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Microsoft annonce le prix de HoloLens en France. Et ça pique.
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 828 msgs
En mars dernier, Microsoft avait calmé tout le monde en annonçant le prix et la disponibilité de la version HoloLens pour les développeurs. Alors vu le prix US, on se doutait bien que le prix serait sensiblement le même lors de l'annonce pour la date de sortie en France. Et ça n'a pas loupé. 

Sans aucune peur, Microsoft annonce la couleur pour deux packs qui seront dispo en France dès le 30 novembre 2016.  Microsoft HoloLens Development Edition : 3 299,00 € TTC Microsoft HoloLens Commercial Suite : 5 489,00 € TTC

Lire la suite sur le site : Microsoft annonce le prix de HoloLens en France. Et ça pique..
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
Ça va, ça reste accessible, ça coûte moins qu'une maison. Sinon dans les bas-fonds, on entend de plus en plus de rumeurs/leaks qui affirment que le Magic Leap va tout défoncer. Il paraît que question techno c'est radicalement mieux.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
muhuhu , elle est belle la révolution grand public ... 6000 balles... J'en ai recraché mon café , rah les cons. Quels déconneurs chez Crosoft quand même...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
J'ai un pote qui a testé y'a deux semaines, il fait du dev VR et a un vive et un oculu, et son avis sur l'hololens c'est : "ouais, c'est sympa quand même".
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Ca peut , pour 6000 balles.

Un "c'est nulle à chier" serait quand même assez con pour eux... Surtout quand tu as la prétention de viser l'industriel.
 
dagon
Membre Factor
Membre 206 msgs
Une paille.

Je vais en prendre 3 ou 4 pour pouvoir faire des jeux en réseau avec les potes.



...ah zut, je croyais qu'on parlait de dollars du Zimbabwe (ZWD)...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
MaloneXI a écrit :
Ca peut , pour 6000 balles.

Disons que le rapport "waouh/prix" est effectivement bien insuffisant.

Mais c'est sans doute le prix pour avoir l'air de faire partie de l'équipage du tout premier Enterprise.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1649 msgs
Sacré ms...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Crusing a écrit :
MaloneXI a écrit :
Ca peut , pour 6000 balles.

Disons que le rapport "waouh/prix" est effectivement bien insuffisant.

Mais c'est sans doute le prix pour avoir l'air de faire partie de l'équipage du tout premier Enterprise.



Ah c'est marrant , moi j'aurais dit Cosmos 99 , un truc dans le genre.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
J'comprends l'intention , ouais. Dans le design objet ce serait marrant d'avoir un truc comme ça pour l'avoir en face de soi. Ouais , mais voilà , le truc juste "marrant" pour 6000 balles ça le fait moyen quoi.

Et pourtant, on a longtemps cherché des technos pour permettre aux clients de voir nos concepts , etc. Mais très honnêtement... La plupart s'en branlent un peu... Je parle uniquement dans mon cas, hein. Une pers 3D dans un p'tit logiciel à la LumenRT , ou ce genre de conneries, et ça fait largement le job.

Mais je suis le premier à dire que, surement, dans des industries comme le design auto , pourquoi pas... ou l'aéronavale, ouais. Mais je pensais que ce serait clairement destiné mass market, et que la petite révolution liée à ça , serait en marche. Je me serais bien vu modéliser sur Zbrush avec un truc comme ça, et pas juste pour voir une putain de map monde sur ma table basse ou tenter de faire renter un rond dans un carré sur l'un de mes concepts huhuh

Après , c'est p'tet pas un mal. Coupler à des trucs comme les réseaux sociaux ou des jeux dobés à la clash of machin , etc, et j'en connais qui n'auraient jamais enlevé leur casque de la journée...

J'ai même pu confiance dans l'oculus, c'pour dire.
 
Palido
Carloser
Membre 830 msgs
C'est marrant comme vous avez l'air de bien avoir compris que l'Hololens était avant tout à destination professionnelle (en plus de servir de démo technologique), tout en dénigrant le produit parce que c'est tout pourri et trop cher pour jouer à Clash of Machin en réseau entre potes.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
La réalité augmentée, c'est des tonnes et des tonnes de défis techniques pas encore résolus. Y compris sur la partie software. Y avait une conf' d'Abrash sur le sujet d'ailleurs.
La VR est déjà dispo et fonctionne.
Le prix me paraît totalement justifié, c'est un produit avec énormément de R&D et proposé à des entreprises. Là où ils se sont foirés, c'est en faisant des vidéos partout avec Minecraft.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
MrPapillon a écrit :
Ça va, ça reste accessible, ça coûte moins qu'une maison. Sinon dans les bas-fonds, on entend de plus en plus de rumeurs/leaks qui affirment que le Magic Leap va tout défoncer. Il paraît que question techno c'est radicalement mieux.


Il parait que ça défonce autant que Star Citizen, c'est tout dire !
 
tracktopelle
Membre Factor
Membre 13 msgs
Il est clairement annoncé dans la news que ce n'est pas destiné pour le grand public, d'où le tarif.
Je ne vois pas pourquoi vous cherchez à le comparer aux casques VR classiques.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
cracher sur le prix d'Hololens c'est un peu comme craché sur une imprimante 3d industriel... C'est pas vraiment vendu pour monsieur tous le monde. Ils le mettent en disponibilité mais de base c'est un produit pour les universités, la recherche, les startup et autre boite prête a investir dans de nouvelle techno. Microsoft n'a jamais présenté Hololens comme un produit grand public, au pire ils ont rendu leurs présentation ludique pour donner du grain a moudre aux journaleux "lambda" et faire parler de ça... Mais c'est du niveau des véhicules autonome ou des véhicules a pile a combustible des années 90... De la démonstration technologique, de l'appel aux investisseurs ou aux sociétés prête a bosser dessus/avec.

Sur ce coup y a quelques panda de Factor qui s'élèvent pas beaucoup plus haut que des larves de gameblog :-/

P.S. Apres sur l'interet du truc... je laisserais les professionnels en parler, perso ça me vend pas un rêve fou, dans 20 ans peut être, miniaturisé, avec une bonne autonomie et un champs de vision bien large (au moins 110°), m'enfin je me dis que la VR me plait pour l'immersion et la coupure avec le monde exterieur, lié le reel et le virtuel ça peut avoir un certain interet (un Skype holographique, une superposition de meuble ou de deco dans son appart pour tester, un essayage virtuel devant son miroir, continuer la lecture d'un article ou suivre une recette quelque soit l'endroit ou l'on regarde... bref y a des trucs a faire mais c'est une utilisation grand public de type "domotique", le ludique de la Realité Augmenté me stimule beaucoup moins)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
MaloneXI a écrit :
Crusing a écrit :
MaloneXI a écrit :
Ca peut , pour 6000 balles.

Disons que le rapport "waouh/prix" est effectivement bien insuffisant.

Mais c'est sans doute le prix pour avoir l'air de faire partie de l'équipage du tout premier Enterprise.



Ah c'est marrant , moi j'aurais dit Cosmos 99 , un truc dans le genre.

Ou Nirvana, avec Christophe Lambeurtz. La boucle est bouclée.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2662 msgs
DukeFreeman a écrit :
cracher sur le prix d'Hololens c'est un peu comme craché sur une imprimante 3d industriel... C'est pas vraiment vendu pour monsieur tous le monde.

Ou cracher sur le prix des NV quadro, oh wait!
 
dagon
Membre Factor
Membre 206 msgs
Vous me faites marrer en disant "c'est pour les pros, pas pour le grand public"...

Regardez la vidéo : on vous montre un T-Rex dans le salon, un zombie sur un canapé, un gars qui fait joujou sur un jouet (ouééé le camion rouge de mon enfance), et du skype où on peut envoyer des tags.
Ca fait vraiment pro et sérieux...

Sans compter l'annonce du store with "apps, games and creativity tools"...

Après je comprends les coûts de R&D, mais c'est du joujou pour fortunés ou pour demos/salons. Je ne vois pas d'usage vraiment pro ou alors ce sera marginal (startup hightech, etc...).
 
Joule
Big boss
Admin 8779 msgs
C'est les prix des devkits hein, pas les prix pour le public...
 
Nicaulas
Footix
Redac 1413 msgs
Entre ceux qui y ont accès par leur boulot et ceux qui profitent de ceux qui y ont accès par leur boulot, on est plusieurs à la rédac à l'avoir essayé plus ou moins rapidement.

Dans les + : pas de câble, c'est léger et l'intégration des hologrammes est bien foutue.
Dans les - : intérêt quasi nul pour autre chose de des présentations commerciales dans des salons

J'aurais tendance à dire que niveau matos ça vaut son prix, mais ça a l'intérêt d'un gadget.

Je remets notre résumé post-E3 :
"Niveau matériel, il s’agit du casque le plus simple d’utilisation, car le plus complet. Il ne s’agit pas d’un casque à relier à un ordinateur, mais bien d’un ordinateur embarquant unité centrale, écran et enceintes. En gardant ça en tête, le casque est étonnamment léger. La résolution des hologrammes affichés est plus qu’intéressante, et c’est surtout leur intégration dans le « décor » environnant qui bluffe. On a testé l’appli la plus connue du bousin, Project XRay, qui fait apparaître des vagues d’aliens un peu partout en les faisant sortir des murs. Un viseur apparaît au centre du champ de vision, on le déplace avec le headtracking et on déclenche les tirs avec le bouton d’une petite télécommande qu’on tient en main. Les différents ennemis ont des patterns propres, et il faut survivre aux vagues successives puis battre le boss de fin de niveau.

Assez prenant, notamment grâce à la spatialisation des sons, le jeu montre toutefois ses limites rapidement. La visée par headtracking n’est pas la plus intuitive et on aurait plutôt tendance à vouloir viser avec la télécommande. Si l’insertion des hologrammes est impeccable, il n’en reste pas moins qu’ils ont l’apparence d’une surcouche visuelle par-dessus des environnements familiers. Difficile d’accrocher le joueur quand les décors du jeu sont les murs de sa chambre ou de son open space. Ceci étant, le potentiel du casque saute aux yeux, pas nécessairement dans le jeu vidéo mais au moins dans des usages courants, notamment commerciaux. Ça n’est pas un hasard si la page internet insiste surtout sur ces aspects-là. A 3000 dollars pièce, il y a peu de chance que ce soit le jeu vidéo qui soit la cible principale."
 
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Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?
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