Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le sale air de la P.E.U.R

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Tiscali.cz n'a peur de rien, et vole sans vergogne à IGN une grosse vidéo HD longue de plus de 18 minutes (et lourde de près d'un giga, aussi) de Project Origin, la vraie fausse suite de l'excellent F.E.A.R.

18 minutes de pur gameplay, en l'occurence le tout début du jeu, qui permettent d'admirer le moteur 3D légèrement retravaillé pour un résultat encore plus explosif que par le passé, les affrontements violents, l'ambiance oppressante, et quelques petites nouveautés comme le HUD ou la possibilité de bouger certains éléments du décor, à la main ou d'un bon coup de Ranger.

Au rayon des choses qui fâchent, on regrettera que la vidéo soit tirée d'une version console, et donc jouée au pad, ce qui nique un peu complètement le rythme du jeu et la qualité des affrontements. On notera aussi l'absence de barre de vie et de medkits, ce qui laisse penser que Monolith a sombré du côté obscur du FPS, celui où il suffit de croucher derrière une caisse pour se requinquer.
Rechercher sur Factornews