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Forums

Le jeu sur console est mort
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Parce que sinon tu auras la même bouillie de pixels qu'actuellement et ta comparaison n'aurait plus aucun sens.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
analogue a écrit :


Arf, déjà endoctriné ? La PS3 comme les autres, ça reste une GF7800 GTX sur un troupeau de PPC allégés à 3Ghz, rien d'exceptionnel par rapport à un PC/Mac haut de gamme. C'est l'optimisation pour la matos de la console qui va donner des jeux plus beaux et fluides.


Tu me donne tord au début puis raison à la fin...comprend pas le sens de ton post.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Arretez de comparer les prix parce qu'une console si t'as pas de télé, pas de son, pas de jeu a 60€ piece, pas de deuxieme mannette pour eviter de jouer toujours tout seul (sans payer d'abonnement en plus de ton acces internet), pas de carte mémoire, pas de télécommande obligatoire (comme sur Xbox), tu va pas tres loin dans le divertissement.

Un ordi tout est compris dedans (parfois meme les jeux).

Ensuite certains jeux sont spécifique a une plate forme :
-FPS RTS MMO par exemple sur PC
-Jeux de course, de sport, de combat sur console

Voila prenez tout ça en compte et vous pourrez juger
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
montana a écrit :


Tu me donne tord au début puis raison à la fin...comprend pas le sens de ton post.


Pas du tout, tu dis que la PS3 sera l'exception, et je te dis que non. Ca reste une 360 à 10% près, faut pas se leurer.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
BarbaPopa a écrit :

Les jeux massivement multiplayer online role plying game (MMORPG, je croit que c'est sa)


C'est tromignon.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Je pense que le propos du boss de Square Enix tend plutôt vers une mise en avant du jeu en reseau et pas réellement une mort des consoles...
Toutefois, je trouve egalement ridicule de jouer sur mobile...
De gustibus et coloribus, non disputandum...
 
tomx-vault1
Membre Factor
Membre 31 msgs
En tous cas, tous ces commentaires donnent à penser deux choses monumentales :
1) Je ne sais pas si c'est la fin des consoles, mais c'est surement la fin de l'ortographe (tort, avec un t) et de la précision (un FAI Internet, c'est comme la RATP de Paris, ça veut rien dire).
2)Le débat Consoles/PC est un sujet intarissable, bien devant Splinter/MGS, PES/FIFA ou encore PS2/Xbox. Moi, si j'étais PR, je miserais sur ce débat pour attirer tous les geeks de l'univers (dont je suis très fier d'avoir la carte de membre à vie).
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Autant l'annonce ne me surprend pas dutout autant les commentaires sont étonnants. On est tous d'accord pour dire que le jeu sur console garde de l'intérêt et ne va pas mourrir. Mais ces jouets vont vite reprendre la place qui leur revient.

Il y aura eu 6 ans entre la PS2 et la PS3 et ils annoncent (et ils ont besoin) d'autant pour la prochaine. En 6 ans, l'informatique en général a connu beaucoup trop d'évolution pour penser que la console est moderne. Google a été fondé 1 an avant la sortie de la PS2, l'ADSL est arrivée après, le messenger et l'utilisation massive des forums aussi. WoW a montré l'exemple. Meme Factornews a été créé depuis!

Il faut aussi replacer le monde où il se situe aujourd'hui. Les USA et le Japon auront bien moindre importance dans le jeu vidéo face à l'Europe, la Russie, la Chine, l'Inde et la Corée. La XBox est faite pour les US et la PS3 pour le Japon. Les couts sont beaucoup trop élevés et le marketing a atteint ses limites. La XBox 360 va trop souffrir de la PSP et de l'annonce de la PS3. Après, la confiance dans le marché va seulement faire comme un soufflé. En voici le premier épisode, très peu surprenant.

Florent
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Nadeo a écrit :
Autant l'annonce ne me surprend pas dutout autant les commentaires sont étonnants. On est tous d'accord pour dire que le jeu sur console garde de l'intérêt et ne va pas mourrir. Mais ces jouets vont vite reprendre la place qui leur revient.


J'ai pas repris tout ton message en quote mais bon je réponds sur l'ensemble.
Tu dis que la console n'est pas moderne, cependant les premières machines qui vont pousser les programmeurs à s'essayer aux multi-proc' sont des consoles. Le PC, de son côté, a bien évolué mais son architecture est bourrée de goulôts d'étranglements qui sont dûs à son historique et à la rétro-comptabilité qu'il traîne.

Ensuite, le PC est vraiment trop loin d'être plug and play. Ca s'améliore de jour en jour, mais c'est encore trop lent à booter, à installer, etc, sans parler des problèmes de conflits et autres qui interviennent avec Windows et divers drivers.

La console est un environnement unifié, fait pour le jeu. Tout comme la chaîne hifi. Personne n'a arrété d'acheter des lecteurs de CD externes parce que le PC pouvait faire la même chose.

Ensuite, tu prétends que les couts sont trop élévés. C'est certes vrai en terme d'investissement, mais surement pas en terme de rentabilité. La domination du marché de Sony leur rapporte un bon paquet de blé, sans lequel ils auraient depuis longtemps mis la clef sous la porte à cause de leurs autres divisions de bras cassés.

Certes, internet a été une révolution, et seule la Xbox en a un peu tiré parti. Cependant, je ne crois qu'une autre révolution du même genre va arriver dans les 5-10 prochaines années - donc pas de panique, y'a rien dans le pipeline.

Enfin, l'évolution graphique étant ce qu'elle est, même si on fait un peu mieux sur PC dans un an ou deux, la différence ne sera pas choquante comme à l'époque de la Voodoo 1.

Plus que jamais, c'est maintenant autour de jeux bien pensés que la différence va se faire, pas autour de pures caractéristiques techniques. Et les consoles, par leur parti pris d'avoir une configuration unique, offrent, grâce à un très grand public, l'opportunité de rentabiliser un gros jeu bien rodé - chose impossible avec le public "niche" du jeu PC de nos jours.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ekianjo a écrit :
les premières machines qui vont pousser les programmeurs à s'essayer aux multi-proc' sont des consoles.

hahahaha toi t'y connais rien en programmation, ça se voit.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Le debat est ridicule...
Les consoles vont de plus en plus vers la multi-plateforme, simulant une architecture pC...et inversement, le PC s'oriente de plus en plus vers des fonctions ludiques plus poussées et un rapprochement vers la tv.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Akshell a écrit :
hahahaha toi t'y connais rien en programmation, ça se voit.


Je parle pas des programmeurs en général, mais des programmeurs de jeux. Il suffit de voir les déclarations alarmées de ces derniers à propos de la 360 et de la ps3.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Akshell a écrit :
hahahaha toi t'y connais rien en programmation, ça se voit.


Et tiens, puisque j'y connais rien, je cite quelqu'un qui devrait en savoir plus que moi :

----------------

Multithreading a workload is hard, and so is optimizing your code for a statically scheduled machine with weak hardware branch prediction. Branch hints, code and data prefetching, and other compile-time techniques that require coders to shoulder the burden of optimally using a complex array of hardware execution resources are no fun for developers. Even more importantly, it's not yet clear exactly how or even if all of this stuff can be profitably applied to some important classes of software. So any developer in their right mind would vastly prefer a traditional, dynamic execution CPU with a beefy branch predictor and a large cache to what IBM produced. That's because the traditional CPU does many of the hard parts of the coder's work for them: the dynamic execution core uses its instruction window to reschedule code optimally at run-time, the branch prediction hardware means that the developer doesn't have to rely on branch hints and other software tricks to keep the pipeline full, and the large cache means that the developer doesn't have to hassle with code and data prefetching and the like. In short, a CPU like the Athlon64 is designed to run anything but the most pathologically worst-case code really, really fast.

---------------------

source : http://arstechnica.com/news.ars/post/20050629-5054.html
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Je ne conteste pas la complexité du problème, loin de là, mais simplement ta phrase. La programmation « multiproc » n'est pas un problème récent, et ce n'est pas les nouvelles consoles qui vont apporter la solution miraculeuse.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Pour moi PC ou console Next gen c'est la même chose:

une carte mère un CPU simple ou multi core de la mémoire cache de la RAM des périphériques etc..etc...du silicium du sable quoi....et des electrons qui se baladent.

Ca fait des images qui bougent de toutes les couleurs que l'on controle avec tel ou tel type de controlleurs.

Le reste pour moi joueur n'est que détail à discussions
stériles permettant de disputer sur les bancs de récréation...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
En même temps le môssieur Yoishi Wada il résonne en terme de chiffre d'affaire le bougre. Alors regardez autour de vous : les vrais gens c'est pas des gamers comme vous. Ils jouent sur n'importe quoi, n'importe quand. Des jeux flash, du tetris sur portable, des jeux Playstation achetés au pif, d'après une pub ou un ouïe dire.
C'est la masse, et ce ne sont certainement pas eux qui vont causer une élévation de la qualité générale des jeux. Parcontre, ils feront exploser les chiffres d'affaire des éditeurs c'est certain.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
bah les gamers sont des gens comme tous le monde.

Il faut être prétentieux pour se déclarer comme faisant partie d'une élite de "gamers" pouvant seule décider de ce qui est bien ou mauvais dans le monde des jeux videos....

Je suis un simple mortel,un monsieur tout le monde,
Désolé...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
M0rb a écrit :
des jeux Playstation achetés au pif

Tu schématises énormément : quand je regarde autour de moi, je ne vois jamais de jeux achetés "au hasard", il s'agit d'achats dus au bouche à oreille ou aux grosses licences (Burnout, PES, etc.).
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Ekianjo dit"Certes, internet a été une révolution, et seule la Xbox en a un peu tiré parti. Cependant, je ne crois qu'une autre révolution du même genre va arriver dans les 5-10 prochaines années - donc pas de panique, y'a rien dans le pipeline."

Internet existe depuis bien longtemps. La revolution est lié au point critique que nous avons passé dans l'équipement du public et de son utilisation. Tu prédis que rien d'important ne va arriver alors que: les réseaux peer-to-peer, la téléphonie mobile massive, skype, les blogs, la photo numérique, le WIFI, les forums, les messengers, TIVO, le divx, l'ADSL, google, windows XP, la 3D pour tous etc. son arrivé depuis que la PS2 est sortie ou presque.

-tu ne reponds pas à la redistribution du marché.
-tu parles de performances et conclu par les jeux
-tu utilises l'argument que comme Sony a fait de l'argent, et donc qu'ils en referont. En quoi cela peut marcher dans ce débat? vu que c'est justement ce point qui est débattu?

tes points sont sérieux et les questions valablent, mais je pense qu'il faut prendre un peu plus largement le débat et réfléchir plus longtemps.

de mon côté, j'ai du mal à prendre parti pour les consoles mais:
1. la rétrocompatibilité du PC et la difficulté de le programmer pour tous
2. la simplicité et la place actuelles de la console
3. les jeux à gros budgets

sont les trois gros atouts de la console

sur PC il y en a beaucoup plus, je te laisse les trouver.

Florent
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Nadeo a écrit :


sur PC il y en a beaucoup plus, je te laisse les trouver.

Florent


Word ?
la calculette windows ?
...
Paint,ouais c'est ça c'est Paint.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté