Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Crusing a écrit :
Y avait un projet de reboot de hellraiser il me semble.


Oui, j'ai lu ça, c'est Clive Barker qui l'écrit, mais ce mec est capable du meilleur comme du pire, j'espère qu'il ne réalisera pas et que Michael Bay ne va pas récupérer la production.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2809 msgs
C'est prévu depuis longtemps je crois en plus, on est pas a l'abris dun pg13 :) ou dun truc nase comme Carrie 2013.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
C'est un sacré raccourci de faire le lien direct entre pg13 et la qualité d'un film. Carrie 13 est à chier parce que l'équipe à fait un sale boulot; pas parce qu'il est pg13. Et c'est pareil pour Robocop.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2809 msgs
J'ai fait aucun raccourci, je prenais Carrie comme exemple de remake de film du même genre, mais merci de ton intervention.
En plus je suis même pas sur que Carrie soit pg13.

Édit: après vérification c'est bien un pg13, (CQFD?)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Crusing a écrit :
C'est prévu depuis longtemps je crois en plus, on est pas a l'abris dun pg13 :) ou dun truc nase comme Carrie 2013.

Hellraiser en PG13 ? Je comprend même pas que ça puisse traverser l'esprit de quelqu'un ... Enfin bon je suis pas sûr que Barker accepterait un telle connerie.

Mais bon même si y'a du sang qui gicle et des corps décomposés ça ne garantit pas que ça sera pas un truc insipide.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Wish I Was Here New Trailer.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
GTB a écrit :
Wish I Was Here New Trailer.
GNIIIIII !
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
J'ai vu Godzilla hier.
j'ai halluciné sur le bait and switch avec Bryan Cranston.

Sinon le film en lui-même sera peu mémorable à mon avis :/
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
LeGreg a écrit :
J'ai vu Godzilla hier.
j'ai halluciné sur le bait and switch avec Bryan Cranston.

Sinon le film en lui-même sera peu mémorable à mon avis :/


Le film dans sa globalité, probablement pas, en revanche la réal d'Edwards bien plus élégante que la moyenne de ce genre je pense qu'elle le sera un peu plus déjà. Il y a quelques séquences réellement bien foutues et soignées.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2809 msgs
Into Eternity

Un documentaire intéressant sur le sanctuaire nucléaire d'Onkalo, la seule construction conçue pour durer plus longtemps que l'humanité...
Une sorte de 2001 en docu.
J'étais passé à coté, merci à la chaine d'Axolot....

Lien vost rutube

/!\Attention le narrateur avec son look d'architecte gay et ses allumettes est fort énervant./!\
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Xmen : Days of future past

Vraiment sympa. L'intrigue est bien ficelée, les combats sont super bien chorégraphiés : spéciale dédicace à la scène de la cuisine (un très grand moment de cinéma).

Par contre paye ton incohérence de dingue : Il est pas censé être canné le vieux Pr Xavier dans le 3ème film (genre éparpillé façon puzzle par la milf rousse) ? Aucune justification à sa "résurrection", que dalle, nada...
Si quelqu'un se sent de m'expliquer je suis pas contre...

Du coup ça m'a perturbé tout le film et j'ai pas vraiment compris le liens avec les opus précédents.

A part ça Omar Sy n'est pas si pourrave que ça en Bishop.

Edit : Je viens de regarder sur les internets et il semblerait que la scène post générique de fin donne une explication cruciale à la compréhension de l'histoire et du film en général.
Je tiens à remercier Marvel de sa connerie. Vraiment MERCI bande de connards.

Et puis sinon il paraît que Keyser Soze c'est pas le boiteux...La suite après le générique.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
C'était pas la promo pour un reebot/remake de Stargate la scène post générique ?
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
zouz a écrit :
Il est pas censé être canné le vieux Pr Xavier dans le 3ème film (genre éparpillé façon puzzle par la milf rousse) ? Aucune justification à sa "résurrection", que dalle, nada...
Si quelqu'un se sent de m'expliquer je suis pas contre...


Il se trouve que son frère jumeau est dans un état végétatif et peut donc héberger son esprit.... Mais de toute façon le truc a toujours été présenté comme un reboot qui exploite des éléments des premiers épisodes. (un peu comme les films de Schumacher n'avaient rien à voir avec ceux de Burton mais pourtant avaient un semblant de continuité par ci par là). Donc il n'y a pas forcément besoin d'explication à sa réapparition.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Bref j'imagine que ça va crier aussi avec le nouveau Star Wars :P.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
Au final je suis pas mal d'accord avec le "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort" sur la saga X-Men, sorti hier par Durendal (même s'il est bien trop conciliant avec le 3 et Origins) : First Class était l'occasion d'être un vrai reboot et ils ont pas mal merdé en se rattachant ouvertement et précisément aux premiers films, ce qui détruit la timeline et génère une montagne d'incohérence. Days of Future Past ne fait que s'enfoncer encore plus la tête dans le seau de merde.

Tout n'est pas à jeter, heureusement, mais la série est vraiment dans une impasse.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
J'ai regardé quelques minutes de la partie 3 de ce Durendal, qui dénonce l'état d’esprit des comics, qui font que c'est de la littérature bas de gamme, des trucs pour enfants, c'est exactement l'impression que j'ai à chaque fois que je vois un xmen. J'ai vu le 2 hier à la tv, c'est encore pire pour moi c'est du même niveau qu'un Twilight pour garçon, c'est à chier.
J'avais vu aussi celui qui se passait dans le passé, il y avait du potentiel mais le background, les mutants en eux même, ce qu'ils représentent, leur forme, leur pouvoir, les enjeux, tout fait que ça a un côté ridicule.
Le pg13 fait que ça n'est même pas divertissant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2809 msgs
Et le PG13 dénature complètement Wolverine, si vous connaissait Old man logan... c'est ken le survivant...en gore, avec wolverine.
A coté de ça le jeu wolverine qui était sorti à l'occasion de la bouse du même nom n'avait pas de PG13, et on y démembrait à tour de bras.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Bon ben j'ai vu Godzilla aussi et putain... la musique est a chier. Un truc de fou. Je me souviens pas de la derniere fois que la musique d'un film m'a autant saoule!

Sinon Yoteolt, t'as raison sur tout ce que t'as dit sauf un truc: les dogfights existent toujours. Tu te fais avoir par le piege de la distance entre le tir et la cible. Prenons par exemple un missile AIM-7 standard, d'une portee de 50km, et partons du principe qu'il est tire sur un avion en vol subsonique (soit en configuration de combat). Si la cible va dans la direction opposee au missile, et parceque le missile se deplace a environ 5000km/h, il faut 38 secondes au missile pour atteindre sa cible. Hors, durant ces 38 secondes, l'avion cible, en partant du principe qu'il n'est pas passe en post-combustion (technique d'evasion classique), va parcourir une distance d'environ 10km; le placant hors de portee. Donc considerant que la cible ne va ni partir en post combustion, et ni utiliser de leurres, il faudra tirer au maximum a 40 km de la cible. Je te l'accord, 40km c'est toujours tres grand; mais la on considerait que l'avion cible partait dans la direction opposee et ne combatais pas. Si les deux avions se font face, en 38 secondes ils se retrouvent a 30 km l'un de l'autre et doivent tous les deux engager des manoeuvres d'esquive, qui font perdre leur cibles aux missiles a radar semi actif. Tres vite le combat va se trouver a <10km, distance classique pour du dogfight en jet moderne. Et a c'est pourquoi meme les avions les plus recent transportent toujours des missiles infrarouges a courte portee. Le canon, assiste par l'ordinateur de bord et le radar actif a lui meme une portee effective d'environ 1.5km sur tout avion moderne. En conclusion, hors d'une mission d'interception, le dogfight est toujours dans l'ere du temps.

Pour en revenir a Godzilla, mon probleme avec le realisme des avions est le suivant: sur quoi "s'accroche" le radar des missiles?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Vu Godzilla ce soir

Excellent divertissement qui donne amplement ce qu'il promet
La DA et la photographie sont sublimes, les mouvements et combats sont absolument fantastiques (Pacific Rim est enterré)
On se fout du sort des personnages, mais ils ont le bon goût de ne pas en faire des caisses
Le scénario est débile, mais c'est un film de monstres, donc ça n'a aucune importance
On voit tout le film du point de vue de l'individu, pour un résultat extrêmement impressionnant
Le héros est aussi expressif qu'un bout de bois, heureusement il parle peu.

Quelques longueurs mais très sympa au final.

Et franchement, quelle idée de questionner le réalisme dans un film de monstres géants qui bouffent des ogives nucléaires?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
C'est moins une question de réalisme que de cohérence interne et de ton. T'es bien d'accord que si le protagoniste avait tué les grosses bébétes avec un kamehameha ça l'aurait pas trop fait.

Et j'ai envie de croire que la majorité n'attend pas comme seule différence entre Sand Shark: les dents de la plage et un "blockbuster" le budget FX manges-toi-ça-dans-la-gueule...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews