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Forums

La vraie bêta publique de ET:QW ouverte
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Moi j'aime bien sérieux c'est un peu moins beau et alors, c'est grave fun et le gameplay est bon, seul problème ça rame.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
elton a écrit :

Je dois être le seul à ne pas aimer le ragdoll.
C'est aussi une limite imposée par le jeu. Je vois mal une poupée désarticulée se relever proprement quand elle est rez.

C'est évident que ça fait tache mais ca n'aurait pas été bien dur de faire quelquechose pour ce cas spécifique et de laisser un ragdoll pour tout le reste, histoire d'avoir plus d'une animation de mort.
 
shrike
Membre Factor
Membre 65 msgs
Moi je trouve ça plutot beau, des decors bien fournis, pas d'impression de vide.
Les models sont bien foutus, meme si les animations pechent un peu.
Je joue à haute reso (1680*1050) et je ne resent pas du tout l'aliasing comme certains : je trouve le jeu fin et detaillé.

De plus sur les bons serveurs UK, je n'ai pas ressenti le moindre lag, et j'ai pu fragger tranquillement sans pester sur ma connex.

Enfin niveau gameplay : j'aime.
C'est rapide, orienté sur l'infanterie et le skill, les vehicules sont efficaces mais pas essentiels (ils servent surtout à aller d'un point A à B rapidement sur cette map).

Et en plus on trouve ses marques assez rapidement, car meme moi qui ne jouait pas plus que ça à W:ET, au bout de 3 parties j'avais compris l'essentiel des points strategiques, et les fonctions des classes de persos.

L'utilité de chacune des armes, et le teamplay efficace viendront avec le temps.

J'achete.
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Certains d'entre vous pourraient faire des screenshots pour voir un peu à quoi ça ressemble ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
ouai je vais en faire...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Putain, vous arrivez à join une game vous ?

Moi je suis au bord de la crise de nerf là, sur tous les putains de servers que je click pour join, il me dit qu'ils sont "full". Même ceux avec affiché genre "8/24 players" et ben nan, toujours full...j'ai réussi à joindre UNE partie pour l'instant, et ça laggait à mort.

Putain de merde.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
ca arrive
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs

Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31
 
Blam
Membre Factor
Membre 82 msgs
Apparement, la beta n'est pas compatible avec les hd2900XT. J'ai d'horribles artefacts et au bout de 10 secondes de jeu, BSOD et reboot...
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
apres 30 min de jeu

-c'est pas beau
-le fov est trop petit
-le rocket luncher est vraiment trop trop lent
-les gens sont des boulets

+je me suis bien amusé
+avec une vrai equipe sur team speak, ya des chances que ca soit excellent.

pour info le jeu est limité a 30fps
donc:

ctrl+alt+² pour la console
com_showFPS 1
com_unlockfps 1
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Nighty a écrit :
pour info le jeu est limité a 30fps
donc:


euh je tourne a 60 et j'ai pas fait de modif...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Blam a écrit :
Apparement, la beta n'est pas compatible avec les hd2900XT. J'ai d'horribles artefacts et au bout de 10 secondes de jeu, BSOD et reboot...


ATI et le doom engine , une grande histoire d'amour...
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
xiam a écrit :


euh je tourne a 60 et j'ai pas fait de modif...


alors ca doit juste etre la synchro :)
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Ca a l'air d'être correct graphiquement (en tout cas sur le PC de xiam). Par contre ça semble pêcher du côté du gameplay au vue des 1er commentaires
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Nan, graphiquement c'est loin d'être moche, faut arrêter. Mais c'est vrai que c'est pas trop ce qu'on à été habitué à voir sur les screenshots...

Peut-être qu'ils ont allégé le contenu pour la beta, ce qui se ressent, j'sais pas.

En tout cas, ça à l'air plutôt sympa. C'est assez nerveux, rapide, je trouve pas trop que les véhicules soient "overpowered". Malheuresement, on retrouve toujours ces gros boulets qui font nawak...
Comme l'a dis jeanmouloud un peu plus haut, avec un bon team et tout, ça doit être très bon !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
derniere fournée


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31

j'en ai plus...


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31


Shot at 1969-12-31
 
Riddick
Membre Factor
Membre 82 msgs
Blam a écrit :
Apparement, la beta n'est pas compatible avec les hd2900XT. J'ai d'horribles artefacts et au bout de 10 secondes de jeu, BSOD et reboot...



Sur ma X1900GT, si j'active l'anti-aliasing, j'ai des bugs graphiques de malade et à partir de 8x le jeu refuse carrément de booter.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
un screen pour étoffer mes precedents post à propos des textures :
les textures du capot de la bagnole (sur laquelle je me tiens) et celle de l'arme sont jolie ; mais la megatexture de près -et encore je pourrai être plus près, c'est à dire au sol et accroupi- et plutôt floue et brouillon

j'imagine que ce problème, qu'on retrouve dans tous les jeux utilisant le doom3engine ou un de ses derivés, sera reglé dans le prochain moteur d'id dont le principal atout va être la megatexture.

sinon ca va ca tourne plutôt bien tout à fond, mais bon en même temps c'est loin d'être "wouhahou comme c'est bôôôô".
aussi je trouve pas que les gars de splash damage ont vraiment exploité -du moins sur cette map- la megatexture : ca manque de details uniques, finalement je vois pas trop la difference qu'il y aurait eu par rapport à une vingtaine de ptites textures repetées

edit : le screen represente le jeu tous details à fond avec de l'AA et aniso
 
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