Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4621 msgs
System5 a écrit :


Sinon, y'a vraiment un interet à Evil Dead sans Bruce Campbell? c'est un peu comme Ghostbusters sans Bill Murray...

ça n'est pas le même délire, c'est beaucoup plus premier degré, beaucoup moins loufoque, c'est du cinéma d'horreur classique et moderne, un poil insipide mais avec des moments fun assez gore qui lui donnent de l’intérêt.
Contrairement à ce que dit Kirk et ses potes, il n'y a pas des masses de second degré, c'est très léger.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bah tu dois pas trop connaitre ton sujet.
Tout le long du film, il y a des répliques bien barrées, des démembrements irréalistes avec des tonnes d’hémoglobine, et des persos surhumains capables de résister aux pires douleurs uniquement pour en subir encore plus.
Si tu n'as pas vu le second degré, je te conseille de te retirer tout de suite du monde de l’analyse des films d'horreur.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4621 msgs
Ah bah oui je ne le connais pas trop, il faut que la taille de son cerveau et son contenu soit proportionnel à la taille des gros muscles d'un body builder pour s'en rendre compte.
Tu rigolais sans doute des chatouilles de tes potes c'est pour ça que tu as vu un second degré énorme qui n'existe que très peu.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Il était peut être trop subtil pour toi.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
TIMMY !!!§
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
Salut.

The Congress : un film difficile à définir, mais quitte à me prendre les pieds dans le tapis, je dirais "d'anticipation". Le projet semble au départ motivé par les craintes exprimées il y a quelques années par les charmants habitants d'Hollywood face à la promesse d'une technologie d'imagerie numérique toujours plus maitrisée. Et pour peu que l'on fut sensible à la thématique développée dans des films tel que "Dans la peau de John Malkovich", ça fonctionne assez bien.
Mais pas que ! Le film va se détacher rapidement de cette vision un poil égoïste pour amorcer une critique plus globale, moins portée sur l'industrie cinoche que sur ceux qui la consomment et contribuent à sa vilénie, nous-mêmes. Et tout ça façon lecture d'une pochette de disque vinyle des seventies sous acide. Et oué.

Il m'a même semblé y voir une petite référence à cette grosse purge de "Tree of Life" (Coucou, poisson-chatte et poisson-bite, merci de nous expliquer la vie et son évolution, à nous, pauvres cons !).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
World War Z
Rien à voir avec le bouquin. Quoi que ça pourrait passer pour un prequel du bouquin. Mais bon ça tout le monde le savait.
Sinon, ça fait pas peur. Et si les moments de tension du début étaient prometteurs, ils sont complètement balayés par les mimiques ridicules des zombies à la fin du film qui ont plus fait rire la salle qu'autre chose.
La censure PG13 a encore fait son effet de sabordage : aucun passage gore, pas de sang quand un des perso se fait trancher une main, le bastonage de zombies se fait en plan off caméra, etc.

Vraiment pas terrible.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
28 semaines plus tard

Je ne l'avais jamais vu.

Alors déjà y'a Robert, ce cher Robert Carlyle, qui est un de mes acteurs préférés. Y'a aussi Idris Elba, aka Monsieur "Cancel Apocalypse" (ou "Product"), mais surtout Imogen Poots et son joli minois. C'est anecdotique mais on peut aussi noter la présence de Jeremy Renner dans le rôle le plus original de sa carrière, soit un sniper militaire...

Bref.

Le film est cool malgré les trucs à deux balles pour lancer ou relancer l'action.

Ils parquent les civils dans une salle, sans aucune protection, en ne fermant qu'une seule porte sans s'assurer que la salle est sécurisé.
Robert, un civil, a un accès à TOUT, sans exception.
Le code rouge ne parle pas de tuer tout le monde. Au début justement ils essayent de ne tuer que les infectés. Finalement ils arrêtent et décident de buter tout le monde. Ca me va. Mais pourquoi continuer ad-vitam ? Une fois le gros du bordel passé, ils ont le "temps" de s'assurer que les personnes sont infectés ou pas. A aucun moment on ne revient dessus...
Etc.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1413 msgs
Le Roi et l'Oiseau.

Les mots me manquent pour dire à quel point ce film est génial.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1057 msgs
Nicaulas a écrit :
Le Roi et l'Oiseau.

Les mots me manquent pour dire à quel point ce film est génial.


Vu qand j'était tout petit, et revu plusieurs fois depuis. Ce film d'animation est un des seul qui me fait autant chialer que le tombeau des lucioles.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Nicaulas a écrit :
Le Roi et l'Oiseau.

Les mots me manquent pour dire à quel point ce film est génial.


C'est moche, con, et mal animé, mais ce n'est que mon avis.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
John Carter

Vu un peu à reculons, c'était moins mauvais que je le craignais.
C'est un avatar version enfants: c'est gentillet, la plupart des bestioles sortent tout droit de 1001 Pattes,le sang des humains est bleu, il y a un gros toutou cromeugnon à tête de crapaud...

Les décors sont chouettes, mais tous les personnages en images de synthèse font faux (j'avais l'impression de revoir l'attaque des clowns), l'histoire est inintéressante et les noms imprononçables, le héros est juste un gamin en colère sans aucune personnalité ni trait de caractère, la princesse à sauver est aussi moche que les costumes...pour autant, le ton est léger, ça ne se prend pas au sérieux, c'est souvent plutôt fun voire excitant par moment surtout on sent que Stanton respecte son public et ne le prend pas pour un imbécile.

Ça ne vole pas haut, mais ça reste gentillet, sympathique et pas désagréable du tout.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
World War Z
Mimic des zombies

Y'a pas encore de gif, mais ça devrait pas tarder.

La suite de world war z est sortie y'a quelques années.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1057 msgs
tergat a écrit :


C'est moche, con, et mal animé, mais ce n'est que mon avis.


heu t'es quand même au courant que la première version date de 1950 et que le film est sortie en 1980 ?
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Tu réponds à un fan de MLP je te signale.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Et Blanche-Neige et les Sept Nains date de 1937.

Perso' je ne peux PAS regarder ce film, Le Roi et L'Oiseau. Y'a un "je ne sais quoi" dans l'animation, le dessin ou l'ambiance, qui me déprime. Gosse, je l'esquivais comme la peste.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Il a un côté institutionnel chiant.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Jeepers Creepers

Un film d'"horreur" un peu différent des autres, où les extrêmes en terme de qualité se côtoient, c'est vraiment très étrange.

Pour commencer, le très mauvais : le film veut passer par des points obligés du scénario et pour ça, fait fi de tout réalisme ou cohérence pour arriver à ces points ==> ils vont voir une fosse où un corps a été jeté, dans un lieu isolé et potentiellement dangereux (le Creeper agit-il seul?) au lieu de prévenir les flics parce que le scénariste n'a pas trouvé de meilleur moyen de les faire visiter l'antre de la souffrance, la sœur guette l'arrivée d'une voiture pour demander de l'aide en regardant partout sauf la route parce que sinon ça foire le plan du camion qui arrive..., les personnages restent bouche-bée à regarder les horreurs que fait le Creeper au lieu de s'enfuir, il y a des clichés absolument ridicules (la voiture qui refuse de démarrer quand le scénario l'exige...)...bref les moments facepalm sont légions.

Et pourtant, le film arrive à faire ce que seuls de grands films comme l'Exorciste ont réussi : surprendre en stimuler l'imaginaire et secouer le spectateur.

D'abord, une des grandes réussite du film est d'instaurer en permanence un sentiment d'insécurité : à chaque fois que les 2 ados trouvent un refuge ou une protection, le Creeper intervient ils se retrouvent à chaque fois abandonnés et livrés à eux-mêmes, transmettant parfaitement ces émotions au spectateur. La tension est réelle et on ressent vraiment un profond sentiment de solitude quand ça arrive. Un des moments les plus réussis notamment est à la station service quand le Creeper vient renifler les vêtements de Daryl au vu et su de tout le monde, instaurant un vrai malaise

Ensuite, le Creeper, personnage sans personnalité mais parfaitement réussi est la grande vedette du film, à ce sujet je déconseille très fortement l'achat du dvd car le menu spoile complètement sa nature.
Je ne vais pas spoiler ici, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas du tout ce qu'il semble être au début, et l'histoire réussit à créer une légende autour de lui en jouant sur le psychologique; en tant que menace il fonctionne parfaitement. Le film n'est pas gore, mais dérangeant le baiser à la tête découpée qui finit par un arrachage de langue, grandiose.
Comme le requin des dents de la mer, on ne le voit peu mais on le fantasme; et associer une musique de 1938 destinée à la base aux enfants et lui donnant une portée presque satanique est vraiment brillant.

Enfin, les acteurs sont en général convaincants, même quand ils font des choses complètement stupides, ce qui fait passer un peu mieux cette (grosse) pilule.

Ceux qui préfèrent la logique et le gore à outrance vont détester ce film à raison, mais il y a quelque chose de fascinant dans cette histoire.
Vu la qualité généralement très médiocre des films d'horreur, celui arrive finalement en haut de panier par défaut.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Cyberpunk a écrit :
Jeepers Creepers
Ceux qui préfèrent la logique et le gore à outrance vont détester ce film à raison, mais il y a quelque chose de fascinant dans cette histoire.


Ça tombe bien ils en ont fait un 2 AHAHAHAHAHAHAHA. Go.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Le 2 est pas mal mais on n'est plus dans la même ambiance.

Cyberpunk : Les moments :facepalm: sont des respects au genre.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Communauté