Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
El Picolus
Membre Factor
Membre 5 msgs
Bonsoir.

Je n'ai pas remonté tous les posts, mais je vous conseille Armadillo.

Ça ressemble à un doc, ça ressemble à un film de guerre, et c'est autre chose... A voir, en sachant que c'est très réel, et que ce film à secoué le Danemark...

Sinon Green Lantern, mais là c'est vraiment de la b****...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je rattrape mon retard culturel.

Moon : joli, bien filmé, la perf de Rockwell, la zik de Mansell... De la SF oldschool comme je l'aime.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Tout le contraire donc de Bridesmaids, recommandé par je sais plus qui ici - qu'il soit maudit en tout cas. C'est niais, pas drôle et l'ajout en plein milieu du film de gags à base de caca et de vomi n'y change rien. À éviter.

C'est moi. Et je maintiens.
C'est d'ailleurs marrant que tu compares les 2 films, car ils sont tous deux produits par Jude Apatow.

A part ça, bad teacher est une très mauvaise comédie formatée pour un public masculin, et bridesmaids une très bonne comédie formatée pour un public féminin.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hé là j't'arrête tout d'suite ! Des comédies pour gonzesses, j'en ai vu pas mal, des bonnes et des mauvaises. Bridesmaids se range clairement du côté des mauvaises.

Je savais pas qu'Apatow était aussi dans le coup pour Bad Teacher. Mais ça me surprend qu'à moitié, on retrouve un peu son "style", contrairement à Bridesmaids justement.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4759 msgs
Je l'ai vu aussi et c'est clairement du niveau téléfilm m6, c'est pour les ménagères.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Oh bah je vous laisse entre aigris alors.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Real Steel

Ma bonne suprise du mois ! Un super super moment passe avec avec ma copine et un pote et sa chandelle. Du rire des larmes de l'action.

C'est pas parfait commme film mais c'est franchement un bon moment de cinema.

Je sais pas quand ca sort en France mais surement bientot.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Green Lantern

C'était nul.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
Le méchant se bute tout seul à la fin si j'ai bien compris.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Drive

Etonnant, hommage lointain aux road movies des années 70 pour l'univers (Vanishing Point, Two Lane Blacktop), il ne faut cependant pas y aller pour voir des bagnoles, il y en a finalement très peu, à ranger dans la catégorie thriller plutôt. Le rythme est très saccadé, le film peut s’appesantir longuement sur un regard, pour retomber un peu après dans une violence très crue et très graphique. La BO est relativement discrète. Y a Christina Hendricks dedans, mais pas vraiment à son avantage malheureusement.
J'avoue, je ne m'attendais pas à ça en allant le voir, je n'avais absolument pas suivi ce film que j'ai découvert y a une semaine. Je m'attendais à un car chaser qui tâche, c'est pas ça du tout. Ca vaut le coup d'oeil. A voir sur grand écran.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Fast Five :
Ocean's eleven un peu beauf et bien bourrin. ça se regarde comme une film d'action pas prise de tête, et ça fonctionne bien.

Pirates des caraïbes 4 :
Ça ne vole pas haut mais il est quand même moins foutraque que les deux précédents. comme au dessus, ça se regarde comme une film d'action pas prise de tête.
Il m'a paru un peu long.


Bon, et en gros fan de Vanishing Point et Two Lane Blacktop, je sais ce qu'il me reste à faire :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
SupaPictave a écrit :
Y a Christina Hendricks dedans, mais pas vraiment à son avantage malheureusement.

Ça veut dire qu'elle a un encore plus gros cul et un encore plus gros menton que d'habitude ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
fwouedd a écrit :
Bon, et en gros fan de Vanishing Point et Two Lane Blacktop, je sais ce qu'il me reste à faire :)

'ttention hein, hommage lointain j'ai dis hein, mais le perso principal partage quand même pas mal de traits de caractère avec un certain Kowalski. Mais si tu es fan de ce genre, tu aimeras certainement oui.
Zaza le Nounours a écrit :
Ça veut dire qu'elle a un encore plus gros cul et un encore plus gros menton que d'habitude ?

Ben ouais, j'avoue là...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
T’inquiète, j'aime Bronson et valhalla rising, en plus des deux, j'ai une petite idée de ce qui m'attends :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Dans ce cas tu vas kiffer ta râsse, indéniablement.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
transformers 3
Nul. Vraiment très nul.
Les scènes s'enchainent pour ne pas laisser au spectateur le temps de respirer et donner une impression d'intensité, mais ces scènes sont souvent vides d’intérêt. On a juste du mal à suivre par moment, non pas que l'histoire et les évènements soient compliqués, loin de là ... Mais l'ennui qui s'installe fait perdre le fil et la continuité.
De plus on a même des enchainements de séquences qui n'ont pas de lien logique, et on se retrouve parachuté à des moments du film où on a l'impression qu'il manque un morceau de l'histoire.

De plus les personnages humains sont sans intérêt et trop mis en avant, les scènes ou les robots se mettent sur la gueule sont souvent confuses malgré les ralentis, et très peu spectaculaires.

Les seuls passages intéressants restent les gros plans sur le cul de l’actrice/mannequin en 3D, et le moment où l'immeuble se fait couper en 2.

2h30 d'ennui ...
Oh, et l'humour forcé est bien lourd.


drive
Bon film, bonne réal, bons acteurs. Mais juste l'impression de m’être fait un peu avoir par la bande annonce qui m'annonçait pleins de scènes de courses poursuite en voiture, alors qu'il n'en est rien.

On a aussi un peu du mal à croire à la romance qui s'installe entre nos 2 voisins de palier, peu d'alchimie entre les acteurs, et l'histoire de leur relation est un peu vite torchée.

Mais bon film, même si je m’attendais à mieux.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Drive c'est une tuerie.

Nicolas Winding Refn est ma nouvelle idole. Faut que je vois les Pushers maintenant.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Mais juste l'impression de m’être fait un peu avoir par la bande annonce qui m'annonçait pleins de scènes de courses poursuite en voiture, alors qu'il n'en est rien.

Il faut porter plainte contre les producteurs : http://next.liberation.fr/cinema/01012364821-la-bande-annonce-de-drive-publicite-mensongere
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Pareil que Fwoued Drive c'est très bon. Je n'avais vu que Pusher 1 qui est excellent de ce réal mais ça me donne envie de voir les autres
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
un heureux évènement

Bourgoin machin n'est pas une actrice. Elle est nulle, et le seul intérêt qu'on a d'elle pour ce film sont les scènes ou elle est à poil. Enfin ... pré et post grossesse tout cas. Quoi que ça dépend des gouts. Pervers.

Son partenaire masculin était encore plus mauvais.

Sinon, quelques moment qui font sourire, mais je crois qu'il faut être une fille et avoir connu l'accouchement pour apprécier et avoir de l'empathie pour cette torture.

En plus le réal pète plus haut que son cul et le scénar est bobo branchouille. Tres énervant.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews