Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Cyberpunk a écrit :


C'est Znyder qui a inventé les zombies, tête de bite !!!

aha :)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Vu Star Trek Into Darkness. Un blockbuster qui fait son taff correctement. Très correctement même.

Man of Steel est un film de super-héros plutôt dans le haut du panier. Mais en attendre autre chose serait une erreur.

Pour l'un comme pour l'autre, on reste bien dans du blockbuster, plutôt standardisé -pas de coup de cœur-...mais c'est appréciable quand c'est bien fait. J'ai aussi envie de dire qu'Optical Flare c'est bien mais faut pas déconner quoi.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
tergat a écrit :


Il faut sauver le soldat Snyder.

La critique commence mal : j'ai vu Watchmen après avoir lu la BD (5 fois), c'est une excellente adaptation.


Non. Je n'ai pas lu le reste de ton sauvetage, t'étais déjà mort après 2 pas.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
tergat a écrit :
Prout !


Bien.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Cyberpunk a écrit :
Pour ma part, les critères objectifs
Ouais, donc, ce n'est pas objectif.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
D-Kalcke a écrit :
Ouais, donc, ce n'est pas objectif.


L'objectivité : Qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits
avec exactitude.

Il n'y a rien de contradictoire dans le fait que je donne les critères que je suis convaincu être conformes à la réalité.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Cyberpunk a écrit :
Il n'y a rien de contradictoire dans le fait que je donne les critères que je suis convaincu être conformes à la réalité.
C'est pas parceque t'es convaincu d'une réalité qu'elle l'est.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
D-Kalcke a écrit :
C'est pas parceque t'es convaincu d'une réalité qu'elle l'est.


On parle d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude, je donne ce que je juge être exact.

A aucun moment on ne parle de vérité absolue.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Cyberpunk a écrit :


On parle d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude, je donne ce que juge je juge être exact.

A aucun moment on ne parle vérité absolue.
On parle d'"objectivement mauvais", tu ne peux rien décrire de tel puisque ça n'existe pas, étant donné que c'est antinomique.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
D-Kalcke a écrit :
On parle d'"objectivement mauvais", tu ne peux rien décrire de tel puisque ça n'existe pas, étant donné que c'est antinomique.


A partir du moment où l'objectivité implique un jugement, je ne vois pas où il y a antinomie.

C'est chiant cette conversation, tu veux pas qu'on parle de Prometheus plutôt?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Cyberpunk a écrit :

C'est chiant cette conversation, tu veux pas qu'on parle de Prometheus plutôt?


Does not compute.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Cyberpunk a écrit :
A partir du moment où l'objectivité implique un jugement, je ne vois pas où il y a antinomie.
Dans le jugement objectif, il ne doit pas y avoir de parti pris, et dans ton critère du "objectivement mauvais", y'a clairement un parti pris.
Pour paraphraser, ton jugement ne décrit pas les faits.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
D-Kalcke a écrit :
Dans le jugement objectif, il ne doit pas y avoir de parti pris, et dans ton critère du "objectivement mauvais", y'a clairement un parti pris.
Pour paraphraser, ton jugement ne décrit pas les faits.

haha mon dieu que t'es lourd.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
L-O-U-R-D.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
System5 a écrit :
haha mon dieu que t'es lourd.
On peut parler TDKR si vous préférez.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Je suis d'accord avec des calques.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Olympus has Fallen
Brainless mais fun.
Tres fun !
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Olympus has Fallen
Brainless mais fun.
Tres fun !


La cover me fait achement penser a SC:Conviction.
La ressemblance est troublante.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
World war Z

Un film de zombie PG13 sympa, sûrement mieux si on a pas vu le trailer...
Bon par contre donc zéro giclure de sang, les voisins de cinémas hyperemotifs qui pleurent (si si) ou glousse ou rigole au moindre truc, pas super immersif quoi. Mais on est direct dans l'action, ca a eu le merite de faire taire rapidement le groupe ado de wesh avec leur pouf à ma droite.

Brad Pitt est convaincant, pas trop de bon sentiments, un rythme haletant assez maîtrisé.

Le pote du héros s'appelle Thierry.

Y'a des répliques dignes d'un Steven seagal qui ont fait rire toute le salle : "cest comme lâcher des petits gros sur un twix"

Certains zombies jouent mal, la salle a du rire pas loin d'une dizaine de fois au mimics qui rappellent timmy dans south park.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews