Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
tergat a écrit :
Wolverine : long et ennuyeux. La nana de france inter a raison : Hugh Jackman/Steven Seagal même combat intérieur pour arriver à faire une grimace à l'écran. Globalement (effets spéciaux mis à part) wolverine est du niveau d'un téléfilm. Concernant le "scenario", je n'ai pas lu les épisodes dont ce navet est censé être l'adaptation ; je ne saurai donc pas dire à quel point il est fidèle. J'ai passé une heure à me demander ce que venait foutre poison ivy dans un film sur serval. La scène du train est (amha) largement inférieure à la scène de l'autoroute issue de Matrix reloaded. l’interprète de Jean Grey a trois phrases de dialogues qu'elle répète en boucles à intervalles réguliers durant tout le film, et c'est vraiment pénible.


En fait c'est là ou tu te rends compte que c'est bien des fois de suivre les films de super héro.
En ayant vu le dernier wolverine, tu regardais pas celui là \o/
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4623 msgs
Oblivion

C'est bourré d'incohérence, ça n'a pas beaucoup de sens, sans aller jusqu'au niveau d'un prometheus quand même, ça reste moins choquant.

Malgré ces défauts, l'histoire pique la curiosité, est intéressante et tient jusqu'à la fin, l’atmosphère est assez bonne.


Starbuck
Un homme qui fait régulièrement des dons de spermes apprend qu'il est le père biologique de plus de 500 enfants.
Drôle et émouvant, le film est vraiment bien foutu.
Je vous le conseille fortement, par contre il ne faut pas être allergique au québécois, ça reste audible la plus part du temps.

Par contre les fx sont inexistants, pourquoi les films soignés au niveau de l'écriture ne sont pas spectaculaires ?
Ce sont vraiment des feignants.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1540 msgs
Ouais bon film. Et je me suis aussi demandais pourquoi ils avaient pas mis 250 millions dans un tel scénario ^^. Il y avait pourtant de quoi claquer de la CGI partout.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1057 msgs
Only God Forgive

Hum comment dire, la photo et toute l’esthétique du film est très bonne mais c'est à peu près tout. Rien, je n'ai RIEN ressentis en regardant ce ping-pong de vengeances sans queue ni tête. Pourtant j'avais adoré Bronson, j'avais pas mal aimé Le Guerrier Silencieux j'ai fais l'impasse sur Drive et je n'ai rien contre les films contemplatifs mais il faut quand même qu'il se passe quelque-choses dans le genre L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Pour celui-ci c'est le vide complet, je suis tristesse.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
BeatKitano a écrit :

En fait c'est là ou tu te rends compte que c'est bien des fois de suivre les films de super héro.
En ayant vu le dernier wolverine, tu regardais pas celui là \o/

La scène post-générique montre deux vieux gâteux, l'un en trench coat l'autre en fauteuil roulant, qui se font pourrir leur flash mob. Et c'est même pas drôle.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mud
C'est sympa, les acteurs sont surprenants (surtout le gamin qui a le premier rôle, et McConaughey).

Par contre c'est plein d'incohérences !
Ou Mud trouve-t-il des cigarettes ?
Pourquoi n'a-t-il pas de gueule de bois après une bouteille entière de whisky ?
Comment le poisson des 2 gamins fait pour rester frais toute une semaine ?

Et des thématiques qui n'ont pas été assez développées, comme la réparation du bateau qui n'est pas assez détaillée.

Cela relève d'un manque évident de travail des scénaristes.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ou d'un excès de Mudweiser !

Sous vos applaudissements...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Pacific Rim

Il faut penser à débrancher son cerveau, vraiment pas mal, les combats sont bien rythmés et ils ont fait dans le gigantisme jusqu'au bout. (pour les éloges voir les autres pages, je vais pas tout redire).

Les gros points négatifs :
- Les scientifiques, faire des personnages stéréotypés dans ce genre de films ça passe, mais ils étaient vraiment pas obligé d'en faire autant.
- Les combats qui perdent en intensité vers la fin pour laisser place aux dialogues.
- La scène finale vraiment moyenne.
- Ils n'ont pas utilisé la voix française de GladOS, quand on utilise un personnage (même virtuel) c'est mieux si on garde les doublures officielles.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Evil Dead 2013
Passable mais, où est l'humour?

[/DTC shield enabled]

Peut être dans le prochain.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2743 msgs
val: Putain je viens de regarder un film d'un homme qui a perdu sa femme. Elle s'est fait tuer par un tueur en série... Son fils est paralysé d'un bras... L'histoire change lorsque cet enfant est enlevé et amené loin. Son père part à sa recherche avec l'aide d'une femme complètement folle.
moi: Le nom ?
val: Le monde de némo.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
old.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
System5 a écrit :
Evil Dead 2013
Passable mais, où est l'humour?

[/DTC shield enabled]

Peut être dans le prochain.


Le premier Evil Dead n'a quasi pas d'humour. Il est même assez premier degré. C'est le second qui devient fun, avec le 3.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Y'a BEAUCOUP moins de comédie dans le 1, mais y'en a.
Le evil dead de 2013 y'a absolument ZERO second degré.

Mais c'est pas grave, si bruce campbell revient dans le 2, il peut même etre déguisé en elvis et foutre de l'inception fart en fond ça m'ira.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
“I want you to remember Clark, in all the years to come. In all your private moments. In all the years to come, my hand at your throat. I want you to remember, the one man who beat you.”

 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Voici les derniers que j'ai vu, dans l'ordre.

Amazing Spiderman
Après en avoir entendu tant de mal, je m'attendais à bien pire.
Le film remplit son postulat, mais ne va jamais bien loin. Je m'explique.

Si l'évolution du personnage de Peter Parker est assez bien amené, il n'en est pas de même des autres personnages, qui hormis quelques scènes bien précises, font trop souvent du surplace au lieu de s'imposer à l'écran. Par exemple, le grand méchant du film est mal amené ; ses intentions et la dualité du personnage étant assez peu développées, pour ne pas dire du tout. De ce fait, il sonne creux, et ne sert globalement à rien.
Si l'amourette de Peter et sa copine est par moment touchante, elle n'atteint pas la dimension et le tragique de celle du film de Raimi. Tout est bien qui fini bien en somme.

La mise en scène est correcte, Webb fait le job, mais il n'y aucun génie derrière la caméra. Ca reste globalement propre, mais on est loin, très loin de l'originalité des cadrages d'un Raimi.
Le Spidey de Webb est moins mauvais qu'il n'y paraît et ne se débrouille pas trop mal, mais là encore, il supporte difficilement la comparaison avec Maguire qui arrivait à insuffler de l'humour, de la fragilité, et parfois de la noirceur à son personnage.
Les effets spéciaux sont sans doute les plus décevants. Ils me semblent en deçà de films pourtant fait il y a 10 ans. Il faudrait que je remate la trilogie de Raimi en HD pour en être sûr, mais je ne pense pas me tromper.
Pas un instant je n'ai cru à Lézard, limite pathétique. Pourtant les scènes d'action se tiennent plutôt bien.

Globalement, Amazing Spiderman est un blockbuster aux fx cheaps, mais qui tient assez la route pour se laisser voir. Son principal défaut est qu'il tient difficilement la comparaison face à la trilogie de Raimi.

Iron Man 2

Je sais, j'ai du retard.
IM2 reste efficace dans l'ensemble, mais force est de constater qu'une fois encore, le méchant est faible dans son interprétation (Un Rourke qui visiblement s'en branle d'être là). Robert quant à lui comme d'habitude fait le show, et je me serai mal vu regarder ce film sans lui. Il est devenu Iron Man, ou plutôt, Iron Man est devenu Robert Downey Jr.
Un film classique qui ne marquera pas les esprits au scénario faiblard qui parfois ressemble plus à une blague de potache. On s'amuse et on rigole parfois, grace à Robert, mais ça commence à devenir chiant ces films qui privilégient plus l'emballage que ce qu'il y a à l'intérieur.

Pacific Rim

Je viens tout juste de la voir au cinoche, donc c'est encore chaud.
Comme tout le monde, on en prend plein la tronche. Les FX sont excellents et ont su garder un côté organique bienvenu.
Ca bastonne et ça détruit dans tous les sens. La DA est sublime. L'OST est oubliable, malheureusement. Il manque au film un thème épique.

Au-delà de ça, ça sonne creux. Les personnages sont sous-exploités. Le côté cliché est clairement volontaire et assumé. Et cela fonctionne selon moi. Le souci est que le film est sans doute trop court et ne développe ni les personnages, ni l'univers ou le mystère autour des kaijus.
Les explications arrivent trop vite, et au final, il n'y a plus vraiment de tension ni de mystère. La fin est expédiée pour ne pas dire bâclée.

En ne développant pas plus la mythologie qui entoure son film, Del Toro prive son public de tout attachement émotionnel.
En regardant Pacific Rim, on est comme dans une attraction de 2 heures. On en prend plein les yeux, mais on oublie aussitôt après. Ce n'est pas comme Alien ou Jurassic Park, ou même des années après, on peut penser à une scène précise et en avoir encore des frissons dans le dos.
Tout se passe trop vite.

Et pourtant, Pacific Rim aura été plus plaisant à regarder que des immondices comme Man of Steel.
Mais bon, je crois que je commence à être fatigué de ce cinéma paresseux qui ne parvient plus à me surprendre, et surtout incapable de m'offrir une bonne histoire et de bons personnages. Pacific Rim est parsemé de défauts, certes, mais reste néanmoins dans le haut du panier. C'est dire si le niveau du cinéma us est devenu bien bas.

Mes derniers espoirs pour l'année restent Elysium, mais je vais plutôt parier sur The World's End Pub comme film de l'année.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
System5 a écrit :
Mais c'est pas grave, si bruce campbell revient dans le 2, il peut même etre déguisé en elvis et foutre de l'inception fart en fond ça m'ira.


Il a été annoncé par Raimi (et cette fois "pour de vrai") que le prochain sera Evil Dead 4/Army of Darkness 2, pas la suite de ce Evil Dead qui semble être un one shot.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
CuberToy a écrit :


Army of Darkness 2

Standing ovation.

J'espere que ce sera une vraie prod pas comme les D2DVD merdique avec B. Campbell.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
CuberToy a écrit :


Il a été annoncé par Raimi (et cette fois "pour de vrai") que le prochain sera Evil Dead 4/Army of Darkness 2, pas la suite de ce Evil Dead qui semble être un one shot.


A la lecture de ces quelques mots, mon coeur se remplie d'une joie INTENSE.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Zakwil a écrit :
val: Putain je viens de regarder un film d'un homme qui a perdu sa femme. Elle s'est fait tuer par un tueur en série... Son fils est paralysé d'un bras... L'histoire change lorsque cet enfant est enlevé et amené loin. Son père part à sa recherche avec l'aide d'une femme complètement folle.
moi: Le nom ?
val: Le monde de némo.



C'est mal de citer DTC.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
moi moche et méchant 2
Aucun intérêt.
Des blagues tarte à la crème, et pipi caca, un scénario plat et sans surprise, et les mignons sont trop envahissants mais permettent de masquer le manque d'inspiration.

Cocorico quoi.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
Communauté