Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Monster Hunter 3 Ultimate
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Rho j'ai beau avoir le jeu j'entrave rien à ce que tu dis :)
J'ai pas joué beaucoup ceci dit, par contre je trouve la limite d'inventaire un peu chiante, c'est gavant de tout nettoyer sur son passage et d'arriver au monstre de quête en devant jeter des trucs pour faire de la place pour le loot.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
En gros, une saloperie m'a défoncé hier, et je suis parti me venger en m'équipant de toutes les potions possibles à ma dispositions... Et finalement, je n'en ai pas eu besoin, car j'ai compris ses attaques et j'ai réussi à le battre en me faisant relativement peu toucher.

Pour la deuxième partie, il y a des quêtes qu'on peut récupérer au comptoir (avec une difficulté notée par des *), mais il est également possible de faire du "free hunt", se balader en dehors du village, chasser sans contraintes. Et une fois qu'on avance dans les quêtes, les gros monstres se retrouvent dans cet environnement, et on peut donc les y chasser en dehors des missions, sans les contraintes inhérentes à celles-ci (la limite de 3 "morts" qui fait échouer une quête).

Pour l'inventaire, oui, c'est mega chiant, et c'est fait exprès. Tu as des quêtes "harvest" (moisson en français?) où tu vas juste avec ta pioche et ton filet à insectes et tu ramasses à tout va, et de l'autre côté, tu as les quêtes "chasse au gros monstre", ou tu t'équipes de potions et autres qui t'aident à survivre, et tu ne ramasses rien, tu te focalises sur le combat.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Merci ;)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
J'arrive pas à trouver si il y a une armure low rank qui propose le skill perception.

Vous savez?
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
J'ai eu de la chance et j'ai trouvé un talisman avec +8 en perception, j'ai donc juste eu a me faire une déco à +2 pour avoir le skill.

La première armure qui permet d'avoir perception+10 : capture guru, c'est la bone armor.
C'est une des premières que tu peux faire.

Enfin... je vérifie en rentrant.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
"J'ai eu de la chance et j'ai trouvé un talisman avec +8 en perception"

Hé dit moi, tu serais pas un gros moulu toi un peu? Hein? Gros moulu?

T'as décider de trouver ça juste parce que c'est le truc que je cherche non?

Non?

Tu vas voir ta gueule à la récré.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Hop, update.
J'ai fini toutes les **** et fait un tiers des ***** dans le village.
Je me suis fait cette "armure" :
parce que c'est vraiment plus classe que la Barroth, même si ça protège moins.

Et avec ma copine, on a fait toutes les * en multi, il nous reste juste l'urgent quest (Lagiacrus) pour débloquer **.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
J'ai que 2/3h de jeu mais j'ai du mal à saisir la structure de progression et le fonctionnement du deuxième port (Lanziah ou qch du genre). Sachant que je joue en solo hein.
Le village de pêcheurs et Lanziah sont à faire en parallèle ou l'un après l'autre ?
C'est vraiment atrocement mal expliqué, c'est sympa pour forcer les gens à discuter mais ça fait quand même cheap :p
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Port Tanzia (la "deuxième ville") est en fait le hub multi. Il est tout à fait possible d'y jouer seul, mais à l'inverse, tu ne peux faire les quêtes du village Moga en multi.
En gros, tu as une petite moitié du jeu/des quêtes en offline dans le village Moga, et une grosse moitié dans le port Tanzia.

Certains monstres ne sont même pas disponibles dans ce "mode" solo.

Tu peux les faire en parallèle, comme ça t'arrange. Néanmoins, à titre indicatif, * dans port Tanzia correspond à peu près à ***/**** dans le village Moga.
C'est pratique si tu as du niveau, tu peux monter plus vite en équipement. En revanche, si tu débutes, tu vas te faire défoncer par des quêtes * sans comprendre.

Ce que je te conseille, c'est éventuellement de faire les quêtes harvest (moisson?) pour te familiariser avec les cartes et récolter un peu de minerais/insectes pas accessibles tout de suite en solo pour un coup de pouce, faire le solo jusqu'à ce que tu arrives à ***, et une fois que tu es à l'aise avec Qurupeco/Lagombi (qui sont les 2 monstres les plus faibles de port Tanzia), tu peux commencer à faire joujou de ce côté.

Autre intérêt de port Tanzia, c'est là qu'on va trouver les quêtes dlc, dans la partie Event.
La première quête dlc est très simple (tuer 20 bullfangos), permet de récupérer de quoi se forger une excellente gunlance à bas niveau.

Bien sur, l'intérêt principal de port Tanzia, c'est de jouer en multi, si c'est possible.
A noter qu'en fonction du rang de chasseur (HR), les monstres ont plus ou moins de vie. J'ai pas les chiffres en tête, mais par ex, en offline, sur une quête **, un monstre aura 40% de sa vie, sur une quête multi ** il en aura 110%. Et en online, les chasseurs ne font que 95% de leur dégâts.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Merci m'sieur !

C'est quand même pas super facile à jouer sur 3DS, notamment sous l'eau. J'imagine pas trop ce que ça peut donner contre des monstres qui font bien mal, mais à mon avis ça risque de me frustrer.
Je sais plus qui disait que c'était génial que ce soit aussi rigide, je suis pas vraiment d'accord. Qu'une lance de 30kg t'oblige à bien préparer ton coup ok, maintenant l'impossible de réorienter son combo avec une petite épée parce que l'ennemi s'est décalé de dix centimètres à droite c'est vraiment pas ce qu'on a trouvé de mieux.
Le jeu peut être très bon et l'expérience globale hardcore excellente, faut pas exagérer non plus :/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'était moi.

Et si, perso, je trouve la rigidité du système de combat parfaite.
D'une parce que l'ennemi ne se décale pas de 10cm, c'est ton angle d'attaque qui devait te décaler.

Et c'est tout l’intérêt des bastons du jeu, apprendre à se positionner, à timer les coups, à optimiser un enchainement face à tel pattern, telle taille de créature.
Y'a vraiment moyen de tuer des monstres de façon moche, et y'a moyen de mener de beaux combats bien précis.
Sans cette rigidité, y'aurait pas cette progression dans le "skill", y'aurait que des combats rondement menés. Là c'est brut et rude.

Y'a même des matchups comme dans un street fighter.

(Ceci dit, je comprends qu'on puisse trouver ça trop lourd, mais moi, jsuis vraiment fan de ce genre de trucs bien laborieux)
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Je vois tout à fait ce qui te plait là dedans, c'est juste que je pense qu'on peut faire Hardcore / laborieux ET moderne. L'un n'empêche pas l'autre, et offrir au joueur autre chose qu'une maniabilité de tank pourrait permettre de créer des monstres aux déplacements et patterns nettement plus intéressantes.

Enfin bon, on parle de Capcom et d'une série qui se vend par containers avec un budget de production qui doit être ridicule et/ou amorti un million de fois. C'est pas comme s'ils avaient besoin de réinventer quoi que ce soit ou même de faire le moindre effort.

Dommage que la concurrence soit aussi foireuse, je suis sûr que la même recette avec un gameplay mois rigide mais plus complet et complexe pourrait faire mouche
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'est précisément ce que font Ragnarok odyssey et, de ce que j'ai compris, Soul Sacrifice.

http://www.youtube.com/watch?v=rR94wl82Rok

Le truc c'est qu'avec une maniabilité rapide ou moderne, tu te retrouves avec un BTA classique.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
J'ai Ragnarok Odyssey qui a un système qui correspond plus à ce que tu décris.
Et ça n'a pas du tout le même feeling.

Il y a beaucoup moins de lourdeur, beaucoup moins d'impact. Les attaques ont moins de gravité, moins de sens. Tu martèles jusqu'à ce que la bête tombe.

Ici, lorsque tu charges une attaque et que tu rates, tu sens les conséquences de ton mauvais placement.
Lorsque tu prends une potion ou un autre item en plein combat et que tu es mal placé, et que tu te fais charger pendant que ton perso prend la pause, tu rages, mais tu sens les conséquences.

Le jeu n'est pas si punitif que ça. Par rapport aux opus précédents, le début est plutôt facile, aidé par une défense de base à 50 (contre 0 avant), ce qui fait qu'on ne meurt plus en 2 ou 3 attaques, ça laisse le droit à l'erreur.
Les hitboxes et hitzones des ennemis ont été retravaillées, on se fait donc moins toucher par du vent. Les gros ennemis ont toujours des patterns, des signes qui indiquent lorsqu'ils vont attaquer, et encore plus pour leurs attaques les plus dévastatrices.

La similitude est très forte avec Dark Souls, dans le sens où le jeu est "difficile" de part le fait qu'il est sans concession. On ne peut pas foncer dans le tas bêtement passé les 2 ou 3 premières quêtes. Il faut observer, être défensif, étudier, trouver les failles avant d'attaquer. J'avais vu une liste de tips pour débutant, et le point le plus important, c'est "don't overcommit", ne soyez pas trop gourmand. On est toujours tenté de vouloir placer un combo sur une bestiole, mais parfois donner un coup ou deux est plus prudent.

Rappelez vous, le jeu s'appelle Monster Hunter, et pas Monster Slayer/Basher/Smasher/Destroyer.


En revanche je comprends tout à fait que ça puisse être frustrant par moment, et particulièrement au début. Il faut vraiment connaitre les subtilités de ton arme, de chacun de ses mouvements pour savoir se placer, et ensuite il faut ajuster en fonction du monstre en face, de ses attaques et déplacements. Face à un nouveau monstre, il n'est pas rare de passer les 5 premières minutes à tourner autour, esquiver tout et rien et toucher 3 fois alors qu'on a envie de bourriner.

Aussi, chaque arme a un maniement et des sensations propres, je ne peux que te conseiller de les tester un peu toutes sur un monstres facile (comme le Great Jaggi) histoire de voir ce qui correspond le plus à ton besoin entre la puissance, la défense, la portée, la vitesse et la maniabilité.
Et d'ailleurs, je te conseille de ne pas te limiter à une seule catégorie d'armes, certains monstres sont plus ou moins difficiles en fonction de l'arme utilisée.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
15 Barroth, toujours pas de queue, je la coupe, je trouve des trucs, mais pas de queue...
Je deviens fou :)
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Lassé de Dragon Quest IX et poussé par l'envie de voir ma 3DS faire tourner quelque chose de plus agréable à l'oeil, j'ai craqué pour MH3U tout à l'heure. Je vais surement passer ma soirée dessus, mais je te remercie déjà pour ton introduction, Feed.

Jusqu'ici, je n'avais joué que quelques heures au premier volet sur PS2 et je n'avais encore jamais pris le temps de gratter sous la surface pour vraiment découvrir la philosophie du titre (juste une vague idée). Si j'accroche suffisamment, je n'aurais plus qu'à convaincre quelqu'un d'acheter le jeu (et éventuellement la console qui va avec).
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
J'ai tué mon premier grand jaggi tout a l'heure, pas trop dur dans l'absolu mais j'suis pas passé loin de la mort faute d'objets de soin, et a risquer quelques aiguisages entouré de trois mobs et du boss.
Je reste sur mon avis qu'on pourrait avoir une maniabilité plus coulée en échange d'un boss plus mobile et agressif, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et j'avoue que j'ai ressenti le frisson de la chasse ;)
Par contre j'éprouve le même truc que dans la plupart des rpg mais en pire au niveau des upgrades et choix d'armures et armes. Y'a tellement de choix qu'il est très difficile de s'arrêter sur quelque chose de précis. Du coup j'achète rien, j'accumule les ressources, je pige pas grand chose mais tant pis.

Et sinon, le lagiacrus on peut s'y attaquer quand ?
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Pour les ressources, tu fais bien de les accumuler, mais elles sont justement là pour te permettre de faire des upgrades.
Il y a énormément de choix en effet, mais il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Tu vas faire évoluer une arme dans une branche, mais au final rien ne t'empêche d'en racheter/recréer une pour la faire évoluer dans une autre. Ca arrivera et tu vas le faire. De toutes façons une fois que tu t'es décidé sur 3-4 armes à utiliser au début, il est de bon ton d'en avoir plusieurs de différents éléments par exemple, il est donc courant d'avoir 2 ou 3 armes de la même catégorie que tu fais évoluer en même temps.

Une fois très avancé dans la progression du jeu, c'est encore une autre dynamique, tu vas farmer pour te faire des sets d'armes avancées, et pour à peu près toutes les armes.
Les choix difficiles sont surtout lors du début de la progression, mais il ne faut surtout pas que ça te bloque. Upgrader son matériel est essentiel à cette progression.

Lagiacrus, quand tu es prêt :). C'est en fin de ****.
Tu auras le temps d'être à l'aise avec le Royal Ludroth (***) et le Gobul (***) qui sont les premiers gros combats sous marins. Ca te permettra de te mettre à l'aise sous l'eau.
Ensuite, tu vas manger avant d'y aller, de préférence pour monter ta résistance à la foudre, tu emportes une arme de feu si t'en as sous la main (ou glace à la rigueur), qui lui fera des dégâts supplémentaire.

Pour les gros monstres, surtout ne pas hésiter à prendre pleins de megapotion (potion+miel) ainsi que des potions et du miel pour en refaire à la volée si on écoule le stock. Si vous êtes totalement misérable malgré ces 20 mega potions, prenez des herbes et des champignons bleus pour faire des potions à la volée.
N'oubliez pas de prendre les 3 livres de combo pour ne pas râter les combinaisons.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Bon, j'ai fini mon set et mon arme Barroth cette nuit.

Le malus d'affinity de l'arme ne se fait pas trop sentir, elle reste efficace.

Allez, y'a plus qu'à torcher le rank 4.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Congrats :)

J'ai pratiquement fini les *****, me reste 1 quête et l'urgente ensuite (Ceadeus).
Les monstres sont de plus en plus costaud, mais ça passe toujours, on fait plus attention au fur et à mesure, on est plus prudent, moins gourmand.

J'ai une demi-douzaine d'armes montées au plus haut point à ce niveau, avec des éléments variés, histoire de pouvoir faire face à pas mal de situations.

Niveau armure, je suis toujours avec mon set de cowboy, que j'ai upgradé, histoire que ça protège mieux (ça protège mieux que le set Barroth de base).

Je vais le garder jusqu'à arriver en High Rank je pense.
J'ai regardé un peu, à priori en solo, le LR (low rank) englobe de 1* à 5*, le HR (high rank) de 6* à 9* et ensuite on a le rang G.
En multi (enfin, port Tanzia), ça monte assez vite. On en est à 2*, et j'ai les mêmes monstres qu'à 5* en solo, et ils sont plus costaud.

Si vous comptez rester sur une armure un bout de temps, n'hésitez pas à l'upgrader un minimum, à mon niveau par exemple, j'ai plus d'une centaine d'armor sphere, et une quarantaine d'armor sphere+, c'est donc vraiment pas un problème, pas comme certains matériaux qui refusent de droper (c'est terrible hein fwouedd).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
Communauté