Palido a écrit :
Je l'ai déjà dit auparavant, les 500 000+ téléchargemens d'apps ne veulent rien dire du tout et ne sont en rien représentatifs de quoi que ce soit....
Car on leur rierait au nez à commencer par les actionnaires.
Palido a écrit :
Justement, ce sont plutôt les actionnaires et investisseurs qui ont le plus besoin et le privilège de connaitre les chiffres les plus réalistes non? Et les chiffres n'ont de valeur qu'en fonction des objectifs initialement posés.
Savoir que Stadia n'a été dl que 500k est indicateur qu'il n'y a pas plus de 500k utilisateurs, ce qui fait pas grand chose pour le coup car au mieux il y en aurait bien 500k (et mouairf bof), mais au pire il n'y a peut être en réalité qu'une centaine de milliers d'utilisateurs actifs...Et là comment dire, ils nous refont un G+ quoi :/...
Accessoirement je pense que a PS5 et la XSeX ne vont qu'agraver le cas de Stadia car elles vont apporter une nouvelle vague d'exclus que Stadia n'aura pas...
Tu as besoin d'un smartphone pour configurer ton Chromecast
-Tu as besoin de l'appli smarpthone pour jouer à Stadia sur un smartphone
La méthode recommandée par Google pour activer un compte Stadia passe par l'appli
Quant à iOS, le nombre d'abonnés semble petit. L'appli Stadia a moins de 500 avis donc moins de 50 000 téléchargements. On les comprend : pourquoi prendre Stadia quand Apple Arcade est à $5.
Les chiffres Netflix sont réels. Les abonnements constituent une majeure partie de leur chiffre d'affaire et il y a bien une corrélation directe entre les deux.
500 000 abonnés, c'est ridicule.
On parle d'une nouvelle plateforme lancée en grandes pompes à base de conférence pré-E3 et de gros partenariats
Quant au long terme, cela fait longtemps que Google a arrêté cette stratégie. Ils ferment à tour de bras de produits et des services pas rentables ou peu utilisés.
Palido a écrit :
A moitié vrai : il est possible de jouer sur son appareil Android via www.Stadia.com, via Chrome en mode "Desktop". Ca marche même sur les téléphones Android non supportés. Pas tous, mais pour pas mal tant qu'ils sont à jour.
CBL a écrit :
Je ne l'ai pas oublié car c'est faux. Ce n'est pas une beta. C'est un produit commercial. N'importe qui peut acheter un kit Premier sans restriction.
Il permet généralement aux développeurs d'obtenir des retours des joueurs avant la finalisation du jeu, et d'obtenir une rémunération avant la commercialisation définitive sans avoir besoin de trouver un éditeur. Il s'agit donc d'un mode de financement participatif. Bien qu'il soit à l'origine conçu pour faciliter la vie aux petits studios indépendants, il a aussi été utilisé par des éditeurs ayant pignon sur rue, comme Ubisoft pour The Mighty Quest for Epic Loot2.
In the instance of hardware products, a limited release soft launch can be used to test the market prior to a wide scale release. It also means companies are allowed to make last minute changes to the product after the soft launch. In many instances, soft launches of hardware are done in major metropolitan areas where the company has access to a wide variety of demographic groups.
Est-ce que tu es au moins d'accord pour dire que les gens qui téléchargent l'appli Stadia sont principalement les abonnés?
Palido a écrit :
Et non, tout le monde ne peut pas avoir accès à Stadia
Palido a écrit :500 000 abonnés, c'est ridicule.
Par rapport à quoi ? Tu sais ce que Google visait avec le pré lancement de Stadia ? Tu as vu des annonces dans tous les sens à l'instar d'un lancement de PS5 ou Xbox Series X? Tu as vu Stadia balancer des interviews dans tous les sens comme Phil Spencer le fait actuellement? Non. Car contrairement à ce que tu dis :
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