Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La bêta de Star Wars Battlefront en préchargement sur PC
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La bêta ouverte de Star Wars Battlefront commence dans moins de 24h - demain à 19h pétante, mais il est déjà possible de télécharger les fichiers nécessaires sur Origin pour les PCistes. Une étape à ne pas négliger quand on sait que cette version de test pèse tout de même 10Go. Elle donnera accès à trois modes de jeu décrits ainsi par le communiqué de presse : Attaque des Marcheurs sur Hoth: Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l'avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l'Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.
Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s'écrasent et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l'épreuve.
Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d'élite et bien d'autres. La bêta (aussi disponible sur Xbox One et PS4) se terminera le 12 octobre, quant au jeu complet, il sera disponible le 19 novembre.

Lire la suite sur le site : La bêta de Star Wars Battlefront en préchargement sur PC.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Les différentes reviews sont pour le moment désenchantées, mais pas forcement pour les bonnes raisons.
Je suis loin d'être un fan de SW et de la série des battlefield en général, mais j'ai tout de même hâte de tester.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
au cas où, une clé pour la beta, pas pensé à la caser hier : hc9r fga5 ajha r2mb m395 (version pc master race biensûr)
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 209 msgs
Il y a pas besoin de clef il suffit de télécharger le jeu sur Origin ( https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/demos-betas ) ou sur le PSN/XBL
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
mouai la clé était pour y jouer avant je sais ^^, t'as testé tu y a accès maintenant ? vu que la news annonce à partir de 19H aujourd'hui.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 209 msgs
Ok j'avais pas compris. Sans ta clef la beta est sensée ouvrir à 16h selon le compteur du site, dont j'ai pas besoin de clef vu que je ne jouerais qu'en rentrant du taf.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Postez vos impressions, je suis curieux! (Et j'ai une connexion pas terrible, donc pour DL 10Go il me faut 3 jours... avec la qualité des downloaders d'origin je préfère pas tenter le diable)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
Ah oui j'avais oublié ça, ça doit DL avec un taux de 1997 vu le monde...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Pour ceux qui veulent (ou qui ne peuvent que y jouer sur consoles), une astuce pour commencer le téléchargement de suite : http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-dice-electronic-arts-beta-astuce-267142-1
 
Lisa
Beau seske
Membre 66 msgs
Il faut une clé pour tester la version PS4 ?
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Suite aux différents avis lus ici et là j'ai beaucoup moins hâte d'y jouer...
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
Je suis actuellement à ma limite de DL ici au Canada, et je vais pas pouvoir tester.
Je veux bien vos avis s'il vous plait. :)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
C'est beau, ça tourne bien (80 à 100 FPS en Ultra avec une GTX 970) et la bande son est formidable comme d'habitude avec DICE, mais à côté de ça on s'ennuie ferme. J'ai rarement vu un FPS aussi basique et arcade que ce Battlefront. Il y a aucune profondeur dans le gameplay ni aucune courbe de progression, et si ça s'appelait pas Star Wars je suis persuadé ça serait déserté en moins de deux.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2811 msgs
aeio, tu avais joué aux précédents?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Je ne suis pas un grand fan de SW, je peux même dire que c'est pour moi l'un des plus gros gâchis de l'histoire de la narration (avec DBZ). Forcement je ne suis donc pas sensible aux charmes de la franchise.
Je n'ai testé qu'une map multi et une map solo, Ici le jeu est clairement mauvais, c'est pire que du battlefield 4. Le feeling des armes est peut être le pire qu'on a pu voir depuis des années. Et comme d'hab avec les battlefield, je ne comprends rien au système de dégâts, c'est vraiment la seule franchise où je ne comprends pas pourquoi je suis mort et pourquoi l'autre n'est pas tué.

Niveau level design c'est chaotique, brouillon, les ennemis spawnent juste derrière vous, les maps ne ressemblent à rien.

La direction artistique est très faible, ils savent modéliser et texturer des cailloux mais qui pourrait être impressionné par ça ? Pour moi ça n'est pas du tout une claque visuelle.
Il y a encore une autre map que je n'ai pas testé peut être est-ce plus joli.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
alors test perso (sur xboxone) :
Je precise que j'aime beaucoup starwars

Point positifs : c'est hyper-beau et on a vraiment l'impression d’être dedans et le son (bruitages tout ça tuerie) à mon gout, la da respecte à mort l'univers et les jetpacks les cartes pouvoirc'est assez rigolo

Points négatif : tout le reste :
-Mode "horde" qui est inutile et sers à rien, en plus en solo ou coop seulement,
-Mode Bataille (j'ai fait que Hoth)... Ben t'as rien, feeling des armes tres moux du genou, dégâts aléatoires, les héros pour faire joujou etc... ben voila c'est aussi aléatoire... Bref, des objectifs tres bidon ...le tout tres arcade et tres tres repetitif

Bref pour le moment pas convaincu du tout... Les gars la même technique avec un solo (un jedi knight par exemple, s'il vous plait)
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Même chose que thedan : plutôt chouette graphiquement et même niveau DA (si tu modélises pas bien des cailloux, t'es mal barré pour rendre un paysage volcanique...) et carte sympathique mais feeling piou piou et j'ai aussi parfois du mal à saisir comment se gèrent les dégâts. Bref, ça occupe gentiment mais ça ne motive pas vraiment à ouvrir le porte monnaire...
Je précise que je suis pas (plus) du tout un shooter chevronné ni un fanboy Star Wars (la preuve, mon préféré c'est le 3).
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
L'un des jeux que j'attendais le plus et... quelle déception...
L’enrobage est au poil, tout le reste est naze. Qu'est-ce qu'on s'ennuie, que c'est mou, inintéressant, mal pensé.
RAAAHHHHHH!!§!

Par contre, vous me faite un remake de Jedi Knight avec cette enrobage, miam miam.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
"ouin ouin je suis déçu", c'est pas comme si depuis des mois toutes les vidéos nous montrait un jeu beau mais très arcade. Et puis c'est EA et DICE, fallait pas s'attendre à la moindre prise de risque. Et je reppel, juste comme ça au passage hein, que Disney à confié la licence "jeux vidéo" Star Wars à EA. Donc si vous espérez un bon reboot/remake de Jedi Knight, ça sera exactement le même constat que ce Battlefront : un jeu formaté pour le plus grand nombre, très joli, mais sans grand intérêt.

Quant à mon avis, il est simple : une belle coquille vide qui se vendra à plusieurs millions d'exemplaires.

C'est "triste" à dire, mais finalement j'aurais préféré continuer à jouer à la bêta de R6 Siege...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Comme si le mot arcade était un gros mot.

Et puis cette manière de parler :
"ouin ouin je suis déçu",


Tu as vraiment l'essence d'un forumeur de jeuxvidéo.com, élève toi un peu !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews