Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le sale air de la P.E.U.R
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tiscali.cz n'a peur de rien, et vole sans vergogne à IGN une grosse vidéo HD longue de plus de 18 minutes (et lourde de près d'un giga, aussi) de Project Origin, la vraie fausse suite de l'excellent F.E.A.R.

18 minutes de pur gameplay, en l'occurence le tout début du jeu, qui permettent d'admirer le moteur 3D légèrement retravaillé pour un résultat encore plus explosif que par le passé, les affrontements violents, l'ambiance oppressante, et quelques petites nouveautés comme le HUD ou la possibilité de bouger certains éléments du décor, à la main ou d'un bon coup de Ranger.

Au rayon des choses qui fâchent, on regrettera que la vidéo soit tirée d'une version console, et donc jouée au pad, ce qui nique un peu complètement le rythme du jeu et la qualité des affrontements. On notera aussi l'absence de barre de vie et de medkits, ce qui laisse penser que Monolith a sombré du côté obscur du FPS, celui où il suffit de croucher derrière une caisse pour se requinquer.

Lire la suite sur le site : Le sale air de la P.E.U.R.
 
Sean Price
Membre Factor
Membre 47 msgs
Heuu le lien ne fonctionne pas apparement.

http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=24314

*******

Hop, je vire le lien direct, merci.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Zazor a écrit :
a possibilité de bouger certains éléments du décor, à la main ou d'un bon coup de Ranger.


Amen \o/
 
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
l'ambiance est vraiment unique dans FEAR, vite vite.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Le trailer me donne furieusement envie !
Le gars se débrouille plutot bien au pad, j'ai vu pire.
Je trouve ce systeme de soins mieux que le systeme à "medkits", la pression devient quasi constante comme ça, c'est beaucoup mieux.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
j'aime bien l'interaction avec le décor et de voir son corps aussi (...jambes), c'est assez bien fait.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Graphiquement c'est vraiment classe ! Je suis impressionné par la finesse de modélisation des objets et leur nombre. L'éclairage est plutot super sympa aussi.

EDIT : en fait, c'est parce que je regardais la video en petit. En normal, c'est comme d'hab...
 
idarac
Membre Factor
Membre 131 msgs
j'avais boudé FEAR , mais ça m'a donné envie de le faire (sur 360).... surtout qu'on doit le trouver d'occaz à pas trop cher.... merci zaza
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
error
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
ca fait quand meme pitié un mec qui joue à un vrai fps au pad :|

sinon vivement, fear est qd meme le meilleur fps sorti depuis pas mal de temps..
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
J'ai pas regardé maios c'est encore 18 minutes a shooter dans le bureau de jocelyne assistante-stagiaire au siege de Carlton, hubert et braquemart ou il y a différents types d'environements ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
qu'importe tant que l'ia et l'action soient aussi forts.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Le seul problème avec FEAR, c'est que c'est tellement scripté que ça ne fait même plus peur.
Et comme toujours, on a droit au monstre derrière la vitre incassable ou à celui qui traverse derrière une porte entrouverte et qui a mystérieusement disparu à tout jamais...c'est la misère.

Par contre, ils ont l'air d'avoir bien augmenté le niveau de détail avec plein de petits objets de partout.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
par l'ia a l'air d'avoir perdu des points de QI. En meme temps c'est la version console (espoir espoir)
 
idarac
Membre Factor
Membre 131 msgs
Ze_PilOt a écrit :
ca fait quand meme pitié un mec qui joue à un vrai fps au pad :|

t'as sans doute raison, mais mon pc et tellement vieux que ça serait injouable.... puis avec la 360 et tout l'équipement ad hoc bien installé dans un moelleux canapé en se faisant tailler une petite pipe, ben ça reste sympa, même sans souris....
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
idarac a écrit :
t'as sans doute raison, mais mon pc et tellement vieux que ça serait injouable.... puis avec la 360 et tout l'équipement ad hoc bien installé dans un moelleux canapé en se faisant tailler une petite pipe, ben ça reste sympa, même sans souris....

C'est risqué de se faire tailler une pipe en jouant à FEAR, au moindre sursaut tu colles ton zob au fond de la gorge de ta partenaire.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
idarac a écrit :
Ze_PilOt a écrit :
ca fait quand meme pitié un mec qui joue à un vrai fps au pad :|

t'as sans doute raison, mais mon pc et tellement vieux que ça serait injouable.... puis avec la 360 et tout l'équipement ad hoc bien installé dans un moelleux canapé en se faisant tailler une petite pipe, ben ça reste sympa, même sans souris....


perso je joue au clavier et à la souris dans mon canap devant mon video projecteur, il suffit d'avoir une planche en bois (tm) et des genoux(r) et le tour est joué !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Je rappelle que FEAR Combat est toujours aussi gratos et rigolo (mais que les serveurs sont toujours aussi vides vu que tout le monde s'en fout).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Bestaflex a écrit :
J'ai pas regardé maios c'est encore 18 minutes a shooter dans le bureau de jocelyne assistante-stagiaire au siege de Carlton, hubert et braquemart ou il y a différents types d'environements ?

A peu de chose près... Je paraphraserai ROMC : "l'ambiance est vraiment unique dans FEAR" Arf !

Bref toujours aussi railshooter, mais ça assure grave, bien que j'ai toujours une préférence pour Condemned point de vue ambiance.

Ze_PilOt a écrit :
perso je joue au clavier et à la souris dans mon canap devant mon video projecteur, il suffit d'avoir une planche en bois (tm) et des genoux(r) et le tour est joué !

Ou une copine aà tête plate...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
CBL a écrit :
Je rappelle que FEAR Combat est toujours aussi gratos et rigolo (mais que les serveurs sont toujours aussi vides vu que tout le monde s'en fout).

c'est bourrin, rapide, et en 20 minutes t'en as fait le tour et t'es saoulé. C'est vraiment du multi kleenex.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews