
Alors certes c'est tres prometteur, mais pour l'instant c'est de la merde.



C'est comme se plaindre que ta bagnole roule à l'essence. On le sait depuis le départ la définition. J'ai passé la soirée avec un pote, lui aussi a un peu bloqué sur les pixels. J'avais prévenu. J'sais pas, j'me souviens de GP1, 2, de Commanche Maximum Overkill, en Official Voxel Bouilli (si j'dis pas de connerie)... Bref. Obvious point à améliorer.



Vu que le but est de singer la réalité, ça serait mentir que de dire que c'est sufffisant. Nan, faut plus. Toujours plus. Gnéééé. Mais ça serait plus intéressant de savoir où sont les limites techniques actuelles. J'me demandais si les écrans flexibles pourraient prendre un peu la place de l'optique, ou en facilité le travail. Au fait, on a testé A, B et C en taille, on voit de moins en moins flou plus c'est petit, mais plus c'est petit, plus le champ de vision est rétréci, et le noir qu'on voit à peine sur les bords avec A, me génait avec C. (je suis un bourgeois du champ de vision)


Je ne sais pas ce que tu as testé, mais j'dirai "pas tout", pour te plaindre des textes. Y'a qu'à voir l'écran de config de Tuscany pr se rendre compte qu'on peut faire des trucs lisibles facilement. L'effet vision "tête haute" m'a fait marrer.

"C'est pas utilisable". On peut dire ça, mais y'a tellement de solutions, d'ouvertures, dans tout ce que j'ai testé, que forcément, couvrir entièrement le champ de vision, c'est cool. (j'imagine des lunettes passant d'opaque à transparente...) (la drogue ça)


Mais bon, moi j'ai été plutôt impressioné par l'activité de la communauté. J'ai testé :

- HL2 : j'ai fais l'intro, la 3d me fait vraiment marrer. On a vraiment envie de donner des coups de boules aux gardiens. J'ai pas tenté à la souris en fait. Oui frappez moi. Avec le pad 360, on prends vite l'habitude pr se diriger, pr se fighter, c'est autre chose, mais bon, pas tenté. Et je pense que les Fast FPS devraient être parfaits pour vomir très très vite.


- Un casse brique très con, où tu diriges le palet avec la tête, en trouidi bien sur. Rigolo, on se prends vite au jeu. ça reste du niveau playstation eye quoi.


- Un ptit exemple de jeu de bagnole à la conduite minable. Tt de suite on sent le potentiel pour le futur. On se sent vraiment dans une voiture, et pouvoir regarder partout, on se met naturellement à regarder l'intérieur des virages... 'fin c'est forcément du bonheur quoi, faut que j'regarde pour pCars...


- Google Street View

http://oculusstreetview.eu.pn/

Y'a des gens qui gérent quand même. Websocket, tt le , un truc à lancer en local, paf la bête est reconnu, tu peux parcourir la terre dans ton Oculus.


- J'ai vu un driver permettant de jouer à Mirror's Edge. J'ai pas osé pr l'instant. Et pas seulement apparement


- Un truc très très con : Un player de vidéo qui te met dans un cinéma. Avec ça, on se rend compte du potentiel. Et là j'me suis pris à réver de DLC "- Batman Preview -", de pouvoir taper les mecs qui font du bruit avec leur briquets... hmmmm... Et puis on peut tt simplement lire des films 3D. (et du cul. Oui j'ai essayé pour me dire "j'ai vu du cul su grand écran")


- Des trucs dans l'espace, avec de la zik peace... ça rends vraiment bien.

Et sinon il faudrait :

- Des gants. Naturellement t'as envie d'en avoir. Je suis sûr qu'avec une web-cam, des trucs réfléchissants, y'en a bien un qui va nous fabriquer un truc fonctionnel.

- Oui, c'est vrai que ça serait bien de pouvoir détecter le buste, le lean... Avec du trackir et tout, ouais faisable, mais ça doit être faisable sans, avec d'autres capteurs. ou faut se coller une barre wii :)




On a enchainé de courtes sessions, les demos.Là il est 3h20, et à 20h, j'me sentais déjà hyper fatigué physiquement. On a été dessus tt la soirée, et j'ai survécu à 15 min de HL2, où je sautais sur les gardiens comme un débile. J'ai eu un peu la nausée, mais je mets vraiment ça sur le compte de la fatigue (et quand j'dis ça, je suis VRAIMENT crevé. "j'suis sûr j'me suis planté au DS :'(" "13". "connard")




Bref, c'est pas de la merde.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Le lean tout ça, je pense que ça va aider les vomito-boy, vu les témoignages que je lis :


" Last night in warthunder we made the final few "discoveries" to integrate the razor hydra with the rift, allowing us positional tracking, and it made a huuge difference! I played for about an hour and a half and didn't feal the slightest amount of queaziness, whereas without it I could only go about 45 minutes before I'd start to feel the butterflies. And the level of immersion also increase considerably"


"I can attest that the 3d is quite impressive! I've flown under bridges too and its so easy, because you know exactly how far away everything is! Your cockpit is right there, the plane around you just looks real! In one of our dogfights (I was in a p-38, he was on my tail in a bf109) I had no chance of shaking him but I was able to literally hug the ground a meter or two above the trees and hold that due to the great 3d depth perception, and extended the life of my plane considerably!

It really is as great as it sounds, and its been some time since I've seen something that meets that criteria."


Des mecs essaient de penser à comment réduire le "screen door effect" (Faudra leur dire que c'est "effet robocop".). Une réponse m'a fait marrer :

"Or make a fencing game." (escrime) (et c'est faux, zont du plexi des fois ! :p )






J'vais tenter ça : http://facetracknoir.sourceforge.net/home/default.htm


(bordel la procédure de ouf pr warthunder http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/36262-oculus-rift-setup-guide/
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Ca me fait regretter de pas avoir commandé un dev kit sur kickstarter. Apres le CES il y avait une de leur roadmap qui avait fuité d'une conférence avec un 2nd dev kit prévu Q3 2013 avec un ecran full HD.
Certainement positional tracking pour le produit fini en 2014, l'attente va être longue.

Et puis ils embauchent des pointures en ce moment (ingénieur Valve, etc.). Je trépigne d'impatience.

Continue de poster des impressions/tests Kame.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
Il y a pas quelqu'un sur Paris avec l'Oculus qui veut organiser une session de test pour les Factoriens ?

'tain j'ai trop envie d'essayer ce truc.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Chardoman a écrit :
Il y a pas quelqu'un sur Paris avec l'Oculus qui veut organiser une session de test pour les Factoriens ?

'tain j'ai trop envie d'essayer ce truc.


Vu sur twitter. Oculus en demo/test à Geekopolis ce weekend à Paris (jusqu'à demain quoi).
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
_Kame_ a écrit :- Un truc très très con : Un player de vidéo qui te met dans un cinéma. Avec ça, on se rend compte du potentiel. Et là j'me suis pris à réver de DLC "- Batman Preview -", de pouvoir taper les mecs qui font du bruit avec leur briquets... hmmmm... Et puis on peut tt simplement lire des films 3D. (et du cul. Oui j'ai essayé pour me dire "j'ai vu du cul su grand écran")



HAVE FUN [VERY NOT SAFE FOR WORK]
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
huhu tergat.

Bon, j'ai lu plein de truc, j'ai pas refait de test exceptionnel, à part tenté de durer un peu plus dans HL2. Résultat : la gerbe.

C'est tellement immersif que le cerveau doit pas aimer que certaines infos correspondent pas.

1: je pense que ça va être le cas surtout pour les FPS. J'ai pas eu cette sensation de mal être dans les jeux de voiture. Va falloir que je tente War Thunder pour être sûr, mais ça me semble logique.

2: de ts les avis que j'ai lu, tt l'monde est d'accord: il manque le positionnal tracking, et certains après l'avoir mis, ça a supprimé leur gerbe. J'ai un peu regardé, le TrackIR c'est légérement abusé le prix, j'me suis rabattu sur des solutions custom. Apparement, la PSeye le fait très bien, car elle permet de capturer à 120fps. Je l'ai acheté là, 8 euros d'occaze dans un micromania.


En cours de config, j'vais tenter de me faire War thunder sans puis avec PT, pour sentir la dif.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Le positionnal tracking avec le PSEye marche pas mal du tout: ça réponds très très vite, bcp plus vite que ce que je lisais sur le net. Par contre je galére à le combiner avec l'Oculus :

- un, tt simplement pasque le soft qui permet de faire ça est hyper chiant à configurer. Je persévere, je suis sur qu'on peut obtenir quelques chose de pas mal.


- deux, un truc très con : ça reconnait super bien mon visage... quand j'ai pas l'oculus sur la tête :D J'ai aucun masque (ptain je dois avoir Jar Jar Binks chez mes parents je crois), j'ai tenté des visages de magazines, marchait pas, j'ai fini par dessiner un truc ignoble :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/2836451/pics/Oculus_FaceTrackNoIR_T_as_pas_l%27_air_con.jpg


Et ça marche xD

Mais bon, le 1 me prends tjrs la tête pr l'instant, faut juste que je comprenne mieux les différentes config. Et je pense que j'vais plutôt installer 3 LEDs IR (90 centimes l'unité...) sur l'Oculus, ça sera bcp + précis, et probablement moins demandant en ressources CPU (bien que j'ai un gros sexe).

Et puis j'ai vu ça aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=2u1QocedNBI&feature=player_detailpage#t=66s


L'immersion totale n'est pas si éloignée.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Moi j'ai le leap mais pas le rift, le monde est mal fait quand même.

Sinon, pas mal le dessin :D
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Bordel, à vous lire ça fait mouiller le slip.
Faut que je trouve de la thune pour ce truc.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
A tout ceux qui veulent l'acheter now : je dirai, non.

1) Le délai d'attente est assez proche de l'inconnu.
2) C'est une version de dév : plein de choses sont prévues sur la version commerciale.


Et certaines personnes ne comprennent pas que c'est une 1ère version, et que oui, il y a des choses améliorés, que ça soit soft ou hard.

(mais sinon c'est bien) ( :p )
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Mon dieu... Occulus + Joystick + War Thunder.. Merde mais je dois absolument faire ca... Mais j'ai que le joy (et le skill a war thunder =P) pour le moment..

Tu serais pas vers Toulouse par hasard? =D

Sinon j'ai pas bien compris l'histoire du tracking. L'occulus ne suis pas les mouvements de la tete par defaut?

Un dernier truc. Oui c'est secondaire et con mais... Le porn ca doit devenir dementiel avec ca. Par contre quelqu'un rentre dans la piece t'es nique.

Edit : Attends je pense a un truc de malade la... Occulus Rift + Realite augmentee + Girlfriend... tu peux baiser qui tu veux ! De Lara Croft a Jessica Alba en passant par tout ce que tu peux imaginer !
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Temujin a écrit :
Edit : Attends je pense a un truc de malade la... Occulus Rift + Realite augmentee + Girlfriend... tu peux baiser qui tu veux ! De Lara Croft a Jessica Alba en passant par tout ce que tu peux imaginer !

C'est pour CA que j'aime Factor :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews