Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le Topic du froid : Skyrim
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
nitoo a écrit :
Haha.

...?

HAHAHAHA.



CATEFAITRIRETUVEUXMOUCHERROUGE????

Need deux topics réservés sous mes deux premiers , c'est possible ou pas?

FOSUCER?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Au fait, pour ceux qui veulent l'AO sans le scintillement dégueux des ombres (particulièrement sur les herbes), je vous conseille d'utiliser le profil COD4 dans nVidia Inspector. L'AO reste bien présent, mais le problème des ombres est largement diminué (attention, pas supprimé, mais supportable sur mon échelle perso de tolérance, bine moindre que sur le profil TESV).
Le profil COD8 est une alternative, avec un AO très prononcé aux alentours proches du joueur (et, bizarrement, des couleurs un peu plus chaudes), en revanche il est quasi inexistant au-delà de 4-5m. Du coup, quand vous avancerez, vous verrez les ombres apparaître. Comme l'AO est globalement un truc assez subtil, ça ne choque pas plus que ça. En contrepartie, tous les problèmes d'ombres lointaines en extérieurs sont réglés avec ce profil.

A essayer selon vos préférences perso. Je reste sur le profil COD4 après une soirée à en essayer plein (y compris ceux pour Fallout, Oblivion, etc.).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les derniers drivers Nvidia sont pas censés avoir ajoutés un support officiel de l'AO pour Skyrim ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Si, enfin disons que tu as juste l'option pour activer/désactiver l'AO dans les drivers.
Dans Inspector, tu peux définir quel profil d'AO tu veux dans le jeu (niveau d'accentuation des ombres, distance d'affichage de l'effet...). Le profil Skyrim est chouette visuellement, avec des ombres bien marquées et visibles de loin. Mais les ombres n'aiment pas du tout les herbes (la végétation en général), et plus les ombres de l'AO s'affichent loin, plus ça scintille en extérieur.
D'où la solution d'un profil AO moins marqué que celui par défaut (profil COD4), soit un profil bourrin mais qui a une distance d'affichage assez courte (profil COD8).

EDIT : j'essaierai de faire des screens ce soir pour comparer les profils, mais c'est surtout en extérieur que le problème de scintillement apparaît, et en mouvement, pas en screenshots.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
xiam a écrit :



CATEFAITRIRETUVEUXMOUCHERROUGE????

Need deux topics réservés sous mes deux premiers , c'est possible ou pas?

FOSUCER?


T'as cru c'était le site à papa ou quoi ?

Nan sérieusement, c'est pas possible. On parle de factor vétroi là, faudrait voir à rester sérieux un peu. Je sais même pas si c'est possible sur n'importe quel forum sans foutre les mains dans le camboui d'ailleurs.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Les AMIS, je suis sorti du jeu exprès pour vous en faire part : installez ce putain de mod ASAP :

Immersive Skyrim Thunder V4

Je crois pas l'avoir vu sur le topic (et si c'est le cas, je vous emmerde) mais c'est fabuleux.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tiens, une question : le jeu utilise le Steamkloug pour synchroniser les sauvegardes ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Tiens, une question : le jeu utilise le Steamkloug pour synchroniser les sauvegardes ?



non.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
nitoo a écrit :
Les AMIS, je suis sorti du jeu exprès pour vous en faire part : installez ce putain de mod ASAP

Installé et approuvé hier, les sons tout particulièrement sont fabuleux.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Tiens, une question : le jeu utilise le Steamkloug pour synchroniser les sauvegardes ?


Non mais le copier/coller entre deux Pc marche nickel, même si la langue et la version sont differentes (enfin pour le moment)

Moi je passe par mon SkyDrive, et liveMesh.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
nitoo a écrit :
Les AMIS, je suis sorti du jeu exprès pour vous en faire part : installez ce putain de mod ASAP :

Immersive Skyrim Thunder V4

Je crois pas l'avoir vu sur le topic (et si c'est le cas, je vous emmerde) mais c'est fabuleux.


Déjà installé depuis quelques jours, mais comme pour l'instant j'ai pas eu d'orage depuis dans Skyrim, j'ai pas pu faire de retour.

Sinon, je me suis ajouté un mod pour avoir des épées de samouraï HIYAH!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Tient, encore un bug du journal de quête... J'ai fait pas mal de petites missions à la con à Aubétoile, celles qu'on trouve à l'auberge du coin (comme dans toutes les auberges, avis de recherche, va à X bute Y, touche la prime), et à chaque fois l'élément "va toucher la prime chez le jarl" reste dans le journal dans les quêtes actives, même s'il est accompli. C'est pas grave, mais si c'est fréquent ça va vite surcharger la partie divers.

Et définitivement je préfère le sud de la carte, surtout la partie qui entoure la rivière qui passe à Rivebois et le grand lac au sud. Très chouette.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Une super quete : les masques prêtres.

Très beau final pour les collectionneurs.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
tu parles des masques aux enchantement de dingues et qui sont tous identiques mais de couleurs différentes ?

Si oui j'en ai 7 mais trouvé au fil de l'aventure...
Ya une quête qui te donne l'emplacement des 8 ?
Si oui elle est ou et qui la donne ?

Merci d'avance
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Site pour photographes virtuels:

http://skyrimphotography.net/
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
daweed92 a écrit :
tu parles des masques aux enchantement de dingues et qui sont tous identiques mais de couleurs différentes ?



J'ai genre plus de 100h sur le jeu et je n'ai qu'un seul masque en ma possession et j'ai eu du mal à tuer le mob qui l'avait... j'imagine même pas les autres...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
la pluspart je les ai eu avec les lettres des messagers qui te disent : "trouver la puissance qui alimente ce donjon"
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
vasquaal a écrit :

mais comme pour l'instant j'ai pas eu d'orage depuis dans Skyrim, j'ai pas pu faire de retour.


ya un cri du dragon qui te permet d'avoir des orages à volonté.
avec le deuxieme mot c'est presque la tempête, vivement que je trouve le 3eme
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Faut que j'arrête de lire ce topic.
Faut que j'arrête de lire ce topic.
Faut que j'arrête de lire ce topic.

Bon, je reprends ma partie.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ne perdez pas votre temps à télécharger ces textures HD, testé et désapprouvé, totalement immonde.

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2146
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews