Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
Zombieland c'est surtout un teenmovie.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Le vertueux a écrit :
Zombieland surfe un peu sur la même vague que Kick ass ou Scott Pilgrim, on prend un faible sans charisme comme acteur principal, on met des références geek et le tour est joué.
En plus il y a des zombies, le niveau 0 du cinéma. Perso je n'avais pas du tout supporté.

T'oublies l'ingrédient essentiel qu'est la bonasse de service dont le pauvre geek tombe amoureux.

Par contre j'avais beaucoup moins aimé Scott Pilgrim qui lui ne tournait qu'autour de ça alors que ZombieLand y'avait au moins des zombies et Bill Murray.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1541 msgs
hohun> Un film d'auteur n'est pas un film d'arte, ni un genre en soi. The Raid est un film d'auteur. District 9 est un film d'auteur, Gravity est un film d'auteur.

Cyber> Dernier Pub... est pas mal, réserve quelques surprises mais tu ne seras surement pas plier en deux.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Le terme cinéma d'auteur est une expression (je ne prendrais pas le risque de la définir), il ne faut pas prendre le mot "auteur" au pied de la lettre GTB.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
GTB a pourtant raison, on fait souvent l'amalgame, un film d'auteur n'est en rien obligatoirement un film chiant avec des dialogues d'une heure dans la cuisine en regardant le plafond, ou des travellings de 10 minutes sur le décors (souvenez vous solaris), pour moi un film d'auteur c'est simplement un film où le réal est aussi à l'écriture et ou il a le dernier mot, c'est tout.
Je suis sur que même Danny Boon fait des films d'auteur.
Mais bon on avait compris l'idée.

la définition de wikipédia a l'air très complète
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma_d'auteur
 
GTB
Membre Factor
Membre 1541 msgs
Je sais bien ce qu'on met en général derrière "film d'auteur" oui. J'ai bien compris le propos. Cela dit c'est un amalgame qu'il faut éviter. Cette expression à un sens. Un film d'auteur est un film d'un auteur. Réal, écriture, final cut, voire production...Il peut être de n'importe quel genre et budget.

Éventuellement qu'on parle plutôt de film d'art et essai à la place de films d'auteur.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je viens de regarder The Man From Earth, j'arrive plus à savoir si c'est sur Factor ou sur Nofrag que j'en ai entendu parler mais en tout cas, c'était assez fou :

Un enseignant Scientifique est en train de se barrer, il est intercepté en plein déménagement par ses potes qui sont des tronches dans des domaines divers.
En essayant de lui faire dire pourquoi il se barre, il fini par raconter qu'il serait né il y a 140 siècles.

C'est très minimaliste (C'est une discussion en temps réel dans une maison au coin du feu), fauché, pas fantastiquement interprété ou réalisé, très imparfait et pourtant, c'est hypnotisant et passionnant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2673 msgs
C'était ici, ça revient régulièrement.
Tu remarqueras que le mec qui joue dedans peu allègrement jouer De Niro jeune.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4681 msgs
Donc en gros tout le monde avait compris mon propos et mon exagération mais je me fais quand même nazifier ? Prenez une camomille, les gars.

Oh pardon, prenez une infusion à la camomille, faudrait pas faire des amalgames.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Je t'ai un peu défendu hohun car je suis gentil.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Vu Tucker and Dale VS Evil ce soir. Je sais pas si c'est déjà sorti ici, mais c'était bien fnu. Par contre évitez à tout prix la bande annonce.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
C'est à moitié HS et je ne connais pas le niveau de postabilité du lien donc je ne le posterai pas.
Mais si vous voulez une logiciel capable de lire (et afficher) les torrents d'information directement depuis leur source (?!) sans perdre un pet de qualité, cherchez un site qui propose du "temps de popcorn" et téléchargez le logiciel. En plus l'interface est giga-clean, y'a des propositions de films selon les genres, etc... C'est mieux gaulé que Netflix c'est fou furieux.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1212 msgs
das_Branleur a écrit :
C'est à moitié HS et je ne connais pas le niveau de postabilité du lien donc je ne le posterai pas.
Mais si vous voulez une logiciel capable de lire (et afficher) les torrents d'information directement depuis leur source (?!) sans perdre un pet de qualité, cherchez un site qui propose du "temps de popcorn" et téléchargez le logiciel. En plus l'interface est giga-clean, y'a des propositions de films selon les genres, etc... C'est mieux gaulé que Netflix c'est fou furieux.


Plutot bien foutu effectivement mais c'est pas ma came.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Man of Steel
Zack Snyder fait caca sur toute la mythologie de Superman pour pondre une niaiserie qui compense dans peu d'autres domaines.
Le côté spectaculaire tombe à l'eau par la photographie monochromatique insipide et l'effet très artificiel des effets spéciaux. Une esthétique qui vieillira très mal à mon avis.
Les persos ont peu de charisme et sont parfois ridicules, mention spéciale à la méchante "bad ass" et l'une des pires Lois Lane jamais castée.
Il y a tout de même de bonnes idées, on voit le potentiel de puissance de Superman comme jamais, même si ses techniques de combats sont répétitives. Les costumes des méchants sont sympas.

J'aurais préféré qu'il respecte la mythologie et qu'il amène cette histoire plus tard dans la chronologie de superman, là ça touche trop à l'essence du personnage selon moi. Mais de toute façon le film est visuellement pas loin d'être kitsch, ce qui n'est pas acceptable pour un blockbuster spectaculaire.

TipTop
Mais de quoi ce film peut bien parler ? Où le réalisateur veut il en venir ?
François Damien a beau être là, il ne sauve rien, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, c'est vraiment médiocre.

Enger Games 2
Il y a quelques idées de background ou de design qui sont sympas mais ça reste du teenage movie, pas le pire du genre mais vous avez intérêt à faire du zbrush en même temps que vous regardez toute cette guimauve.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
La machine à blacklist va chauffer.

Solaris (2003)

Chiant. Je déconseille fortement.

Chris Kelvin doit aller voir un psy'. Fissa. Son ex-femme (fille à problèmes) aussi. Son penchant à la manipulation étant flagrant tout du long. Même dans son suicide elle continue à le manipuler... et des années après il s'en est toujours pas remis au point qu'il accepte de vivre "nul part" avec la copie de sa femme.

Sinon la musique est cool. Mais ça je le savais déjà.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Des ricains qui ont vu The Monument Men ? Le doc sur Arte m'a donné envie d'en connaitre un peu plus mais j'ai lu 1 ou 2 retours sur le net jugeant le film de moyen. Une sorte de Ocean Eleven du "pauvre".
 
zouz
Membre Factor
Membre 1212 msgs
Revu Tintin et le secret de la Licorne en Bluray chez un pote, mais quelle tuerie !
Un bon gros sans faute, la réal est impeccable, le scénario pareil (merci Moffat) et les acteurs sont justes.

Et puis c'est fidèle à Tintin sans jamais tomber dans le cucu et la facilité.
Vivement une suite.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Je me suis fait The Butler hier soir. Vraiment sympa, assez simpliste sur certains points et quelques petite erreurs mais ça se laisse regarder. J'ai passé un bon moment.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4624 msgs
Albator
Ma copine et moi avons lutté contre le sommeil durant tout le film, nous avons décidé d'arrêter avant la fin.
Soporifique au possible, le film est desservi par un scénario particulièrement ennuyeux.
Le film n'est pas particulièrement nase, il n'y a pas trop de fautes de gout, pas beaucoup de passages trop navrant, mais il n'a pas non plus de qualité, si ce n'est une qualité graphique globale honorable.
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Getaway

Déjà pas bien motivé dès le départ pour le regarder, si ce n'est la curiosité de voir à quoi ressemble la Mustang, le premier tiers du film met vraiment la motivation à rude épreuve.
Scénario banal, dialogues robotiques, répartie de moule du "héro", débauche de tôle froissée qui en suit une autre dans la plus grande indifférence (non, je ne ferai pas de lien entre la géographie du pays hôte et le prix des voitures)...

Dans le deuxième tiers, l'intrigue se concrétise. Un petit retournement réveille c'te molasson d'Ethan Hawke, et enfin on a le droit à un semblant de raison (oui, je sais que dans un film du genre, la raison c'est un peu pas trop l'idée).
Bon par contre, toujours une orgie de tôle froissée. On aime...

Ou on aime pas.

Enfin, le troisième tiers, le meilleur.
C'est dommage, parce que les deux premiers tiers mettent ta concentration et ton aptitude à rester éveillé à rude, très rude épreuve.

Si le scénario vu, vu, et puissance mille revu perdure, on a un peu d'originalité dans l'écriture, et du coup, ça passe un peu mieux.
Il faut néanmoins attendre les 15 dernières minutes du film déjà trop long pour voir THE scène qui à elle seule peut presque sauver la banalité infâme qu'est ce film.

1 minute de plan fixe* de course poursuite en vue subjective via une (des nombreuses**) caméra sur le pare-choc de la Mustang.

Jouissif.

Difficile de la décrire, pour le coup il faut la voir. C'est très bien filmé, très bien synchronisé, et on est vraiment à fond dedans à tel point qu'on en serait presque crispé.
Une scène pas loin d'être culte (si la qualité du reste du film suivait) tant elle frôle la perfection. Pour quelque chose qui semble réellement filmé, en plus (sans ajouts).

En bref, un film lambda, quand même moins "intéressant" que les autres films lambda, au scénario banal, mais avec une scène superbe trop peu exploitée.

Si ça intéresse certains et qu'ils ne veulent pas risquer de s'endormir dès la 12e minute et ainsi louper la scène, je tâcherai de donner le minutage.


* seul plan fixe de plus de 2 secondes, à bord de la voiture, de TOUT le film. Prévoyez 3 boites d'aspirine...
** la Mustang est bardée de caméra, tous azimuts (c'est lié à l'intrigue), mais pourtant faut attendre la toute fin pour avoir UNE scène d'UNE minute au travers de ces caméras... Consternant.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(23h16) Dks ah bah je débarque à la fin
Dks
(23h12) Dks tient y a les foo fighters en live sur periscope : [periscope.tv]
Laurent
(22h40) Laurent Bon sang, 3 videos sur ME Andromeda sorties et les 3 videos sont sur les combats
__MaX__
(22h33) __MaX__ Je vais passer une update du site dans quelques secondes, paniquez pas si les fonctionnalités de commentaires déconnent un poil : videz votre cache ( CTRL+F5 ou CTRL+R )
Dks
(22h27) Dks choo.t > merci o/
choo.t
(21h40) choo.t Dks > | [fr.wikipedia.org]
Dks
(20h53) Dks par contre je n'irai pas à séparer ça par une pipe.. j'imagine que c'est un terme de codeur et pas d'amitié bucofestive.
Dks
(20h50) Dks choo.t > ça va je n'ai que humble
choo.t
(19h42) choo.t de rafraîchissement pour lire l'info.
choo.t
(19h40) choo.t papysoupape > c'est pas con, mais je me demande si tout les boîtiers ont les même specs pour les leds, j'imagine que certaine ne supporte pas une telle fréquence. Pareil pour l'exfiltration, leur drone nécessite un capteur avec une très grande fréquence
Laurent
(19h40) Laurent papysoupape > il faut deja que le virus soit infiltré pour que celui-ci manipule la led
choo.t
(19h32) choo.t Dks > tu prends la liste de tes sites, tu les sépares par un pipe et tu la compare à la liste des sites touchés, ça prend 2 minutes :)
papysoupape
(19h30) papysoupape en 2017 on arrive a lire le contenu d un hdd avec sa led d activité [urlz.fr]
Niko
(18h20) Niko Factor n'utilise pas Cloudflare, par contre c'est le cas de notre discord
Dks
(18h15) Dks BeatKitano > pfff comment j'ai pas le courage de verif tous les sites où j'ai un compte :s
BeatKitano
(16h11) BeatKitano rockpapershotgun.com
BeatKitano
(16h10) BeatKitano pcinpact.com également
BeatKitano
(16h08) BeatKitano Cloudflare a potentiellement leaké des millions de mot de passes a divers site.... Donc je vous conseille de changer votre mdp a humblebundle.com et puis regarder cette liste... au cas ou: [github.com]
Le vertueux
(16h04) Le vertueux J'ai chaud.
BeatKitano
(15h26) BeatKitano (13h00) Dks > Parce que tu m'y as refait penser et que j'adore ce remix: [youtube.com]
Zakwil
(15h01) Zakwil Dks > (13h00) c'était juste le top d’assommer les 2 adversaires avec un coup de pied sauté. en vrai je demandais à mon frère de se placer et de plus bouger pour choper le CPU (ia d'avant)
Crusing
(14h48) Crusing choo.t > c'est pas grave y'a une TV dans la cuisine! (mais pas de lave vaisselle)
choo.t
(14h40) choo.t Crusing > et encore, faut bien tenir le joycon entre toi et la tv pour jouer à shifumi, sinon ça perd la connection....
Crusing
(14h05) Crusing Enfin bon... [media.giphy.com]
Crusing
(14h02) Crusing *qui ont besoin d'un gadget à 400€ pour jouer à shifumi
Crusing
(14h01) Crusing Des adultes de 30-40 ans qui choisissent qui fait la vaisselle en jouant à chifoumi dans un moment nutella riant aux éclats, j'ai envie de leur dire qu'un lave vaisselle ça coute 200€.
noir_desir
(13h51) noir_desir Crusing > quoi 400 euros pour choisir qui va faire la vaiselle...
Crusing
(13h51) Crusing J'ai vu la pub TV fr de la switch hier : "choisissez qui va faire la vaisselle grace à 1, 2, switch". Soit ils ont bcp trop d'humour soit ils ont vraiment trop confiance en leur bouzin.
lirian
(13h43) lirian ils ont toujours pas compris comment la magie du 1080p fonctionnait
lirian
(13h43) lirian Dragonir > ah parce que t'attendais de NINTENDO, oui NINTENDO, d'être à la pointe de la technique ? :d
noir_desir
(13h35) noir_desir Elle est le pen, elle ne veut pas aller à sa convocation, car c'est la treve électorale, je me demande si les délinquants qu'elles détestent tant diront la même chose. La droite en france est vraiment débile...
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Oui ça manque quand même de features, de techniques et de sensations.
Dks
(13h04) Dks Le vertueux > je crois que c'était juste débile et que dans mon imaginaire de môme c'était le kiff de donner des coups de lattes.
Le vertueux
(13h01) Le vertueux Dks > Jamais trop apprécié ce jeu perso.
Dks
(13h00) Dks Le vertueux > je voudrais bien un remake d'IK+, c'était fnu à 2 joueurs. Bon j'étais jeune, c'est peut-être tout pourrav aujourd'hui.
Dragonir
(12h46) Dragonir Sérieusement Nintendo ? [numerama.com]
__MaX__
(11h06) __MaX__ Laurent > Ils vont se prendre les droits sur les images... C'est gros comme le nez au milieu de la figure
Laurent
(11h00) Laurent DeviantArt qui se fait racheter par un site de création de site web... wait, what ? [80.lv]
Le vertueux
(10h10) Le vertueux et puis c'est trop arcade, il n'y a pas de localisation des dégâts !
Le vertueux
(10h09) Le vertueux Moi j'aime les low kick, il n'y en a pas dans ce jeu, c'est du caca.
Joule
(10h08) Joule Le vertueux > Tu peux pas dire du mal de ce jeu avec son double coup de poing en grand écart
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Un remake de k1 pocket gp 2 plutot, meilleur jeu de combat de tous les temps.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Ah non pas de kung fu Joule de la vrai boxe pied poing, pas de folklore.
Joule
(10h05) Joule Le vertueux > Un remake de Yie Ar Kung-Fu ?
Joule
(10h04) Joule Sir_carma > Paie ton coup à boire !
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Sir_carma > Bien, j'éspère que vous allez bosser sur un jeu de karaté semi arcade sans pouvoir magique.
Dks
(10h02) Dks Sir_carma > Gj Gros !
Sir_carma
(10h00) Sir_carma Hey les FDP ! Je rejoins Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer) en tant que full-time Game Artist \o/ woohooo
noir_desir
(09h31) noir_desir choo.t > c'est fou ça, pourtant nitendo sont reconnu pour la qualité de leur matos.... Il l'aurait sorti dans trop de précipitation?
choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
Communauté