Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le téléchargement légal en France ?
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Visiblement tu es incapable de faire la différence entre caricature, débat et contestation. Je ne vois plus l'intérêt de continuer.
 
Message masqué
proppy
Skinhead
Membre 10 msgs
Ttask a écrit :
Ensuite, il est évident que la rémunération engendrée par cette redevance est insuffisante. Si elle se fait aux alentours de 6 euros, comme cela a été proposé plusieurs fois, cela revient à moins de la moitié du prix d'un CD. Je sais que les evil-majors s'en mettent pleins les poches, mais si j'étais artiste, je trouverais juste inadmissible que n'importe qui ait accès à toute mon oeuvre pour 6 euros. Ca tombe bien, c'est justement ce qu'ils sont nombreux à penser.


Euh .. 6 euros par mois, quand on tient compte du faible pourcentage qui est directement reverse a l'artiste/compositeur/interprète quand tu achetes un cd chez ton distributeur preféré, ca fait comme si tous les utilisateurs de p2p achetaient une dizaine de cds tous les mois.
La masse monétaire engendré par ça est loin d'être insuffisante, après se pose la question de sa répartition.
 
Le téléchargement légal en France ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews