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La vraie bêta publique de ET:QW ouverte
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
FilePlanet vient d'ouvrir à ses comptes gratuits l'accès à la bêta de Enemy Territory : Quake Wars. FilePlanet distribuera aujourd'hui 15 000 clefs et demain 15 000 autres. Soyez rapide pour venir les prendre ici.

Maj : fini pour aujourd'hui, l'heure de la dernière distribution sera annoncé ici, juste quelques heures avant. (ex: aujourd'hui annoncé pour 2000 Central European : la distribution a effectivement commencé à 20h20).

Lire la suite sur le site : La vraie bêta publique de ET:QW ouverte.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
J'ai la mienne, on essayera demain.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Pour les gens en ayant marre des queues de Fileplamerde et la vitesse de download digne d'un éléphant, foncez sur le torrent. Ca télécharge vite (400ko/sec) et c'est le bon fichier.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Moi je télécharge à 9Ko/s ave cton torrent...;(alors que j'ai une connexion 10M)
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Tout à fond cela ne ressemble franchement pas aux screenshots, surtout en extérieur où j'ai plus l'impression de voir une map extérieure du multi de Fear qu'autre chose. D'ailleurs aucun ragdoll, c'est étrange à voir pour un jeu de 2007.

Sinon, faudrait apprendre aux gens à lire et à appuyer sur F3 pour commencer la partie .. légèrement lourdingue d'attendre 15 minutes.

Pas mal de classes, énormément d'armes (ca va être dur de tout maitriser et connaitre). Le jetpack promet de belles choses à l'avenir (fan de tribes, c'est pour vous).
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
yep ca crame les yeux , et tout a fond...
Sinon je m'eclate , les mechs des stroggs sont trop mais trop puissant et long a flinguer..
Pas essayer coté strogg mais les jet pack ont l'air bien fun...je sais pas pourquoi , j'ai pas approfondie la question , mais il m'a tout l'air d'un sacré deséquilibre en faveur des E.T...
Sinon c'est tres fluide ( pas de mal vu ce que cela affiche),ca ne charge pas pendant trois heures , ca lague à mort ( j'ai pris un serveur moisi au fin fond des states)
Bref je pense que cela va remplacer mon BF 2142...si ils lissent un peu car la , j'ai fait deux partie et mes yeux ont litteralement brulés...

config : 8800 gtx / c2d 6600 / 2go
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Graphiquement ce n'est vraiment pas agréable je trouve, pas grand chose à voir avec les quelques screens que j'avais vus avant d'essayer. Les persos ont de l'allure et sont assez détaillés mais les décors sont laids à crever...
Je joue pourtant avec les settings maximum. C'est fluide mais le rendu est franchement pas terrible.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
ben tu as des jeux moches mais lisse quoi , la je sais pas c'est bizzard....c'est desagreable meme , apres une autre partie... ca abime presque les yeux.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est aussi une question d'habitude, le temps d'apprendre à reconnaître les objets.
j'ai tenté en hard c'est trop saccadé, pareil en médium, je vais retenté en low.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Akshell a écrit :
C'est aussi une question d'habitude, le temps d'apprendre à reconnaître les objets.
j'ai tenté en hard c'est trop saccadé, pareil en médium, je vais retenté en low.


a mon avis non , je tourne a fond et c'est comme si l'aliasing etait absent...une sensation tres desagreable quoi.On reconnait bien le moteur mais je sais pas...
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
ba les textures pixelisées et baveuses du doom3engine, qui n'est bon qu'aux interieurs avec des jeux de lumières
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Sauf que le megatexture est censé combler ce problème récurrent du D3 Engine ...
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Wraxe a écrit :
le megatexture estcensé combler ce problème .
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"ba les textures pixelisées et baveuses du doom3engine, qui n'est bon qu'aux interieurs avec des jeux de lumières"

Ce sont des textures au format tga qu'on peut monter en resolution sans probleme (testé jusqu'a 2096 par 2096, ca doit surement monter au dessus).
Si elles sortent pas bien, soit c'est le level designer/modeleur/artiste divers qui maitrise pas trop, soit c'est une volonté d'alleger la ram vidéo.
La normal map, qui apporte le relief fonctionne de la meme façon, et prends autant de ressource que la texture "classique".
Hors sujet, mais pour donner un ordre d'idée du boulot, la création d'une texture avec le moteur ID commence par la création du relief de la texture a l'aide d'un editeur 3d comme 3ds max, on fait ensuite un render a l'aide d'un plug in qui converti ceci en texture multicolore qui crée le relief, le travail 3d defini aussi la finesse de la texture finale..
Donc, pour avoir une texture en haute resolution, faut une texture, une texture normal map, une texture specular pour tout ce qui est reflet ou autre effet de shader. je penche donc pour la volonté d'alleger la ram video.

Le mega texture fonctionne de la meme façon (voir ici par exemple : http://www.doom3world.org/phpbb2/viewtopic.php?t=18302&postdays=0&postorder=asc&start=40)
Apres, les decorations des maps sont, si le designer est pas trop flemmard, directement crée sous 3ds ou autre en highpoly, il fait en suite un model low poly qui, grace a la normal map, prendra les reliefs du model high poly.
D'ailleur, on peut juste mettre les models highpoly en jeu =).

Alors faut qu'on m'explique, vu le fonctionnement du moteur d'id, comment il peut etre responsable de texture baveuse de lui même. Ah,on me dit dans l'oreillette qu'on limite probablement pour les configs actuelles.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
oui enfin l'important c'est le résultat final, et c'est quand même pas mal laid ; je doute pas que le doom3engine est capable de textures super fines, par contre j'imagine bien que c'est absolument impossible de les utiliser sans que le framerate se casse la gueule complètement, donc ca revient un peu au même que de dire qu'il en est incapable en fin de compte.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est possible, faut juste trouver des gars doués :

http://recalltohell.d3files.com/images/screens/shot37.htm en exterieur,http://recalltohell.d3files.com/images/screens/shot38.htm ou http://recalltohell.d3files.com/images/screens/shot40.htm en interieur.

A mon avis, si quake wars est aussi moche que ca, soit ils ont laché une version alegée pour la beta, soit Splash damage à du mal =p.
En meme temps, un quake avec des véhicules, quelle idée à la con.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Wraxe a écrit :
Tout à fond cela ne ressemble franchement pas aux screenshots, surtout en extérieur où j'ai plus l'impression de voir une map extérieure du multi de Fear qu'autre chose. D'ailleurs aucun ragdoll, c'est étrange à voir pour un jeu de 2007.

Je dois être le seul à ne pas aimer le ragdoll.
C'est aussi une limite imposée par le jeu. Je vois mal une poupée désarticulée se relever proprement quand elle est rez.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Je trouve ça vraiment pas terrible, j'ai joué 2h et je suis pas du tout sous le charme. Le gameplay est hyper fouilli les armes sont nazes, les vehicules aussi, les sons c'est intenables tellement il sont mauvais et enervants. Pfff deçu.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Ouai j'y ai joué aussi et je suis du meme avis que nooky, c'est fouilli, y'a des trucs partout dont on ne comprend pas (encore) ce que c'est...mais ça va venir.

Les armes j'aime pas du tout, elles sont peut etre precises, mais elles sont leeeeentes alors que les persos bougent très vite, bref, quand je tue un mec ça releve plus de la chance que de la précision.

Passons sur les graphismes, c'est caca

Le lag j'ai pris un serveur qui pingait à 90 mais pourtant j'avais du lag quand même, ça aide pas à aimer le jeu...

Je suis pas super fan des vehicules, on se retrouve avec l'effet BF2: le gros cons egoiste qui part tout seul avec un APC et qui laisse un autre (ou plusieurs autres) joueurs sur le carreau. De plus, avec le mech strogg on se retrouve avec un déséquilibre je trouve. Bref, ET c'etait mieux sans vehicule à mon avis...

Et puis moi qui était un grand fan de la grenade de l'ingénieur à ET, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent dans QW...mais je n'ai pas encore tout testé...à voir donc

Bref, je pense que je vais rester un coup mais je pense aussi rapidement arreter...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
On s'est encore une fois bien foutu de nous en nous abreuvant de screenshots photoshopés. Non le jeu n'est pas laid, mais BF 2142 est loin de faire pâle figure à coté.
 
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