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Forums

Le Topic du froid : Skyrim
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
L'épée ultime est dans Skyrim !

La Dragonslayer de Gatsu dans Berserk. Dommage que je ne sois pas spé armes à deux mains.

Et un autre gros mod en cours qui veut même rajouter du multijoueur en co-op ou arena !

Tytanis mod

J'ai la flemme de traduire, mais voici une liste d'améliorations :

Works in progress:

Furniture crafting and placement
More custom spells/crafts/weapons/armors
More skill trees and perks
New custom animations
New interactive and world effecting decisions
Skyrim: Multiplayer (Freeworld, Co-Op and Arena) - I've finished recycling some old code of mine that I did for another single-player game. The only thing I'm waiting for is further development @ SKSE.
Houses - Two are already built, third one is a castle with quests.
Population - Hundreds of new NPCs, some with quests. - 5% completed
Mounts - Sabretooth, Elk, Mammoth, Bear, Dragon (Sabretooth is 30-35% completed)
New menu styles with more features - 15% completed
Nexus Mod Manager Contributions
Full character XML dumping/tracking
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3855 msgs
Bon ben voilà, j'le savais pourtant, j'aurais pas dû, mais bon. Je suis passé en 1.3, tout va bien, sauf que j'ai désormais une blinde de soucis avec les caractères accentués. Des fois ça fonctionne, d'autres fois ça met des carrés à la place des lettres, ou tout simplement rien.
J'ai juste un mod d'interface installé, c'est pareil sans, pas de SKSE non plus... J'ai tenté avec un /Data propre sans mods, c'est niqué aussi.
Plus qu'à attendre le prochain patch. Merci l'amateurisme de Bethesda...
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
SupaPictave a écrit :
Bon ben voilà, j'le savais pourtant, j'aurais pas dû, mais bon. Je suis passé en 1.3, tout va bien, sauf que j'ai désormais une blinde de soucis avec les caractères accentués. Des fois ça fonctionne, d'autres fois ça met des carrés à la place des lettres, ou tout simplement rien.
J'ai juste un mod d'interface installé, c'est pareil sans, pas de SKSE non plus... J'ai tenté avec un /Data propre sans mods, c'est niqué aussi.
Plus qu'à attendre le prochain patch. Merci l'amateurisme de Bethesda...


J'ai le meme probleme.
 
Chad Muska
Membre Factor
Membre 24 msgs
SupaPictave a écrit :
Bon ben voilà, j'le savais pourtant, j'aurais pas dû, mais bon. Je suis passé en 1.3, tout va bien, sauf que j'ai désormais une blinde de soucis avec les caractères accentués. Des fois ça fonctionne, d'autres fois ça met des carrés à la place des lettres, ou tout simplement rien.
J'ai juste un mod d'interface installé, c'est pareil sans, pas de SKSE non plus... J'ai tenté avec un /Data propre sans mods, c'est niqué aussi.
Plus qu'à attendre le prochain patch. Merci l'amateurisme de Bethesda...


Même problème ici pour les accents.

Et l'inventaire j'en peux plus.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3855 msgs
Je vois... Bon bah on va tâcher de supporter les "Potion de Sant█" alors.

@ Chad : essaie ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/interface/nouvelle_interface_pour_linventaire_%28par_roltak%29.php
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Chad Muska a écrit :

Et l'inventaire j'en peux plus.


Mais je suis tellement d'accord avec toi.

Comment ont ils pu un seul instant se dire que ce nouvel inventaire serait mieux que les anciens ????

Les inventaires à la diablo sont tellement efficace que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce n'est pas "la norme" dans le jeu vidéo...
Blizzard a développé un brevet d'inventaire ou quoi ?
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
Chad Muska a écrit :


Même problème ici pour les accents.


Correctif pour les accents!
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3560
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3855 msgs
Excellent ! Ca fonctionne nickel, merci pour l'info.
 
Chad Muska
Membre Factor
Membre 24 msgs
Merci pour le mod pour les accents, celui de l'inventaire m'a pas trop convaincu
 
lafayette
Membre Factor
Membre 334 msgs
Chad Muska a écrit :
celui de l'inventaire m'a pas trop convaincu

Heu, ce mod améliore grandement l'inventaire, ce n'est pas ce que tu cherchais ?
 
lafayette
Membre Factor
Membre 334 msgs
Mais il y a maintenant mieux que le mod "QD Inventory" :

SkyUI est enfin sorti ! ! ! :)
problème: il requiert le Skyrim Script Extender (SKSE) dans sa dernière version, qui elle a besoin du jeu avec son dernier patch (1.3) :(

Je pense que je vais rester avec le QD Inventory en attendant un patch qui tienne la route...

Sinon dans le même genre de mod je conseille aussi le "ExpFavMenu" (en bêta) pour améliorer le menu favoris, ainsi que le "Immersive HUD" qui vire le HUD quand on en n'a pas besoin (en beta aussi, à surveiller de près).
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
lafayette a écrit :
Mais il y a maintenant mieux que le mod "QD Inventory" :

SkyUI est enfin sorti ! ! ! :)
problème: il requiert le Skyrim Script Extender (SKSE) dans sa dernière version, qui elle a besoin du jeu avec son dernier patch (1.3) :(

Je pense que je vais rester avec le QD Inventory en attendant un patch qui tienne la route...

Sinon dans le même genre de mod je conseille aussi le "ExpFavMenu" (en bêta) pour améliorer le menu favoris, ainsi que le "Immersive HUD" qui vire le HUD quand on en n'a pas besoin (en beta aussi, à surveiller de près).



Tester et approuvé , je met en première.
 
lafayette
Membre Factor
Membre 334 msgs
xiam a écrit :
Tester et approuvé , je met en première.

Précise bien que SkyUI nécessite le dernier patch 1.3, avec tous les risques que cela implique.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
lafayette a écrit :

Précise bien que SkyUI nécessite le dernier patch 1.3, avec tous les risques que cela implique.


Ben perso , je joue en 1.3 , donc j'ai pas de problème particulier.

Le seul default de SkyUI est qu'il ne concerne que son personnage et son inventaire mais pas l'entourage.

Quid du menu magie? Marchands? etc...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Je suis sur le jeu original (sans patch) et ça a l'air de marcher. J'ai juste un avertissement gênant dans l'interface qui me dit que je dois changer de script extender.
 
bLp
Membre Factor
Membre 182 msgs
Moué je vois pas ce que vous reprochez au jeu en 1.3, j'ai aucun soucis, peut-être que vous utilisez trop de mod plus ou moins bancals...

Je joue avec le fxaa injector qui ne touche pas au jeu et le launcher 4gb.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Je n'utilise que deux mods : argent a 10 000 pièces d'or pour les marchands et les 50 plus belles armes de Morrowind dans Skyrim.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
J'utilise une platrée de mods tous plus différents les uns des autres, et je n'ai pas de problèmes particuliers à part le tab qui ne fonctionnait plus pour fermer les bouquins en mode lecture, et le bouton "R" pour stocker des objet dans un coffre.

J'ai mis un fichier controlmap.txt custom dans Data>Interface>Controls>PC, si je me rappelle bien, et pour le R j'ai remis le interface.bsa de Skyrim en 1.1, qui se trouve dans Data, à la place de celui du 1.3.
Depuis, plus aucun problème.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3855 msgs
Pas mal de mods dans ma liste aussi, et je viens d'enchaîner une dizaine d'heures sans gros bugs (sauf un smilodon volant et un CTD). A part les accents foirés mais corrigés, pas de gros soucis avec la 1.3.

Pour ceux qui ont une config avec de vraies testicouilles, je conseille Lush Trees et Lush Grass, les arbres sont plus touffus, l'herbe est plus haute et plus dense en pleine nature. C'est assez chouette, mais chez moi la conso de mémoire vidéo explose, et j'ai une perte de FPS sensible sur les grandes étendues sauvages recouvertes de végétations.

Et en pack HD on commence à voir des trucs potables arriver, comme Skyrim HD 2K Textures, mais y a quelques soucis de raccords sur certains objets (des textures qui cohabitaient en défaut deviennent trop différentes, sur certaines transition pierre/murs maçonnés par exemple). Mais là aussi, avec une CG qui n'a pas 3Go de mémoire, ça sature vite. Pour un résultat qui ne se démarque pas encore assez par rapport à l'origine. Faut avouer, les textures de base sont pas super détaillées, mais pour l'instant j'ai pas trouvé de remplacement véritablement digne de ce nom. Couleurs, sensations de relief, variété... Plus j'essaie de les remplacer, plus je me rends compte que Bethesda a fait un bon boulot là dessus malgré la basse résolution.

Ah, pi pour ceux que ça intéresse, y a des mods qui modifient l'intérieur du manoir de Solitude (Proudspire ou Hauteflèche), en rajoutant des racks d'armes, une forge complète ou une fonderie, des coffres, etc. qui en font la maison ultime qu'elle devrait être à mon goût.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
SupaPictave a écrit :
Ah, pi pour ceux que ça intéresse, y a des mods qui modifient l'intérieur du manoir de Solitude (Proudspire ou Hauteflèche), en rajoutant des racks d'armes, une forge complète ou une fonderie, des coffres, etc. qui en font la maison ultime qu'elle devrait être à mon goût.



Et cela t'arracherait les boules de le donner ou tu veux que j'aille moi même chercher sur un site en anglais / allemand?
 
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