Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le sale air de la P.E.U.R
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Rectification de la news: Il y a une barre de vie et d'armure, mais le mec commence avec 0 de vie car en god mode, du coup, on la voit pas, ou seulement quelques instants quand il prend un medpack. Donc il n'y a aucun soucis a se faire de ce coté la.

Et puis c'est quand-meme evident que le mec soit en god mode, sinon je doute qu'il serait encore vivant apres les 5 premieres secondes de jeu tellement il vise comme une buse.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
Je note aussi pour ma part, que dans cette séquence, c'est fini de ne pouvoir porter que 3 armes, le mec peut emporter tout les flingue qu'il veut avec lui.

Sinon, il va falloir qu'on m'explique comment on a fait pour attérir dans un hopital avec du personnel hospitalier pas encore mort, et qui sont les troupe que l'on affronte, car là j'ai pas reconnu les replica.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Ca m'a intrigué aussi, les quelques lignes de dialogue des adversaires laissent entendre qu'ils traquent les delta force machin mais ils semblent plus "humains" que les clones. Cela dit comme le scénario de FEAR m'est complètement passé au dessus je raconte peut être n'importe quoi.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
si t'achetes le jeu, tu le sera ^^
=> je sors...
Non, la video demoule bien niveau rythme, ca a l'air bcps plus nerveux que le 1er( moins de slow-mo de merde), couloir encore plus etrique.
En esperant, que les dev de chez Monolith, aient visités d'autres lieux que Ikea(Alinea, auchan??), car autant ca pete au debut de la video, autant j'ai zappe, pour passe direct a la fin.
Ca serait con de "gâter" le côte fun du jeu, par un environnement rebarbatitif sur la longueur.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tonolito a écrit :
moins de slow-mo de merde

Stune blague ou bien ? Le mec passe en Slow-mo en permanence, au moindre ennemi qui apparait à l'écran, ou au moindre lancer de grenade.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Surtout que ce slow-mo vous avez beau tous chier dessus, mais c'etait super bien rendu. Je me souviens encore du sentiment de puissance procure par une decapitation au shotgun au ralenti !
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Et puis ça rallonge la durée de vie.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le slow-mo c'est juste \o/ c'est tout. C'est marrant ce qui chie dessus, quel interêt puisque on peut ne jamais l'actionner.

Et puis le feeling des armes dans le jeu était vraiment très bon, ce qui renforce l'utilité du slow-mo qui devient totalement jouissif.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
ha le coup de pompe a bout portant en slow mo *love*
 
Le sale air de la P.E.U.R

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews