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Nouveau jeu : Mechwarrior
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
On pensait qu'avec la mort de FASA, la licence Mechwarrior était morte et enterrée et pourtant elle va revenir nous remettre quelques full salvo dans la gueule. Smith & Thinker est une société fondé après la mort de FASA par le fondateur de FASA, Jordan Weisman. Ce dernier a acheté à Microsoft les droits de la licence (ainsi que ceux de Shadowrun et Crimson Skies) et a confié le développement d'un nouveau jeu à Piranha Games.

Le nouveau jeu s'appellera sobrement Mechwarrior et sera un reboot de la série. Au programme : plein de Mechs divisés en classes (Jenner, Atlas Prime, Rifleman, Warhammer...) en fonction de leur stature, une campagne solo, du coop jusqu'à 4 et du multi. Le solo nous mettra dans la peau de Adrian Khol qui défendra la planète Deshler attaquée en 3015 par la Maison Kurita. Le jeu sortira on ne sait pas quand (il n'a pas encore d'éditeur) sur PC et 360, ce qui fait un peu peur vu qu'il fallait 3 mains pour jouer aux précédents opus (à moins d'une solution à la Steel Battalion). En plus de leur Mech, les joueurs auront le contrôle de drones pour surveiller le champ de bataille.

Mais ce n'est pas tout ! Smith & Thinker va distribuer bientôt gratuitement Mechwarrior 4 (et on espère Mercenaries !) via le studio MekTek. Petit truc pour les possesseurs de Steel Battalion : la manette fonctionne sur PC via un adapteur xbox->USB et des gens bien ont déjà fait le mapping permettant de l'utiliser dans Mechwarrior 4.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Mechwarrior.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je doute évidemment que ça soit du gameplay mais c'est fort salivant. Ils sont lourds, lents, puissants, bref tout ce que j'aime dans les Mechwarrior et qui n'a jamais été bien retranscrit dans les autres jeux du type, de Shogo à Heavy Gear. Need.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Erff y'a un mod en cours de développement sur Crysis, MechWarrior: Living Legends, qui s'annonce prometteur ..


En espérant qu'il survive à cette annonce.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 252 msgs
Le problème de Living Legends c'est qu'il sortira probablement en même temps que ce MechWarrior, à tout casser...

En tout cas vu les effets de destruction du parking, on peut au moins penser qu'il y a des phases in-game. Ou alors ils ne se sont pas foulées pour faire une animation.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
En même temps, Piranha Games. Faut bien commencer un jour à faire des bons jeux mais au-delà de la "bonne nouvelle" je pense qu'il faut pas placer la barre trop haut (d'un autre côté Zipper avait pas fait grand chose avant Mech 3).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Rien qui soit vraiment infaisable en temps réel, cela dit reste à savoir si Piranha arrivera (ou est arrivé) à ça.

Le body awareness dans le mecha c'est top je trouve !
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Ce qui est à l'écran c'est du in-game et je suis prêt a parier que c'est la version console.
Rien de transcendant pour ma part.
La fin m'a fait penser à l'énorme steel batalion sorti sur xbox, avec le gros bordel, si tu mourrais sans t'éjecter, tu pouvais dire adieu a ta sauvegarde et recommencer depuis le début.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Bon ben si le bonhomme a racheté la licence Crimson Skies aussi, qu'il se dépêche de le filer à faire à un (bon) dev, hop !
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
Au moin vu que ca sort sur Xbox 360 jme pose pas la question de savoir si ça tournera sur mon pc a moins d'un portage foireux
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
C'est malheureux de voir qu'en 3015, y'aura toujours des parking à étages pour des voitures à roues, le groupe Vinci gouvernera alors le monde depuis longtemps(encore plus que maintenant).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6366 msgs
Pour ceux qui se posent la question, c'est marqué sur la vidéo: ingame footage...
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
le veritable probleme ca va etre de trouver un gros stick sidewinder a retour de force en etat de marche..
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Graphiquement c'est pas vilain mais très loin d'être impressionnant.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
le veritable probleme ca va etre de trouver un gros stick sidewinder a retour de force en etat de marche..

J'ai encore le miens, mais je doute de sa compatibilité avec ce jeu.

Je crois que ça n'existe plus les joystick à retour de force, c'est dommage.

edit : ah si, il y en a encore, ils doivent être mieux que le sidewinder.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Si ça existe. Mais avec un mechwarrior digne de ce nom faudrait un HOTAS genre X52

En fait pour que l'immersion soit parfaite il faudrait que renaissent les Batteltech center des temps anciens.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Je préfère ce genre de design pour des mechas : http://www.youtube.com/watch?v=A8gXcijcvpg
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Je suis bien content que la série soit de retour sur PC.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
striker! a écrit :
Je préfère ce genre de design pour des mechas : http://www.youtube.com/watch?v=A8gXcijcvpg

En partie d'accord.

En partie parce que :
1- j'ai jamais pus blairer le Design néo-gothico-rincard des Mechwarriors (et je pense pas être le seul)
2- Mais, autant j'aime le Désign typé Mécha, autant ça serait cool de voir quelques chose de plus, hummm, "européanisé".

En fait, le truc qu'il faudrait faire, c'est filer les clés du Design au seul vrai studio capable de faire de la Qualitay, à savoir Relic.

 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Mais qu'est-ce que c'est ringard xD
La palme d'or du pathétique ! La BD a ses super héros en slip, le cinéma Steven Seagle, dans le JV on a les mechs. Avec ça c'est normal que les gens nous jettent des pierres dans la rue.
Le pire dans tout ça c'est la réalisation béton et le gameplay super carré pour accompagner ce background pour attardés.

J'adorre !
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Madcat Full PPE et autocannon FTW !

Ah mechwarrior, que de bons souvenirs, surtout avec le loot la gestion de stock et le braconnage style j'ai fini la mission mais là bas y'a un madcat que j'ai 1 chance sur 4 de battre mais que je veux à mort.

Heavy gear était pas mal mais différent, c'est plus un exosquelette qu'un marcheur de combat surarmé (4 mètres au lieu de 15).

PS: Franchement moi du gundam j'en ai bouffé pour une vie là, donc je suis bien content de retrouver mes vieux bouzin au design tout pourri mais avec 125 pod d'armement et pas une danseuse bio muscularisée qui se prend pour un ninja.
 
Nouveau jeu : Mechwarrior
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